Montmorency (95) : 79 « migrants » en provenance d’Allemagne, malgré l’opposition du maire

Publié le 31 octobre 2015 - par - 4 commentaires

Il est clair que, partout, Valls impose ce qu’il a annoncé pour le logement social, à savoir le remplacement du pouvoir des maires par celui des préfets, qui, outrepassant leur rôle, piétinent le premier niveau de représentation des citoyens que nous sommes, la commune.

http://www.leparisien.fr/montmorency-95160/la-maire-de-montmorency-reticente-a-l-accueil-des-migrants-16-09-2015-5098043.php

http://resistancerepublicaine.com/2015/coup-detat-valls-decide-de-remplacer-les-maires-qui-refusent-la-mixite-sociale-par-les-prefets/

Il est clair également  que l’appel d’air fait par Merkel il y a quelques semaines va aboutir, inexorablement, à ce que la France récupère tous ceux dont l’Allemagne ne voudra pas ou qu’elle ne pourra pas accueillir, de préférence tous les indésirables outre-Rhin.

http://resistancerepublicaine.com/2015/allemagne-nous-avons-perdu-le-controle-de-la-situation/

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-france-est-destinee-a-etre-le-terminus-du-voyage-de-millions-de-pseudo-refugies/

Et comme notre pays est pris en sandwich entre la Grande Bretagne et l’Allemagne…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Montmorency (95) : 79 « migrants » en provenance d’Allemagne, malgré l’opposition du maire”

  1. Avatar Christian dit :

    L’opposition du maire, ils s’en foutent complètement, ils s’en tapent le coquillard et je suis poli. C’est malheureux mais ils ne feront JAMAIS demi-tour et c’est uniquement par la force des baïonnettes qu’ils s’en iront. Et encore pas s’en se battre car ils estiment que la France est une terre conquise et que c’est à nous de partir.

  2. Avatar xtemps dit :

    La dictature continue que voulez vous, quand un manuel vals il s’en fou déjà des 13 millions de pauvres en Espagne, monsieur l’ex Catalan là, alors les 10 millions de pauvres en France il s’en contre fou royalement, çà fait juste seulement 23 millions de pauvres qu’ils s’en fou le blancos quoi, c’est comme avec les sans dents de Hollande quoi, c’est gens là représente la haine de toute l’Europe, et ils savent jouer aux soeurs Thérèsa ces gens comme des faux jetons, ils savent comment tirer les cordes sensibles, juste du paraître quoi, du ma tu vu, jamais je donnerai la main à ces gens là.

  3. Avatar Pierre 978 dit :

    Christian vous avez tout compris !!!!!

    Pierre

  4. Avatar hathoriti dit :

    Ce qui est insupportable, c’est que ces salauds, ces saloperies de socialauds, pensent que la France leur appartient. Mais ils se prennent pour qui, ces jean foutre ? Vous avez vu, aux « désinfos » le reportage nous montrant le flanflan 1er, s »invitant chez des gens ? Comme ça ? Mais il serait venu chez moi, je lui aurais claqué la porte au nez ! ça va pas non? Si on les arrête pas, ils vont faire en France, des dégâts irréversibles ! Mais qu’est-ce qu’on attend, nom de D…? Va-t-on devoir encore supporter cette lie jusqu’en 2017 ?

Lire Aussi