La carte du Grand remplacement, c’est celle de la Drépanocytose, madame le Ministre de l’écologie !

Identité française Immigration Remigration Publié le 21 octobre 2015 - par - 14 commentaires

Pour ne pas perdre notre patrimoine naturel : Lettre ouverte à Ségolène Royal, ministre de l’Écologie,  à propos des crédits affectés au Grand remplacement et non à l’Office National des Forêts. 

Madame Ségolène Royal
Ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie 
HOTEL DE ROQUELAURE
246, Boulevard Saint-Germain
75007 – PARIS 

Madame la ministre,

L’ONF  http://www.onf.fr/  Office National des Forêts doit faire face à une dette de plus de 400 millions et vend ses petites forêts  alors que M. Hollande emprunte 100 millions pour les faux réfugiés, mais vrais clandestins-envahisseurs, dont la démographie est celle d’une armée en mode invasion. 72% d’hommes selon l’ONU, 82% selon la police hongroise, 66% ayant de 18 à 35 ans, soit l’âge militaire.

La dette publique de la France ne cesse d’augmenter à cause de la fermeture de la banque publique nationale et l’utilisation obligatoire des banques privées. Cette dette publique est toujours en hausse au 2e trimestre 2015 et s’établit à 2105,4 milliards… mais en septembre 2015 M. Hollande a annoncé le déblocage de « 100 millions d’euros sur deux ans » pour les clandestins qui envahissent l’Europe. 

Il faut comprendre que M. Hollande emprunte 100 millions qui vont alourdir la dette publique, que les contribuables payent en versant aux impôts parfois jusqu’à six mois de salaires sous diverses formes de taxes.
Pourquoi les français devraient-ils payer pour de faux réfugiés, vrais clandestins-envahisseurs ?
Pourquoi ne pas aider l’Office National des Forêts et préserver ce patrimoine national si précieux ?
Parce que M. Hollande et tous les irresponsables politiques avant lui, ont pris grand soin de détruire la France et les français.

Les français ne veulent plus d’envahisseurs qui saccagent leur pays et attaquent le peuple.

Les français veulent préserver leurs forêts

et protéger leurs enfants.

Afin d’avoir les finances pour préserver nos forêts et les conditions pour protéger nos enfants, il est temps de faire face en utilisant la Raison :

1 – Fermer les frontières car il y a des pauvres en France et nous ne pouvons pas prendre toute la misère du monde, mais aussi parce que les clandestins de Calais massacrent un site naturel d’intérêt écologique, faunistique et floristique qui est classé au patrimoine. Vous avez la responsabilité de protéger ce patrimoine naturel, pourtant vous laissez saccager les dunes de Calais. Voici le témoignage de Calaisiens à 3:40 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IFDYMullXtc

2 – Renvoyer les clandestins (et non pas réfugiés ou migrants) et les « chances pour la France » dans un pays de leur choix hors Europe car nos peuples sont incompatibles.

Suéde : Les crimes violents ont augmenté de 300%.

Allemagne : Une étude relève le lien entre explosion des viols et d’immigration de masse.

Grande-Bretagne : « Easy meat » (Viande facile) Un rapport sur les gangs musulmans qui violent et torturent des petites filles (12/13 ans) blanches Britanniques.

FranceL’affaire du viol d’Evry (violeurs sont du Maroc et de Turquie) « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste.

Il y a une hausse faramineuse de viols sur enfants et femmes blanches partout en Europe, viols perpétrés par des hommes non européens, presque tous musulmans parce que le viol fait partie du Coran, de l’Islam et du djihad. http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/03/02/islam-culture-de-la-violence-sexuelle-et-de-la-pedophilie/

3 – Faire des économies en cessant de financer des associations (pro-immigration et anti-blancs) comme SOS-Racime, et surtout en cessant de financer la construction de mosquées et autres centres « culturels » musulmans,  RAPPEL : Subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP , PS, Front de Gauche , Modem ou UDI aident les projets de mosquees pour conquerir le vote musulman. Source: Observatoire de l’Islamisation

DOSSIER PDF ICI  https://app.box.com/s/tempne3zf8qfpt9mbxcp

4 – Ne pas vendre et garder les petites forêts,  précieux patrimoine national des français.

