Conseils d’un maire allemand aux réfugiés : on ne vole pas, on utilise les toilettes et pas les parcs…

http://www.lepoint.fr/monde/les-droles-de-conseils-d-un-maire-allemand-aux-refugies-09-10-2015-1972275_24.php
Quand on en arrive à devoir expliquer aux gens comment faire pour aller aux toilettes, c’est que la guerre civile est sur le point de débuter.
Mais peut-être devrais-je dire la 3ème guerre mondiale…. Les migrants cherchent à nous humilier avec leurs moeurs contre nature.
Coco

 161 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Bon, en plus de tout le reste, un pasteur suggère de leur livrer des prostituées…

    Peut-on lui suggérer que quelques..pasteurs et séminaristes vont peut-être se dévouer?

  2. Au fait, Christine, il est où, Philippe le Routier ? On ne le lit plus ! Il me manque! J’espère qu’il n’est pas passé du côté de hollandouille et des « chances pour la France », Hein? Rassurez-moi.

    • Oh là là s’il vous lit, Hathoriti, il va avoir envie de vous casser la figure, vou sl’insultez en imaginant qu’il ait pu retourner sa veste, et lourdement. J’esppère que c’est juste de l’ironie. Non, l’ami Philippe n’a pas déserté, il est en train de déménager, ça occupe son monde, d’autant qu’il faut qu’il fasse néanmoins vivre sa grande famille et donc continue à travailler en même temps… Retour bientôt chez nous, ou plutôt chez lui !

  3. Polémique sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ? rappeler les règles élémentaires de la vie sociale, de l’hygiène et de la correction, il y en a que ça gêne ? Ben, qu’ils les prennent chez eux !

  4. En plus ils crachent partout, même les plus éduqués sont dégueulassent.De toute façon c’est un cancer qui nous tombe dessus;

  5. et on ne jette pas la nourriture
    et on ne coupe pas les arbres de mon jardin pour faire du feu
    et on ne s’installe pas sur mon canapé
    … et on ne se fout pas de la g. des européens.

  6. J’ai oublié ! Les façons de faire les besoins, j’invente pas, c’est dans les hadiths de boukhari ou boukhara. J’ai lu! J’ai bien rigolé!

  7. D’abord, chez eux, y’a le désert. Ils pissent et font tout dans le désert. Pratique! Chez nous, pour eux, les parcs, c’est des déserts verdoyants…comme les oasis. Chez eux, quand ils veulent faire pipi ou faire le reste, ils s’accroupissent ( les hommes, car les femmes, on s’en fout !) ils expulsent, prout, prout, se relèvent, prennent leur…euh…truc qui pendouille de la main droite, la gauche, c’est pas pur, on se demande pourquoi (peut-être que momo n’aimait pas la gauche, ça va pas plaire au zombie, ça!) et on s’essuie le…trou arrière soit avec les doigts de la main gauche (ils vont pas faire la bouffe ensuite ?) soit avec un caillou non tranchant.Faudrait pas trancher la virilité ! Les cuvettes de w.c, ils connaissent ? Les chasses d’eau ? Inutile ! Quant au vol, leur façon de faire, c’est très simple : » je vois, je veux, je prends ! » Faut leur expliquer, hein? Soyons pas chiens ! Oh! Flûte! Il paraît qu’ils considèrent les chiens plus impurs que les cochons …!!!!

Les commentaires sont fermés.