Que des vérités, et une analyse sans concessions, de la part d’un officier de sécurité russe.
Extraits :
Nous donnons une grande importance au Renseignement: Nos services infiltrent les milieux islamistes très largement. Je ne vous dirai pas combien d’officiers de terrain ni d’informateurs nous traitons mais le chiffre est très important.
Dès que des informations remontent sur des possibilités, même très vagues, d’attentat, nous frappons massivement. Fin octobre par exemple près de 200 personnes ont été arrêtées simultanément dans divers points de Moscou, suite à des renseignements transmis par nos agents infiltrés.
Nous interrogeons ensuite ces personnes de telle manière qu’elles répondent à nos questions. Chez nous, dans les questions de terrorisme, on ne dit pas « Je veux un avocat ». Il n’y a pas de torture à ce stade mais des méthodes de persuasion. Si les personnes interrogées refusent malgré tout de répondre, nous comprenons qu’elles savent des choses importantes pour la sécurité de nos citoyens, et appliquons donc d’autres méthodes. Tout le monde finit par parler.
Dans l’exemple cité ci-dessus, plusieurs attentats ont été évités. En France vous prenez des gants avec ces gens là alors qu’eux n’en prennent pas avec vous. Vous devez savoir ce que vous voulez: Protéger les terroristes, où protéger votre population. Nous avons choisi, et nos méthodes de travail permettent d’éviter plusieurs actes terroristes chaque année. [Phrase supprimée]. Et je peux même dire chaque mois.
Par ailleurs la situation chez vous est très différente sur le plan de vos populations musulmanes. Nous avons rien qu’à Moscou entre 2 et 3 millions de musulmans. Et pourtant nous n’avons quasiment aucun problème avec eux, alors que chez vous en nombre bien inférieur ils sèment la terreur dans vos villes, et ont leurs quartiers où votre police ne va plus.
Ici, ils savent, comme toute personne vivant en Russie, que nous appliquons les Lois avec sévérité. Nous ne tolérons pas les actes de hooliganisme [terme russe qui regroupe divers délits, attaques contre les personnes, etc – Note d’Eurocalifat] et la prison est automatique. Un citoyen qui refuserait d’obéir à un policier lors d’un contrôle passera au minimum 1 an en prison. S’il se rebelle, entre 3 et 5 ans. S’il le frappe, plus longtemps encore. Je vous dis ceci pour expliquer que les citoyens sur notre territoire se comportent correctement car ils savent que les sanctions sont sévères.
Sur le plan culturel il est évident que les musulmans ont une autre culture et mode de vie que le notre. Mais promenez vous dans Moscou ou St Petersbourg! Vous ne verrez aucune femme voilée, aucun homme en jellabah. Nos magasins sont achalandés de produits que nous consommons, personne ne prétend nous empêcher de vendre du porc par exemple. En d’autres mots, ils sont chez nous mais respectent nos coutumes.
Une chose encore: J’ai été choqué de voir certaines réactions de vos citoyens qui sont immigrés, ils se réjouissaient des attentats. Ceci est inconcevable chez nous, de telles réactions entraineraient de toute manière une réaction populaire immédiate contre ces gens.
Ajoutons le flotd’immigrés qui arrivent chez vous chaque jour, dans lequel se cachent des terroristes aguerris, et vous comprenez pourquoi tout ceci rend plus probable des attaques chez vous, que chez nous.
Q: Le gouvernement français a-t’il pris la mesure de la situation?
Non, pas du tout.
Il faut bien voir qui sont les responsables. Daesh a sans aucun doute organisé les attentats, certes. Mais tout miser sur la liquidation de Daesh pour éviter de futurs attentats est illusoire chez vous. Pourquoi? Car vous avez laissé se développer un terreau favorable aux terroristes depuis des années.
Si votre gouvernement prenait la mesure de la situation il cesserait immédiatement d’accueillir de nouveaux immigrés, et surtout renverrait tous les citoyens sans papiers en règle, soit d’où ils viennent, soit dans des endroits isolés.
Cessez également de distribuer de l’argent à vos immigres qui ne sont pas en règle, et à vos immigrés tout court!
Vos services spéciaux ont des listes d’individus « extrémistes » ceux que vous appellez « la ligne S ». Sur ce sujet j’ai entendu hier votre ancien président Sarkozy déclarer qu’il faut les assigner à résidence avec un contrôle électronique. Ce monsieur est-il sérieux? Ces gens sont des tueurs en puissance, pensez-vous qu’ils respecteront ces conditions?
