Bonjour les ami-e-s de la résistance française !
Mais pourquoi diantre tous ces militants islamo-trotskistes ne louent-ils pas des embarcations pour aider toutes ces « chances » à passer en britannistan ?
Le climat océanique est autrement + stable que la méditerrané et par beau temps la traversée du chenal est une plaisanterie même avec une simple bouée !… moins risqué que se faire heurter par un train…
C’est incompréhensible !
Si vous connaissez un site « militant humaniste à sens unique » » (ça doit pas manquer…) merci de leur faire suivre cette suggestion …
Chris2a
480 total views, 1 views today
Eh oui, chaque guerre à ses traître.
Eh oui, il n’y a guère que 30 km à traverser.
Cependant le » Channel » a un trafic maritime très important. et si l’un de ces navires rencontre une embarcation de fortune composé de cs migrants, le bâtiment se doit de les recueillir, et il les emmènera à sa destination d’arrivé… qui, ne sera pas forcément , loin de là, l’Angleterre.
La plupart des navires, soit » descendent » vers la manche, ou » remontent » vers la mer du Nord, vers la Belgique, les Pays Bas, etc.
Pire ces clandestins pourraient être remis à la police maritime française ! la honte quoi !…
Enfin le détroit est très surveillé ( et les côtes aussi , et les ports ), un trafic clandestins serait vite détecté. Les autorité laisseraient elles faire ?
N’oublions pas non à plus le danger de collision, surtout la nuit…
Mais bon, pourquoi,pas tenter le coup !.. Qui ne tente rien ne risque rien !
Allez les passeurs , les clandestins, allez les militants pro-clandestins, jetez vous à l’eau !…