Seine Saint Denis : plus personne ne maîtrise l’immigration qui arrive par milliers

La photo qui illustre l’article http://resistancerepublicaine.com/2015/jetais-convoque-a-la-secu-voyage-a-letranger/ est un montage fait à partir d’une photo prise en Grande Bretagne.

C’est la même chose en France mais il y a un peu moins de niqab. Ci-dessus photographie prise à  Saint-Denis (93) en 2013, d’autres ci-dessous :.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/

En 2015, dans les rues de Saint-Denis c’est pire et l’avenir semble bien sombre.

NOMBRE DE « REFUGIES » SYRIENS A SAINT-DENIS : LE MENSONGE CRIMINEL DE NOS ELUS !!! mardi 13 octobre 2015 – Didier LABAUNE
On nous dit ( la presse aux ordres!!!) que quelques familles vont être accueillies à Saint-Denis.
Le gouvernement et les élus ( de Cazeneuve, le ministre, à Paillard, le « fossoyeur de notre ville et de nos vies ») veulent nous faire croire qu’ils maîtrisent et encadrent l’arrivée de migrants en nombre très limité sur notre territoire et dans notre ville!!!
Ces personnages vous prennent pour des imbéciles, chers dionysiens.
Voyez l’exemple des publicités lycamobile ( cartes sim prépayées pour appels téléphoniques internationaux) sur les boutiques « téléphones-Kebab » ou même chez les quelques « marchands de journaux » de Saint-Denis : les affiches publicitaires les plus imposantes concernent les appels vers la Syrie!!!
Croyez-vous que cette entreprise dont le seul but est de « faire de l’argent » dépenserait autant pour quelques familles d’immigrés syriens ( de 10 à 20 nous disent nos menteurs patentés et subventionnés!!) ???? Le marché local est bien présent et les immigrés syriens se comptent par milliers.
La vérité est que le ministre Cazeneuve ne maîtrise plus rien de ce qui se passe actuellement en matière d’immigration, spécialement dans notre banlieue, et que Paillard, le maire de Saint-Denis, fait ce qu’il a toujours fait: « dernier arrivé, premier servi..le plus souhaitable serait même de donner le plus vite possible le droit de vote à tout le monde « …
A voir ce qui se passe en Hongrie, Allemagne ou Turquie, la France se prépare à vivre une époque formidable,et ce dès les prochaines semaines…
Conséquence pour Saint-Denis ??? Bah comme d’habitude, continuer à battre des records de France : de pauvreté, de promiscuité, de délinquance et maintenant de haine alimentée par les propos de conseillers municipaux qui rêvent tout haut, grâce aux nouveaux arrivants, d’importer les conflits extérieurs. Ces véritables idiots sont instrumentalisés par les derniers communistes et extrêmes gauchistes devenus promoteurs du génocide qui nous est promis !!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.co.uk/2015/10/nombre-de-refugies-syriens-saint-denis.html

Beate

 105 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. On reprendra la seine st Denis ! S’ils ont été placés là, ce n’est pas pour rien! il y a dans ce département, un joyau inestimable, la Basilique, nécropole des rois de France, bâtie par Suger, âgée de ^plus de 1000 ans, que ces dégénérés voudraient peut-être transformer en mooosquée ! J’en tremble ! c’est notre histoire qu’ils veulent détruire ! Ne le permettons pas !

  2. Les migrants ont les fout dans le 93. Auparavant, j’avais une résidence a peut près potable, ils sont venus donc le local a vélos et poussettes à été « défoncé », ca n’existait pas avant…
    Merci hollande hidalgo mais quand ca petera en France je me battrais aussi comme les Francais pour défendre l’avenir de nos enfants, la culture.
    Quand on rentre en france on devrait les convertir ou ils ne rentrent pas… ils ont salopés mon environnement qui était déjà moche…..

  3. Quand on pense que c’est la ville où sont présents les tombeaux des rois de France. Ils vont bientôt trouver un autre nom, parce que Saint-Denis ça ne fait pas très population locale… Denislam serait plus approprié !