Vous devez les mettre hors d’état de nuire. Je pèse mes mots. Je veux dire éliminer physiquement. Liquider comme on dit chez nous.
Voyons ce que votre gouvernement va faire avec l’état d’urgence qu’il a décidé, sans doute dans cette semaine allez-vous découvrir quelques armes, expulser quelques individus, en emprisonner une poignée d’autres, mais ce ne sera que feu de paille car vous n’avez pas la volonté politique de prendre les vraies mesures capables d’arrêter ça, que je viens d’exposer.
Mais même si Daesh etait entièrement liquidé, ça n’empêcherait pas de nouveaux attentats chez vous puisque votre problème n’est pas principalement Daesh mais vos immigrés chez vous, et leur attitude. Daesh est le prétexte d’aujourd’hui, après Daesh il y en aura un autre.
La France a été choisie comme étant le premier et principal pays d’Europe à conquérir pour les musulmans. Pourquoi? D’une part la France a une image certaine, et en tenir les commandes donnera une aura importante aux dirigeants. Ensuite, c’est une puissance nucléaire. Une fois que les musulmans en auront les commandes…. Vous comprenez très bien!
Et puis la France réunit plusieurs conditions qui la rendent facile comme cible: Vous avez déjà une importante communauté musulmane, parce que vos lois sont très très permissives et donnent une priorité certaine aux musulmans comparativement à vos citoyens historiques (« de souche » – note d’Eurocalifat), mais aussi et surtout parce que vos citoyens, votre Peuple, laissent les musulmans progresser en leur accordant un peu plus chaque jour. Un très grand nombre de vos hommes politiques sont d’ailleurs achetés par les musulmans pour voter des lois qui leur sont favorables. De plus les notions de Nation et de Patriotisme non seulement ont totalement disparu mais sont mises au ban par les autorités françaises qui disent aux français « L’avenir est au métissage, à la société multi-culturelle, etc ». Les présidents Chirac, Sarkozy, Hollande, l’ont tous déclaré publiquement. Et ont tous pris des mesures dans ce sens.
L’évolution va donc vers un état musulman à court terme, je dirais une dizaine d’années, peut-être moins. Cela semble irréversible, d’une part car vos hommes politiques y sont favorables, mais surtout car votre peuple refuse de prendre le problème à bras le corps pour changer cette évolution. Comment expliquer que depuis votre président Giscard, lui et ses successeurs ont toujours, tous, favorisé l’installation de musulmans en France en leur donnant de plus en plus de Droits et en faisant voter des lois leur enlevant tout Devoir? Et ces politiciens, ont été élus par vos citoyens.
Ces attentats, que ce soit Daesh ou d’autres, ont pour but de hâter le processus, de faire comprendre à la population en la terrorisant, qu’il ne sert à rien de résister. Finalement les français seront soulagés d’avoir un état musulman puisqu’ils se diront que les attentats cesseront.
Nous prévoyons par ailleurs un autre danger en Europe et tout particulièrement en France. Que va-t-il arriver quand l’ensemble des immigres que vous avez laissé entrer – et que vous allez continuer à laisser entrer, nous en sommes persuadés – va décider de cesser de vivre chichement et va vouloir prendre ce que les citoyens français ont? Ils vont se révolter, et attaquer les citoyens ordinaires. Pensez-vous que votre police sera à-même de protéger vos citoyens?
Bien sûr que non, nous avons suivi les exactions à plusieurs reprises de petits groupes ethniques chez vous, la police n’intervient quasiment jamais. Imaginez donc quelques centaines voire milliers d’immigrés africains attaquant un village où une petite ville.Il n’y a chez vous aucune volonté politique, chez aucun politicien, de rétablir un ordre normal. Je doute très fortement que Madame Le Pen si elle était élue, oserait donner l’ordre à la police de tirer sur une foule de centaines d’immigrés attaquant les citoyens. Car il n’y aura aucune autre manière de les arrêter.
Pour lire en entier :
GB
1,255 total views, 2 views today
Le PREMIER problème selon moi est que, au nom d’une France démocrate, ouverte, respectueuse des diversités, une France qui évolue depuis toujours avec des brassages culturels, au nom de tout c’est principes en soit respectables, plus aucune voix alertante n’est audible. Aucun média, aucun journaliste avec une grande audience n’assume de porter un message de mise en garde. S’il le fait, il sera immédiatement écarté, affublé de tous les superlatifs déjà bien rodés (xénophobe, fasciste…). Prenez donc ce mutisme médiatique, ajoutez y des politiques impuissants et terrorisés et vous imaginerez, comme moi, sans mal les hauts responsables islamistes se foutre de nos gueules.