Notre patrimoine naturel est minéral, végétal, animal mais c’est aussi un patrimoine humain à travers notre identité ethnique.

Merci de bien vouloir défendre ce patrimoine naturel précieux, défendre le végétal mais aussi le peuple de France qui est en voie de disparition * comme ses forêts.

Veuillez agréer l’expression de mes respectueuses salutations.
Beate

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Chatelain
Le Chatelain
il y a 5 années

Entièrement d’accord sauf que là on va vous répondre « à la stigmatisation avec cette carte!!!!! Chère Beate, attention à la plainte qui vous pend au nez ! et comme j’approuve, nous partagerons sans doute le box des inculpés !

Christian
Christian
il y a 5 années

Je suis tout à fait d’accord avec cette lettre pour la ministre de l’écologie Mme Ségolène Royal, mais la lira t’elle,en tiendra t’elle compte,ça c’est une autre histoire.

Beate
Beate
il y a 5 années
Reply to  Christian

Cher Christian,
Je n’ai pas la naïveté d’attendre que ma lettre influence Ségolène Royal, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie.

Mais  » Qui ne dit rien consent.  »
Je ne consens pas !
Alors j’écris depuis des années (partout) parce que je n’accepte pas l’Islamisation de la France et de l’Europe. J’écris en espérant que beaucoup d’autres fassent de même. Plus nous serons nombreux à écrire plus nous aurons d’impact; si nous pouvons en avoir…
Mais il ne faut pas se poser cette question. Il faut agir sans savoir si oui ou non, nos actions porteront des fruits.

Je ne me pose pas les questions  » Est-ce que mes lettres seront lues ou mises directement à la corbeille?  »
ou  » Est-ce que mes lettres auront une influence ?  »
ou bien  » Vais-je passer pour une folle ? Va-t-on se moquer de moi ?  »
ou encore  » Arriverons à repousser l’Islam hors de France et d’Europe ?  »
Ces questions sont inutiles, elles encombrent l’esprit et le cœur.

Il faut agir avec patience et constance, prendre beaucoup de recul (l’humour aidant) et rester stoïque face à l’adversité.

J’apprécie aussi grandement la prière du rosaire que fait Coco tous les jours pour RR et la France.

Olivia Blanche
Olivia Blanche
il y a 5 années

Le slogan de ce gouvernement pourrait être : « Cause toujours, je fais ce que je veux »…
Je vous approuve, Beate ; ce que vous écrivez est très courageux mais cette ministre n’est sensible qu’aux lobbies, aux chasseurs, aux étrangers… Militant pour la défense du Loup, je suis bien placée pour savoir qu’elle reste sourde envers toutes les associations qui oeuvrent pour sa défense, apportant des preuves que la cohabitation entre éleveurs et prédateurs est possible pourvu qu’on y mette les moyens. Mais, elle choisit toujours le pire – Ce qui a fait dire à Brigitte Bardot qu’elle est une catastrophe pour l’écologie ! Alors, peu d’espoir qu’elle daigne s’intéresser à votre appel. Mais vous avez raison de le faire néanmoins. Même s’ils nous ignorent, ils savent par le biais des protestations qu’ils sont maudits.

Rudolph
Rudolph
il y a 5 années

Excellente idée d’appuyer aussi sur les conséquences écologiques de l’invasion et ses promoteurs; un bel article qui mériterait de devenir un tract.

Pouf
Pouf
il y a 5 années

Rires !!!
Bien sûr que nous sommes tous d’accord avec Beate…Mais nous savons tous que nos dirigeants ne prêtent aucune attention au Peuple français ! Depuis le temps…cela se saurait !
Tant que les Français resteront timorés, affolés devant un éventuel changement, rien ne changera…bonnet blanc ou blanc bonnet…
Tant que les Français croiront que « demain, on rase gratis »…et tant qu’on ne sera pas déclaré officiellement en faillite ou acheté par le capitalisme félon, pour être ensuite jeté comme un vulgaire kleenex, cela ne changera pas…
Maintenant une carte de statistiques officielles n’a rien de discriminatoire !

