Soutenir Viktor Orban, puis rendre hommage à Maître Scipilliti


Soutenir Viktor Orban, puis rendre hommage à Maître Scipilliti

Illustration : Sainte-Rita et son drapeau français nous attend

De 15 heures à 19 heures, ce samedi, nous invitons nos amis et tous les patriotes à être présents, le plus nombreux possible, à deux initiatives différentes, mais complémentaires.

 A partir de 15 heures, à l’initiative du Siel, se tiendra un rassemblement de soutien à la politique de Viktor Orban. Ce parti, présidé par Maître Karim Ouchikh, avait déjà eu le mérite d’organiser le premier rassemblement patriotique devant l’ambassade d’Allemagne, le 27 septembre dernier, avec les interventions de Renaud Camus, Mélanie Dittmer (Pegida), Pierre Cassen, Olivier Perceval (Action française), Jean-Yves Le Gallou, et des messages de Robert Ménard et Béatrice Bourges.

 En quelques mots, avec des images chocs, le président du Siel résume la gravité de la situation, les enjeux de l’invasion migratoire de l’Europe par d’autres ethnies, et le combat courageux de Viktor Orban pour refuser cette politique suicidaire. Il appelle donc l’ensemble des patriotes, soucieux de défendre la souveraineté et l’identité de la France, à soutenir, par leur présence, ce rassemblement, qui se tiendra donc au 5, square de l’Avenue Foch, Paris 16e.

 https://www.youtube.com/watch?v=ApmIa-kcNp0

 Ce rassemblement devrait se terminer aux alentours de 17 heures. Il sera alors possible pour les amis de Riposte Laïque et de Résistance républicaine, mais aussi pour tous les patriotes bouleversés par la mort de notre avocat, Maître Scipilliti, et révoltés par la lecture de son « Journal Indélicat », de rendre un dernier hommage à notre ami Joseph. La liaison entre ces deux événements prend d’autant plus tout son sens que Maître Scipilliti, après avoir été le premier avocat de nos associations, avait, devant l’ampleur de la tache, accueilli dans notre équipe avec plaisir Maître Ouchikh, qui, lui aussi, apporta tout son talent pour défendre d’autres dossiers nous concernant.

 Journal indélicat (Enregistré automatiquement)

 Le lieu choisi, l’église Sainte-Rita, est, d’autre part, hautement symbolique. Cette église, ancrée dans l’histoire de l’arrondissement, est vouée à la démolition. A sa place, doit être construit un projet immobilier avec des logements sociaux, dont on sait qu’ils sont rarement attribués, à Paris, aux salariés pauvres et aux retraités modestes. De courageux habitants, autour d’une association, refusent cette décision scandaleuse –surtout quand on connaît les nombreuses subventions accordées par la mairie de Paris au culte musulman – et occupent l’église jour et nuit, empêchant les bulldozers d’entrer en action.

 http://resistancerepublicaine.com/2015/sainte-rita-pas-demolie-et-peut-etre-rachetee-par-les-chretiens-dorient/

 C’est donc dans ce lieu symbolique d’une résistance citoyenne que sera rendu un dernier hommage à notre ami l’avocat résistant Joseph Scipilliti, 27, rue François Bonvin, dans le 15earrondissement. Nous animerons cette cérémonie, au cours de laquelle les amis pourront, en quelques mots, rendre à Joseph l’hommage que mérite sa vie militante au service de la France.

 Nous appelons tous nos amis et compatriotes à être présents à ces deux initiatives, et à en assurer le succès qu’elles méritent.

 Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


6 thoughts on “Soutenir Viktor Orban, puis rendre hommage à Maître Scipilliti

  1. AvatarLe Chatelain

    Malheureusement je ne peux être présent (Handicap lié à la marche) mais à ma façon, je suis solidaire (Nouveau don ce jour pour participer aux frais engendrés par cette démarche) et de tout cœur avec vous ami(e)s Patriotes !

    Vidéo sur les maires qui courtisent l’islamisme radical en France !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=YhyNGKS_JpU

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à vous pour ce travail extraordinaire de ré-information dont vous faites profiter RR et merci pour votre générosité.

  2. AvatarChristian

    Je viens d’écouter le jt sur la 3 et le bâtonnier racontait la scène ou il a reçu 3 balles et décrivant Josehp Scipilliti comme un instable dépressif radié du barreaux. Quand on connait la vérité ça fait mal au ventre. Ce bâtonnier ne vaut pas grand chose ,pourris et au dessus des lois. Il parait que tout se paye un jour, j’ai hâte de voir arriver se jour.

Comments are closed.