Je pense qu’il faudrait une action choc « de résistance » que les médias ne pourraient pas faire autrement que de le relayé et ouvrirait le débat avec cette fois la voix du « ras le bol » entendu.
une action choc pourrait être au contraire l’occasion pour essayer de discréditer notre action qui leur fait peur parce qu’ils voient que de plus en plus de gens pensent comme nous, réfléchissons avant d’agir
La France est d’ores et déjà musulmane.
Observez votre environnement immédiat et vous dresserez le malheureux constat que nous sommes chez eux et qu’ils ‘ous dictent notre mode de vie .
Pauvre France et pauvres brebis et moutons de Français acculturés et incultes du fait du mammouth éducation nationale.
terrible vérité j’ai peur de l’avenir j’ai 2 petites filles j’ai peur pour elles et leur père ne croit pas à ce qui va arriver très vite merci à ceux qui veulent que cela change
notre president une girouette de première quand à taubiraje me demande pourquoi elle est toujours au gouvernement qu elle interet ou il la garde car elle sait des choses que le peuple ne doit pas savoir moi je dis chaqu un dans son pays tout irai mieux et surtout chaqu un sa nationalité
Avant que cela ne tourne en guerre civile, les militaires devraient prendre le pouvoir, renverser le gouvernement, virer tous ces politiciens corrompus, couper court au financement tel que le Quatar et l’Arabie saoudite. J’ai plus confiance en un militaire prét à se sacrifier pour la France qu’a cette bande de …Les mots me manque tellement je boue de colère
» la France sera un Etat musulman avant dix ans » .
Je ne vous aime pas GB , car il faut vraiment détester la France pour écrire cela !
Vous êtes quelqu’un de nocif pour notre pays et vos propos font de vous un collabo.
Alors partez…. très loin … et surtout ne croisez JAMAIS ma route.
Et n’oubliez pas d’emmener avec vous toutes ces pleureuses qui déversent leur larmoiements sur leurs misérables sorts , y compris sur ce site qui mérite infiniment mieux que cela.
Les pleureuses ( hommes et femmes ) se reconnaîtront !!!
Mais je pense que GB ne cherche pas à être aimé sinon il ne dirait pas LA vérité. Mais on avance: nous pouvons dire sans crainte maintenant que le coran est le texte le plus con du monde (MH) et que l’islam est une saloperie (CT) .
Les craintes de GB je les considère justifiées! La lutte est largement inégale !
Ils ont de leur coté toute la noménclatura (la justice l’enseignement, masse-média, le fonctionnariat des autres institutions, et SURTOUT les associations)
Ils ont de leur coté des places de travail où ils sont payées pour rien faire + le temps de comberger. Nous, on a le travail, et le fouet pour faire toujours plus à leur place et pour les nourrir.
Moi aussi je me demande COMMENT CA VA FINIR?????
La Méduse? je pense plutôt que c’est le Lusitania, torpillé par l’ennemi Dugland, lequel va probablement vouloir foutre le feu, tel le Normandie, avant de faire botter le fion.
« Les musulmans se tiennent à carreau en Russie mais la France sera un Etat musulman avant dix ans » est optimiste….Le président du radeau de la Meduse-France est musulman questions répudiation et bigamie….
Rencontrant une personne qui a eu deux amis massacrés au Bataclan et qui me les a décryptés , j’ai pu vérifier mon intuition que nos chances pour la France on surtout mitrailler leurs soutiens mordicus de la « diversité » .
Cela confirme mon analyse que nos nouveaux collabos du Grand remplacement seront les premiers à être éliminés par leurs amis muzzs , lesquels partagent avec moi la detestation suprême de la trahison .
La nature complexe des troubles qui se profilent à l’horizon en sera simplifié d’autant après les premiers mois de la guerre civile , car la proportion des hystériques d’aujourd’hui chez les marxistes culturels est directement liée au fait qu’ils sont conscient d’être adossé à l’idéologie gouvernementale
qui ne pourras plus alors les protéger .
Leur couardise consubstantielle de collabos qui se positionnent toujours du côté du manche ne les protégera plus de la vindicte des Patriotes et en fera en plus des cibles privilégiées comme au Bataclan de leurs amis les muzzs .