Christian
Christian
il y a 5 années

Ok chère Beate,inutile de me passer un saxo. Je suis anti islam,anti mosquées et je suis malheureux de voir ma belle France dans c’est état . J’écoute toutes les émissions politique,journal télévisée etc…et je lis des livres sur la politique.J’ais aussi un bouquin de Mme Royal et d’autre.Je n’ais pas l’impression que votre lettre ,très belle lettre, va détournée nos sinistres du but qu’ils se sont fixé,et c’est pour ça que j’ais écris ,la lira t’elle ou pas. Désolé si je vous ais blessé ce n’était pas le but.Je me doute bien que vous n’êtes pas naïve et je vous encourage à continuer se que vous faite car c’est des gens comme vous qui nous redonnons espoir.

huguette
huguette
il y a 5 années

eh bien on est gâtés en Alsace!!!!

jan
jan
il y a 5 années

Très intéressant Béate !
Donc ,selon la carte de la Drépanocytose, la population de la France est à un tiers non européenne !. soit dans les 21-22 millions d’individus…
Et en majorité d’entre eux d’ Afrique Noire et d’ Afrique du Nord
Y aurait il d’autre interprétations ?

Info importante à étudier, et à faire partager !

Beate
Beate
il y a 5 années
Reply to  jan

Non, la carte montre le dépistage de la drépanocytose chez les nouveaux nés.
La population des blancs de souche est encore largement majoritaire en France MAIS ce n’est plus le cas dans la population des nouveaux nés en France.

Conclusion : Si nous n’agissons pas maintenant, nos enfants et petits-enfants seront minoritaires et persécutés. La population extra-européenne éprouve de la haine pour les blancs et ne s’en cachent pas parce que le racisme anti-blanc n’existe pas…
Il ne faut pas attendre, il faut dénoncer cette attaque contre notre groupe ethnique et exiger la remigration immédiate.

QUE SURVIVE LA FRANCE per Michel Poniatowski
http://www.amazon.fr/QUE-SURVIVE-FRANCE-Michel-Poniatowski/dp/2268010627
Le dernier ministre de l’Intérieur issu de la Résistance partageait les analyses de Génération Identitaire. Extrait du livre en milieu de page ici https://unmondesansislam.wordpress.com/25-octobre-732/

Beate
Beate
il y a 5 années
Reply to  Beate

Le Mouvement pour la Remigration (MPLR) est une organisation politique dédiée exclusivement à mettre un terme à l’anarchie migratoire et à en inverser les flux.
De tous les défis auxquels la France et l’Europe sont confrontées, l’immigration de peuplement est certainement le plus important, le plus déterminant pour notre avenir et celui de nos enfants.
http://www.mouvementpourlaremigration.fr/

jan
jan
il y a 5 années
Reply to  Beate

oui,je connaissais déjà un peu Michel Poniatowwski. Un lucide !

huguette
huguette
il y a 5 années

mais Beate ces enfants deviendront de bons musulmans donc c’est terrifiant!

Beate
Beate
il y a 5 années
Reply to  huguette

Oui, Huguette, tous ces bébés musulmans seront des instruments du djhad, nos enfants et nos petits enfants risquent d’être massacrés comme ce petit Luca et tant d’autres qui sont agressés ou violés parce qu’ils sont blancs ou/et chrétiens.

C’est pour cela que nous devons agir maintenant pour faire organiser la Grande Remigration

Faire annuler toutes les doubles nationalités avec les pays musulmans qui sont illégales parce qu’elles violent le texte de NOTRE Constitution.
http://resistancerepublicaine.com/2013/ils-sont-au-gouvernement-avec-la-double-nationalite-anticonstitutionnelle-pourtant-par-beate/

http://resistancerepublicaine.com/2014/vice-presidente-du-senat-la-double-nationalite-franco-marocaine-est-illegale-par-beate/

Faire interdire les pratiques de l’Islam en France et en Europe conformément aux jugements de Octobre 2001 et Février 2003 qui déclarent que la charia et les pratiques de l’Islam sont incompatibles avec la démocratie.

Ces pays ont leur indépendance depuis une soixantaine d’années, qu’ils gardent leur peuple respectf chez eux.

Lire Aussi