Comment les « migrants » utilisent les enfants pour apitoyer les gens

Publié le 30 septembre 2015 - par - 4 commentaires

Encore une video à diffuser au plus grand nombre de citoyens et aux élus :
– Illegal Migrants Use Children as Tool
https://www.youtube.com/watch?v=f0CF9c8B_3M
Elle montre comment les clandestins musulmans utilisent les enfants pour apitoyer les gens et comment certains reporters-photographes manquent de déontologie.

Beate

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Comment les « migrants » utilisent les enfants pour apitoyer les gens”

  1. Avatar Christian dit :

    Les petits deviendrons grand et nous foutrons sur la gueule , alors surtout ne vous apitoyez pas.Je vais vous racontez se qui est arrivé à ma mère.
    Un jour il y avait du barouf dans la rue de chez mes parents.Mon père est sortie et des arabes s’en sont pris à lui, mon père ne c’est pas laisser faire et un petit con lui à dit que de toute façon ils nous vaincraient par le ventre de leurs femmes. J’étais là et j’ais tout vu.J’étais en colère et j’ais dis à mon père qu’il faudrait tous les crevés .Ma mère m’est tombé dessus en m’expliquant qu’il y avait des enfants ,qu’il ne fallait pas parlé comme ça. C’était vrais les enfants avaient entre 1 et 5 ans.Le temps a passer et les enfants ont grandit. Ma mère c’est fait opérée d’une hanche (prothèse) et le chirurgien avait dit à ma mère de marcher. Donc dans la rue ma mère faisait les cent pas avec une canne. UN jour les petits arabes qui avait grandit 10 et 15 ans lui ont jeté des cailloux et ont insulté ma mère copieusement devant leurs parents qui ne disaient rien et avaient un sourire qui en disait long sur l’état d’esprit de ses envahisseurs.Je ne serait pas grossier aujourd’huit mais si quelqu’un sondait mes pensées, il les trouverait bien noire.

  2. Avatar hathoriti dit :

    Le sens de l’honneur ? Ils ne connaissent pas …

  3. huguette huguette dit :

    ne jamais oublier que les louvetaux deviennent des loups!

Lire Aussi