C’est exactemeent ce que l’on voit dans « le Camp des saints » livre prophétique s’il en est
Il faut apprendre à ne plus avoir honte de ces haines qui nous tiennent debout face à l’envahisseur , ni de ces noms d’oiseaux dont l’ennemi – à qui le sida du cerveau a fait perdre le simple bon sens – nous affuble faute d’arguments …
La police de la pensée et ses amis les marxistes culturels n’ont de pouvoir sur nous que si nous leur en donnons .
Pour rebondir et vous faire sourire, ça a l’air hors sujet, mais ça ne l’est pas. Ma copine me disait ce matin en riant : « Tiens, je vais relire un Agatha Christie, Les dix petites minorités visibles ».
Nous, il faut qu’on cesse d’être la « majorité invisible » 🙂
Que l’armée française renverse le gouvernement, prenne le pouvoir au nom d’un territoire en grand danger, faire le ménage qui ‘impose et nous entraine à nous défendre ! Je suis prête à obéir pour ma patrie, liberté, liberté chérie ! Assez de ces merdes qui crachent sur nous et ne s’intéressent qu’à eux…
Je reste subjugué par tout ceci et je me demande s,il n,aurait pas mieux valu claquer dans le fond d,une capote ou d,un drap plutot que de vivre avec ces individus malfamés qui ne pensent qu,à détruire le monde qu,ils disent mécréant mais n,ont -ils pas de glace chez eux,évidemment,leur Dieu ,si bon, aurait DU faire la sélection ,mais ……existe-il?
Et oui, il y a des pays qui ont leurs yeux ouverts et qui savent comment traiter les immigrés chez eux. Ils s’adaptent où vont voir ailleurs. Ils n’ont pas la mère Tobira à la justice, ils n’ont pas des politiciens corrompus par l’Islam, ils n’ont pas le Qatar ou l’Arabie-Saoudite comme investisseurs !
Ils sont sévère et appliquent les lois et quand on est condamné à une peine de prison, elle n’est pas aménagée…
Moins de 10 ans, pour que la France deviennent musulmane, mais elle l’est déjà non, rien qu’à voir dans les rues, de plus en plus de jeunes femmes sont vêtues comme Belphégor, on construits des Mosquées à tout va, on mange Hallal sans le savoir, on ouvre des écoles coraniques,…
Hélas, l’opinion publique est pollué par la bien-pensance, le politiquement correct et le « pasdamalgame »… Peut-être faudrait-il réellement que la charia soit appliquée en France pour qu’enfin il y ait un sursaut… Je n’ose y penser !
Les cons et les lâches resteront cons et lâches, avec charia ou même s’ils leur crachent dessus. Mais pas nous, et c’est ça qui est important. De toute façon, la résistance, c’est pour nous, pas pour ces psuedo-ciotyens, non ?
Je l’ai connue en Guyane…. Ce ne fut donc pas une période glorieuse.
A l’époque, elle possédait une « petite exploitations – plusieurs centaines d’hectares » sur la route de Saint Laurent, où elle employait des immigrés clandestins, payés avec un lance pierre, logés dans des cases en tôle, sans eau ni électricité….des conditions qu’elle combat à la télé….
Très bon article, et si ce russe a raison, il oublie cependant plusieurs choses :
nous sommes bien plus nombreux, et, n’en déplaisent à certains, nous sommes chez NOUS !!!
La vérité est en train de remonter à la surface, et la chape de plomb du politiquement correct s’effrite chaque jour, un peu comme les parois d’une centrale nucléaire dont le refroidissement du réacteur n’est plus assuré !!! le refroidissement étant les mensonges des MERDIAS TV !!!
Malgré les « efforts » que rappelle très bien cette personne, pour « effacer » la notion de patriotisme, les identités mémorielles se réveillent…et ça, rien ne peut l’empêcher – vous voulez empêcher et rayer d’un trait une histoire française judéo-chrétienne datant de plus d’un millénaire, sur plusieurs millions d’habitants d’un seul coup ?
D’ailleurs, pourquoi ils – les ORDURES de politiques – « accélèrent l’INVASION d’après vous ? Parce que la tension est maintenant palpable, et le point de rupture n’est vraiment plus très loin !!!
Les choses vont donc se précipiter bien avant 10 années…là, je rejoins cette personne, en ce sens, que les « bons » musulmans sont d’une part « pressés », et que, d’autre part, si la guerre éthno-religieuse n’arrive pas la première, c’est la faillite économique qui l’amènera, surtout si on considère le coût « d’entretien » des parasites, et d’une certaine population dont le niveau est de loin le plus bas…coût réel qui arrive à près de 200…MILLIARDS par an !!! aucun pays – surtout endetté comme le notre l’est – ne peut soutenir – sans parler de tout « le reste » – une telle « charge » !!! donc faillite prochaine, il va y avoir !!!
