Ils ne s’intégreront jamais, parole d’Hassan II, roi décédé du Maroc

Est-il nécessaire de rappeler les paroles du roi Hassan II à A Sinclair : «  ils ne s’intégreront jamais ».

Dimanche soir dans « enquête exclusive Spéciale ». P Martinez (ex DGSE) confirmait encore que les rapports de la DGSE depuis 20 ans mettaient en cause le salafisme, car il faut nommer l’ennemi .
(Mais vendre 24 rafales et des hélicos ça vaut bien  200 morts + les futurs).

Dans cette émission le juge B.Brugière expliquait que la justice n’est pas informée des détenteurs de fiches S et que des tenants du salafisme ont infiltré toutes les strates du système. Elle prenait l’exemple des diverses revendications pour faire pénétrer l’islam plus en profondeur comme par exemple ces chauffeurs de la RATP. Le syndicat FO de cette entreprise avait entre autre averti la direction mais « padevagues ».

Enfin, pour les médias, faudrait savoir; quand on prône les avantages du multitout et de la merveilleuse libre circulation, il est inutile de préciser « djihadiste belge d’origine Française »(dont très peu s’appellent Dupont)…ils devraient, pour être cohérents, dire « djihadiste planétaire » ou « djihadiste musulman » puisque allah (minuscule voulue) serait universel et que pour les salafistes, les frontières n’existent pas.

Donc, dans l’attente d’un islam réformé, expurgé de son idéologie politique, de la charia et des versets sanguinaires, il faut , par précaution: réinstaller les frontières, expulser les bi-nationaux dangereux, transformer les mosquées salafistes en caravansérail pour réfugiés  » de GUERRE » etc.

Mais le principal combat du PS est…faire barrage au FN !
(logique, ils ont peur pour leur poste. Les chômeurs eux, n’ont qu’à s’habituer)

Les EMF (Etudiants Musulmans de France) manifestent avec des panneaux « nous sommes unis » et les médias transmettent les photos d’enfoulardées, les idiots utiles ignorant que l’EMF est acoquiné avec les Frères Musulmans;
« ….Anas Saghrouni, le président de l’EMF, n’a jamais caché son soutien inébranlable à la cause palestinienne. Il est le fils aîné de Mohamed-Taïeb Saghrouni délégué de la région nord de l’UOIF et président de l’association Tunisiens des deux rives (T2RIV).

L’association fait régulièrement des actions de soutiens aux Frères musulmans, notamment de coûteuses campagnes sur les réseaux sociaux…. »
http://www.europe-israel.org/2015/11/qui-se-cache-derriere-lorganisation-des-etudiants-musulmans-de-france/

Anecdote: la fabrique de drapeaux français est débordée ! ! ! La France rancie se réveille ?

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 24 total views,  1 views today

image_pdf