Règle du pouvoir musulman sur les non musulmans

Les Occidentaux sont en train de refaire les deux plus grandes erreur d’Israël :

1) Un des principes est celui de la suprématie musulmane, selon laquelle il est absolument intolérable que les non-musulmans en aucune façon ne doivent gouverner ou contrôler des musulmans

2) un compromis – et vous savez qu’un compromis ne passe jamais avec les musulmans – et ils essayent de le contourner.

3) Ces deux erreurs ont été commises parce que l’Occident a supposé que le compromis était une tactique efficace lorsqu’il traite avec les Arabes. Le compromis est très apprécié en Occident, où la magnanimité est associée à la force. Au Moyen-Orient, une offre de compromis est comprise comme un aveu de faiblesse. Si je peux prendre tout de quelque chose, alors pourquoi devrais-je vous donner quelque chose? Par conséquent, je ne dois pas être assez fort pour la prendre.

4) Je suis sûr que les Arabes ont été surpris lorsque l’Occident leur a offert le contrôle du sol occidental. Après tout, l’Occident est maître chez lui. Beaucoup d’entre eux s’attendaient probablement à être expulsés de leurs maisons conquises par eux , comme les Arabes l’avaient fait aux  non musulmans dans les temps anciens.  Mais au lieu de leur apprendre qu’ils avaient été battus, l’Occident leur a donné de l’espoir que par la poursuite de la lutte ils pourraient l’emporter. et conquérir et exterminer la civilisation occidentale.

Et si ils l’emportent, vous pouvez être sûrs qu’ils ne seront pas magnanimes.

Selon le coran et les haddith-s de Mahomet, il n’y a pas d’égalité entre un musulman et un non musulman

Les non musulmans ne sont même pas considérés comme des humains

D’où le droit des musulmans de les exterminer comme des cafards .

Votre avenir,  si vous ne vous battez pas.

http://malaassot.over-blog.com/2015/09/les-deux-plus-grandes-erreurs-strategiques-d-israel.html

Yoniii

 25 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je ne crois pas que les idéologies totalitaires apprécient la compromission car dans ce cas elles ne seraient plus totalitaires. Pour se maintenir elles n’ont pas d’autre choix que d’utiliser le mensonge et la falsification.L’islam comme le communisme et le nazisme est totalitaire car il ne reconnaît qu’une seule vérité : la « vérité » islamique.
    Les musulmans ont pour ordre de s’interdire toute réflexion personnelle qui pourrait remettre en question un dogme de leur religion de « paix » et de « tolérance ». Une « musulmane » a écrit sur un autre site (stop mensonge) que dans la mesure où le coran autorise les hommes à avoir des rapports sexuels avec des fillettes impubères, l’adepte se doit de l’accepter. Elle a rajouté qu’elle savait que le coran était la vérité mais elle ne savait pas comment elle pouvait savoir qu’elle le savait (?). L’auto persuasion ou lavage de cerveau est un mode opératoire des sectes et donc des systèmes totalitaires.
    Cette idéologie me fait penser à Conan le barbare oú le chef de la secte du serpent demande à une adepte de se jeter dans le vide et elle le fait. Conan arrive à circonscrire le problème en décapitant le chef. Par la suite tous les adeptes éteignent leur flambeau et se dispersent. Cette façon de résoudre le problème ne me semble pas dépourvue d’intérêt.

      • Effectivement, on veut nous faire oublier que l’islam est une idéologie totalitaire. Cette « religion » est donc une secte que l’on peut qualifiée dans sa forme la plus radicale, de secte apocalyptique tueuse.
        Avez-vous réceptionné la traduction de l’article que je vous ai faite parvenir hier après-midi?
        Cordialement.

        • Merci à vous je suis sur les routes pour une quinzaine de jours avec accès à l’ordinateur réduit, et pas facile avec le téléphone de faire les copiés-collés etc je pourrai regarder demain publication vendredi si cela ne vous ennuie pas. Encore merci.

Les commentaires sont fermés.