Peu importe l’ordre des choses, elles vont arriver, la seule question, c’est quand !!!
Lorsque les choses deviendront incontrôlables en France, je doute que les forces de polices restent statiques, surtout si l’on tient compte des morts parmi eux, de par la TRAHISON, une fois de plus, des politiques !!!
Les Françaises & les Français se réveillent, et de plus en plus, avec la gueule de bois !! mais ce réveil est salutaire, nécessaire et surtout, dans l’ordre des choses !!!
L’ISLAM ne va plus tarder à faire tomber son masque HIDEUX, OFFICIELLEMENT, et quelque chose me dit que le « méga-attentat » c’est pour bientôt !!!
Dans un premier temps, les NAZISLAMISTES feront beaucoup de morts, mais, dans un second temps, essayez juste d’imaginer la HAINE contenue depuis des décennies d’injustices, de crimes abjectes, de VIOLS, parmi un nombre de plus en plus élevé de Françaises & de Francais…
Je le réécris, les femmes vont jouer un très grand rôle dans la présente situation qui arrive ; avez-vous déjà une chatte acculée qui veut protéger ses petits ? Alors, maintenant, imaginez, au vu du nombre de femmes en France, ce que ça va donner…
N’oubliez pas une chose, tous, nous avons un merveilleux outil de résistance : Internet…
Ils peuvent couper internet en quelques heures. (Voir Blog de Christine).
Et alors, on recommence sur un autre site… Et un autre encore, s’il le faut !!! Ca se fait partout, pour plein de combats,alors parmi nous, ici, il y en a certainement qui s’y connaissent très très bien. Quand je vois combien de milliers nous sommes à déjà avoir partagé cet article, c’est certainement le cas…
Il aura quand même fallu quarante ans depuis le ratprochement pour que les yeux s’ouvrent enfin.
Perso, dès l’apparition de ce texte de débile, j’ai dit » la France est foutue »…
Et pour en rajouter une couche, la première n’étant pas encore sèche, nous avons eu le Pharaon François qui est arrivé, tel Zéro, non pas sur son cheval, mais avec son droit du sol.
Ce n’est pas eux qui tuent c’est allah qui le leur demande et c’est bien connu que l’islam n’ a rien à voir avec allah.
j’ai compris qu’il ne faut pas faire » d’amalgame » :
alors, voilà :
les balles qui ont tué au Bataclan et à la terrasse des bars n’ont aucun rapport avec les kalashnikovs dont elle sortaient
les kalashnikovs n’ont rien à voir avec les musulmans qui les ont actionnées
les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam
j’ai bon ?
Vous auriez pu avoir 20/20 si vous aviez fait une réponse complète !!
En effet, il manquait :
« L’ISLAM, c’est une religion de paix, d’amour & de tolérance »
Point positif, vous avez pris, conformément aux ordres de votre docteur en politique, votre dose quotidienne de « Padamalgam », ainsi que du « LislamSépassa »…
Ah, vous dîtes que vous avez oublié le suppositoire « Linvasionestunfantasmedextrême-droite » – dommage, vous avez perdu 1 point..
Les vrais soldats d’une véritable armée, ceux donc qui portent un uniforme sont protégés de la torture par la convention de Genève. Okay. Mais les couards, c…s molles peureux de l’Etat islamique ne SONT PAS des soldats. De simples assassins psychopathes, oui ! l’officier russe a mille fois raison : tout le monde parle ! Visionnez donc la série « 24h chrono » ! Jack Bauer les fait parler, lui ! Une bastos dans le genou…ouille ! ET on recommence avec l’autre genou ! Pas de pitié pour cette vermine !
Nous devons nous débarasser de lrps au préalable , ensuite le reste viendra , et nous y arriverons , je n ai aucun doute , …..mais à quel prix , plus on tarde , plus le prix sera élevé !!!!
comme à chaque fois hélas !
Texte extrêmement intéressant, on en redemande, bien que ça fasse froid dans le dos.
Ce n’est pas moi qui prétendra donner des leçons et ce n’est pas mon intention, mais un vrai patriote n’abandonne jamais ni sa terre natale, ni sa famille, ni son peuple. Surtout quand la situation semble désespérée.
Partir, c’est exactement ce que veulent nos ennemis pour mieux nous remplacer. Pour ma part, si il faut crever ce sera debout avec les armes à la main et pas à genoux comme un mouton de l’aid.