    Mais comment font les derniers français originaires de ce département du 9.3 pour cohabiter avec cette telle diversité, je repense à ce qui est arrivée à Marie-Neige Sardin qui n’a cessé d’être agresser, et qui a connue le pire de ce qu’une femme peut subir sans que jamais ses agresseurs ne soient condamnés.

    En Angleterre, ils ont le Londonistan, le 9.3 est depuis longtemps déjà un territoire occupé où les lois françaises ne sont plus appliquées.

    Et après on va nous faire croire qu’il n’y a que de pov’ immigrés dans ce département et que c’est insupportable d’y vivre parce que tout est délabré. Mais à l’époque de la construction de tous ces grands ensembles, il faisait bon y vivre, ce n’est qu’à partir des années où des immigrés s’y sont installés que ça à commencé à ce dégrader, ce sont eux qui ont dégradé leur lieu d’habitation il me semble. Et il faudrait en faire encore venir, cette fois, je crois bien que la coupe est pleine et que ça va mal finir…

  4. beaucoup de gens ne savent pas ce qui se passe réellement enSeine ST Denis puisque on en parle pas dans les infos télévisées

    en province nous sommes loin de PARIS ou alors , les gens se taisent peut être par peur ….
    je ne suis au courant que parce que je lit les articles de ce blog

    alors merci de vos informations et des coms qui y répondent

  5. Mon père est le seul Français du quartier. d’un bout à l’autre de la rue que des musuls. On se croirait à sidibélabes .

  6. Chère Beate, vous êtes au coeur du problème, la Seine Saint Denis est un territoire totalement perdu, là bas ce n’est plus la France. Les vrais Français qui restent sont dans une situation de désespoir pour la plupart d’entre eux, car ils ne peuvent pas quitter le département souvent par manque d’argent. La seule issue possible faire semblant d’être en accord avec l’islam. Ce département sert aujourd’hui de base de départ, afin de pouvoir envoyer et de répandre à travers la France les musulmans sans que l’on consulte bien évidemment les FDS. Tout est imposé de gré ou de force. Pour eux aucun soucis d’hébergement, il y en a, pour nous c’est une autre histoire. Pour obtenir un logement aujourd’hui concernant un FDS, on demande tellement de garanties et de documents s’en est devenu totalement hallucinant.
    Les migrants eux n’ont pas ce parcours irréaliste, demandez et servez vous. Les associations en tous genres prennent le relais et font toutes les démarches nécessaires jusqu’à l’obtention définitive d’un accord favorable. Mais vous qui s’en occupe pour vous aider, personnes. La seule chose dont vous avez droit, ce sont des battons dans les roues afin de vous écoeurer, de vous soumettre. Le 93 est un vivier d’électeurs sans fin, un territoire protégé par le PS, un laboratoire pour la France et notre avenir d’après eux, avec toutes les conséquences si nous ne réagissons pas. Vous avez raison, il ne maîtrise plus rien sauf notre argent pour les entretenir à vie.
    Un livre que je conseil de lire LE MUR.

    Pierre

  7. De plus en plus les Français commencent à s’opposer à la folie migratoire de l’oligarchie mondialiste. C’est nouveau. Ils descendent dans la rue et disent ouvertement devant les caméras leur ras-le-bol des expériences des mondialistes et des remplacistes. Pour le moment ces mouvements de protestation sont pacifiques. Cela sera t-il suffisant pour faire entendre raison aux fanatiques du grand remplacement ?
    Vidéo du 17/10/2015 https://youtu.be/0lzYYTUAbO4
    Au 3/4 de la vidéo un Monsieur plein de bon sens dit puisque l’état offre 1000 € aux maires pour chaque place accueillant 1 émigré
    Seine St Denis j’ai bien l’impression que c’est fichu et que tout le monde s’en lave les mains 🙁
    lui aussi va signer un chèque au Maire pour qu’on lui donne un appart, eau et électricité gratuit, 3 repas par jour…etc.

    (http://lci.tf1.fr/politique/accueil-des-migrants-une-aide-de-1000-euros-pour-les-communes-8656374.html)

Les commentaires sont fermés.