Les Russes, les Chinois et autres grand peuples encore digne de ce nom savent que le seul langage compris par ces hordes de fous, c’est la force.
tout ceci est malheureusement vrai;;;mais tout ces migrants pourquoi ne se battent-ils pas chez eux!!!!si nos grands parents en avaient fait autant pendant la dernière guerre, que serions nous aujourd’hui!!! boches ou !!! communiste à la solde de moscou ce qui n’est pas mieux
Surtout que dès que nous aurons fui, ils vont nous faire payer le voyage pour nous rejoindre… et puis, fuir pour aller où? ils ont installé des têtes de pont partout. ( sauf, peut-être en Chine, où les balles sont chères).
Et oui , la France c’est tapetteland. Et les musuls sont plus chez eux que les Français de souche. Merci qui miterrant, chirac, sarkosy, hollande et toutes leur clique de mauvais sinistres qui n’ont pas cesser d’œuvrer pour en arriver à la situation que l’on connait aujourd’hui. Un pays ruiné sans travail et envahit par l’islam qui fini de détruire ce que les politiques ont fait depuis des années. L’islam avance et la France recule de plus en plus dans l’obscurantisme. Collabo de merde.
et oui voilà ou l’on en est, les anciens qui se sont battus pour la france libre doivent se retourner dans leurs tombes honte aux socialistes, et ce qui me désole aussi c’est de voir ces gens en france qui chantent l’hymne national mais sans aucune conviction ils ont oublié que la marseillaise est un chant de guerre (AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS MARCHONS MARCHONS Q UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS) donc armons nous et à la chasse!!!
Ceux qui aujourd’hui chantent l’hymne national sont de la même Petite Secte que ceux qui nous ont amenés à 1940.
Quant à la chasse, Mitterand et ses adeptes se sont chargés de nous désarmer.
Vous croyez?
Dernièrement, lorsque la première cartouche a pété, le casqué chef de guerre est vite allé se planquer.
Quand on pense à un Clémenceau, homme de gauche, qui offrait sa poitrine à l’ennemi pour l »invectiver.
HYLLANDER va bientôt se servir de son sabre de guerrier pour nous défendre.
Bonjour,
C’est exactement cela: les bombardements de l’Etat islamique sont de l’enfumage de nos politiciens , de la pensée magique pensant régler le problème des banlieues encorannées.
La question qu’il faut traiter très durement c’est l’islam à Marseille , à la Courneuve, à Roubaix etc etc pas à Rakka !
Avec la sinistre prestation de Cazevide hier, nous savons que le Gouvernement actuel est bien décidé A NE RIEN FAIRE contre l’islam qui colonise la France avec une impudence chaque jour plus grande.
A Brest, à Quimper (ma chère Bretagne, sniff), à Montpellier, à Béziers, à Perpignan, à Sochaux, à Clermont-Ferrand, à Calais… On a deux solutions : soit s’y mettre tous, partout en France, citoyens motivés dès que possible, soit aller vivre dans le Périgord, je crois qu’ils n’y sont pas encore (ou en Corse, c’est pas mal aussi)
Mais si chère Marie Jao, ils y sont aussi, déjà… certains villages n’ont plus grand chose de français
Sauf qu’en Corse, aux nouvelles les plus récentes, le couvre feu est toujours de mise… et que pour boire un café au bistrot, il faut apporter sa tasse/
Comment se fait-il que les français ne bougent pas ? Cela me sidère ! Oui, je sais, la téloche, l’iphone (le dernier sorti ) la tablette, la bagnole, le frigo plein (de saletés) les vacances, etc…ils nous ont abrutis et ça me met en rogne ! Ajoutez à ça, les traîtres socialopes qui ont définitivement choisi le parti au détriment du pays, qui ont tout le fric et les prébendes qu’ils veulent et qui font la loi parce qu’ils ont le pouvoir, même dans de petits villages et je sais de quoi je parle, et le tour est joué! En 2017, bien qu’ils sachent que hllande est nul, ils voteront quand même pour lui ! pour le parti ! Mais tout n’est peut-être pas perdu…
Ja’ime bien « socialope », j’aime bien…
Que pensez-vous de « SOCIALOSAURE »?
La Petite Secte qui veut nous faire retourner à la pierre de taille.
En France dès qu’un policier fait son travail dans une banlieue, il est attaqué par une bande de « djeunes ». Il n’a pas le droit de riposter, pas de bavures, ordre de la hiérarchie.
Dès qu’un « chancepourla france » va décider que votre maison lui plait, ce sont de dizaines ou des centaines de « djeunes » qui vont venir l’aider à vous foutre dehors de chez vous.Et vous ferez quoi? Vous irez porter plainte ?
Ne dites pas que je délire, j’en ai vu d’autres!
J’ai deux rosalies et même plantée dans une cuisse ça dégomme un mec!
C’est, hélas, désespérant de lucidité .
Dans 10 ans je suis à la retraite : trop vieux pour combattre, faudra-t-il faire comme le dit ce bloggueur algérien AS partir à 10000km de la France et même de l’Europe.
Quand on voit que nos gouvernants visiblement achetés d’une manière ou d’une autre ont volontairement ignoré les avertissements d’un officier syrien, qui fut blessé en protégeant notre ambassade à Damas, qu’ils ont ostracisé le régime syrien et son présidenten protégeant notre ambassade à Damas, qu’ils ont ostracisé le régime syrien et son président d’une manière ignominieuse, il y a de très fortes présomptions de trahison du peuple.
Un peuple qui les a élu pour de mauvaises raisons car ils sont aussi dévoyés et éloignés sinon plus que leurs prédecesseurs Sarkozy en tête.
Le « conférencier» du Qatar ou le scooteriste libidineux qui fait la danse du sabre chez les saoudiens.
Depuis Valéry Giscard d’Estaing et François Mitterrand et notre piteux d’aujourd’hui ils n’ont cessé de trahir les français et détruire notre nation.
Marine Le Pen(et pourtant le FN n’était pas ma tasse de thé et je préférais le vicomte) arrive trop tard.
Il y aura de nouveaux attentats, des incivilités et des délits de plus en plus graves dans des zones de non-droit et nous continuerons à rester sourds aux messages d’alertes des services russes et d’autres.
A moins et c’est très triste qu’un peuple pourtant désarmé entre dans une très grande colère.
Sans doute n’avons nous pas assez subi comme les russes qui ont connu les rançonneurs mongols et tatars, l’autocratisme et la loi du knout,le bolchévisme et le totalitarisme.
Ils ne confondent pas l’ours et les bisounours, ils ont déja donné et ne se laisseront pas faire, La Russie est notre amie, notre allié.
2017 : c’est notre Revolution,pas comme en1917, mais balayons quand-même ceux qui nous trahissent.
belle conclusion
Le FN était pourtant là depuis 1972, et le vicomte n’est venu que bien plus tard, et pour lui piquer des voix en plus !…
Je ne trouve pas triste qu’un peuple pourtant désarmé entre dans une très grande colère, mais au contraire salutaire.
Et c’est là, précisément sur cette question, que tout va se jouer maintenant : les Français restés passifs depuis 40 ans vont-ils – enfin – se bouger ? Ou vont-ils courber l’échine comme le suggère justement l’officier de renseignement russe ?
Pour ma part, j’aimerais bien, moi aussi, que 2017 soit notre révolution, mais je n’y crois guère. Attendons déjà de voir ce que vont donner les régionales dans quelques semaines…
Le FN il y a 40 ans était symbolisé par un vieux type qui faisait vulgaire, entouré de beaufs à la réputation sulfureuse (OAS, nostalgiques de Vichy,etc.). Aujourd’hui, leurs dirigeants ont, comme moi, entre 40 et 50 ans. Ils sont brillants et viennent de partout. Je vais vous raconter deux choses. La première, en Bretagne, le FN représente aujourd’hui plus de 30 % d’intentions de vote. Avant, le FN n’avait AUCUNE voix mais les gens en ont plus qu’assez.
Regardez ma ville natale aujourd’hui : http://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/.
Deuxièmement : il y a deux ans, je suis allée un soir dans une boite homo (oui, je suis homo). J’étais avec ma copine et un pote gay. Soudain, on a vu arriver un couple de femmes magnifique. On a vite discuté, on s’est trouvées sympas et on a bu quelques verres ensemble. Brillantes, bon milieu social, un peu saoules, elles nous ont dit qu’elle étaient proches de Marine Le Pen. Etonnée au début, j’ai posé plein de questions. La raison principale ? L’islamisme croissant. Savez-vous que le FN, depuis quelques années, est le parti qui regroupe le plus d’homos ? Hé oui. Parce qu’on en a marre des insultes et de la violence sous-jacente. Cet été, pour la première fois de ma vie, avec ma copine en week-end à Lyon, cinq « malchances pour la France » nous ont insultées de « sales gouines ». On était tranquilles dans la rue, même pas par la main, rien. Vous savez que le magazine homo « Yagg » donne comme consigne à ses lecteurs d’éviter les lieux gays, car il y a un gros risque que les homosexuels soient la prochaine cible de « Dash » comme disent certains dirigeants ?
pas la peine de critiquer la censure des médias-mainstream si c’est pour censuré de manière stupide sur votre site…m’enfin !
stupide, stupide… Je ne veux pas que vous agressiez gratuitement les personnes qui commentent ici, simple question de respect et de courtoisie
Les Français ont connu la résistance qui consistait à foutre l’occupant dehors.
Mais comme maintenant, ce sont eux « les Occupants », les Néo-envahisseurs sont payés par les collabos pour nous foutre dehors…. sans toutefois oublier de nous faire payer la note ….
Moi non plus, Marine le Pen n’était pas ma tasse de thé. Mais je suis effarée par ce que j’entends depuis ce terrible vendredi 13 novembre. Pas d’amalgames… Je rêve. Pour tester, j’ai parlé avec plusieurs musulmans de mon quartier : ils s’en foutent, c’est le mot, de ce qui est arrivé. Ils s’en foutent. Et nos compatriotes crétins et angéliques leur ouvrent la porte et les bras ! Oui, cet article est effrayant. Mais 1940 était effrayant, ils ont été une poignée au départ à résister. Et ils ont gagné.
Nous gagnerons, j’en suis certaine car nos rangs grandissent. Nous ferons entendre une voix différente, dure et implacable. Ce ne sont jamais des majorités qui font les révolutions, ne l’oubliez pas, mais des minorités qui ont réfléchi et sont décidées. 2017, c’est sans douye trop tôt pour s’appuyer sur le FN pour faire entendre nos convictions. Quoique… Sinon, ce sera 2022. Et il ne tient qu’à nous d’être fermes et implacables jusque-là en utilisant comme eux la ruse. Moi, j’ai remarqué que quand je leur parle avec fermeté ou dureté, ils se taisent. Samedi dernier, cinq hommes avaient l’impudence d’être dans le métro en djellabah blanche avec leur machin (calot ?) sur la tête et et leur barbe. Juste avant de descendre à ma station de métro, j’ai touché doucement l’épaule du plus vieux, je lui ai dit : « Profitez-en surtout, ce sera bientôt finI. Vive la France ! » avec une voix douce et un sourire. Ils n’ont rien dit. Des Français ont éclaté de rire, d’autres m’ont insultée, auxquels j’ai répondu par un geste obscène (ils ne méritent pas mieux). J’ai regardé derrière moi (toujours préparer ses arrières et pratiquer un art de combat). Ils me trouvent intolérante ? Je le serai tant que je sentirai mon pays en danger d’islamisation. Relevons tous la tête !
Bravo pour ce message d’espoir et de détermination, merci Marie
J’aimerais y croire….
Mais, voyez-vous un jeune capable de prendre le maquis et aller vivre en forêt?
Et puis, nous avons gagné car nous avons eu d’excellents alliés….. mais, comme ceux-là figurent également parmi les envahis…je ne sais si nous pouvons espérer une aide extérieure.
A moins que l’un de nos plus anciens alliés…. la Russie…
Leurs pondeuses entretenues par l’argent du contribuable et les migrants de plus en plus nombreux vont parvenir à être plus nombreux que les autochtones et nous infeoderont
» je suis trop vieux » » je vais partir à la retraite » » je vais quitter le pays »
» tout est foutu » » ils vont gagner » …..
tous les fils de pute qui écrivent ces saloperies sur ce site doivent immédiatement dégager;
Ras le bol de tous ces lâches, collabos, nombrilistes.
J’en ai repéré un certain nombre dans mon entourage…. je ne les oublierai pas !
Alors tous les défaitistes convaincus…… DEGAGEZ de notre France !!!!!! sales traitres .
Cette synthèse est le meilleur résumé de la situation qu’il m’ait été donné de lire depuis que je m’intéresse à la question de l’islamo-immigration-invasion, c’est-à-dire depuis des années. Tout est dit !
Et en particulier ressortent parfaitement les deux raisons les plus fondamentales du désastre :
1) la passivité du peuple français,
2) sa future acceptation de l’islamisation de la France (« Finalement les français seront soulagés d’avoir un état musulman puisqu’ils se diront que les attentats cesseront »).
En Chine , ils ne bougent même pas le petit orteil, les chinois sont impitoyables avec eux et ne laissent rien passer.
Au Japon, l’islam est complètement interdit.
Probablement que les balles y sont chères.