Un Erythréen tente de violer une fillette, la directrice du centre d’hébergement, la sous-directrice…

Mercredi 9 septembre, un ressortissant érythréen hébergé au foyer Adoma de Saint-Pol-sur-Mer a tenté d’agresser sexuellement une fillette de 10 ans qui marchait dans la rue, à proximité du foyer. La fillette a réussi à s’échapper, puis a appelé la police. L’individu est alors retourné au foyer, où il a agressé la directrice, tentant de l’entraîner de force dans sa chambre, là encore pour obtenir des faveurs sexuelles. L’homme a été placé en garde à vue puis finalement libéré vendredi soir.

Suite ici

http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-pol-sur-mer-il-tente-d-agresser-sexuellement-une-ia17b47618n3048323

Où l’on apprend que le « réfugié » est, cerise sur le gâteau, atteint du sida en en phase terminale ; que, de retour au foyer après la première tentative de viol, il s’en est pris à la sous-directrice avec le même mode opératoire.

Il a de nouveau été interpellé avec beaucoup de précaution, au regard de son état d’agressivité et de sa situation sanitaire, puis placé en garde à vue.

La justice devait statuer sur son sort hier…  Je crains le pire.

Combien de tentatives de viols et de viols commis par des « réfugiés » jeunes et célibataires incapables de maîtriser leurs pulsions, et encore moins en pays étranger – alors qu’ils ont été formatés à l’idée que les femmes non musulmanes sont toutes des esclaves sexuelles – va-t-il falloir avant que les Français ne descendent dans la rue et ne chassent ces barbares ?    

Christine Tasin

 159 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

    • De type caucasien, il parle en arabe et est irresponsable tout est normal…

  1. Qui protège l’inique taubira? Elle n’a quand même pas une armée de gardes du corps? Quoique même par une nuit sans lune, je n’en voudrais pas. Elle n’a rien à craindre de moi. Mais le gouvernement témoigne, par l’intermédiaire de taubira un mépris total de la sécurité des français qu’il faudra bien sanctionner tôt ou tard!

  2. Autre brève politique, qui concerne le FN : Le parti porte plainte contre le maire de Guillestre (Hautes-Alpes) au « lendemain d’une réunion de campagne de Marion Maréchal Le Pen, lui reprochant de ne pas avoir assuré les conditions de sécurité de l’événement, ce que le maire conteste ».
    « La candidate déclarée du FN à la présidence de la région PACA était à Guillestre pour une rencontre avec une 40ème de sympathisants (…) ; et près de 150 opposants s’étaient réunis devant la salle. (…) La candidate est sortie de la réunion sous des jets de liquide (bière), les opposants scandant des « fachos ». « J’ai déposé plainte contre X pour menace de mort et dégradations de biens privés ainsi que pour manquement grave aux responsabilités d’ordre public de sécurité et de salubrité, à l’encontre du maire », a annoncé Amaury Navarranne, tête de liste FN aux élections régionales dans les Hautes-Alpes. (…) ». Fin de citation.
    Vous imaginez aisément que si des partisans FN se comportaient comme ces citoyens indignes tout le monde en parlerait.

  3. Le journal « La Provence » de ce matin nous apprend que pour E. Valls, « Lutter contre la radicalisation prendra une génération »…. L

  4. bonjour a tous!
    ben moi j en ai marre que l on nous prenne pour des cons .
    j ai bientot 45 ans et quant je voit ce que devient la france je me dit que l on touche le fond.
    s il n y a pas un soulevement du peuple gaulois ( gens qui aiment la france )et bien il en sera fini de notre pays et de sa culture ses valeurs etc….
    je me sent bien seul parfois malgre que je sache que des gens comme vous a resistance republicaine et d autre sites avons l amour du pays .
    de mon cote je me battrai pour tenter de resister a cette invasion quitte a devenir un dangereux terroriste pour ces envahisseurs.
    s il me faut agir comme eux le font je le ferait en essayant d en eradiquer un max. marre de l insecuritee de certain endroits ou je pense me rendre bientot pour faire changer la peur de camp et de facon brutal .
    tout cela en prenant des precautions bien sur car le but est de pouvoir agir un maximum de temps.
    il y a plusieur interpretations possible a ce que je vient de dire .
    je precise que je suis non violent.
    je suis peut etre aussi un detraquer.

    • Non Charly vous n’êtes pas un détraqué vous êtes un Français légitimement inquiet ; vous pouvez adhérer à Résistance républicaine pour vous sentir moins seul

    • Bonjour Charly, bonjour Christine,
      c’est une règle : plus on est droit, paisible et juste, plus on est scandalisé par la violence et l’injustice. C’est Descartes qui invoquait cette règle en défendant un ami qui avait été conduit à tuer (je crois. Christine pourrait peut être le confirmer).
      J’ai, pour ma part, formulé depuis longtemps le complément : « Il faut parler aux gens avec les arguments qu’ils comprennent ». Si vous voyez ce que je veux dire…
      Cordialement

  5. Ouais! Pauvre gars, quand même ! Pré-ser-va-tif ! c’est difficile à prononcer, quoi ! Il a été libéré ? Normal ! Si un courageux français lui avait balancé une tarte dans la gueule, il aurait été arrêté et pas encore libéré! Normal aussi !
    Christine, pour l’article sur le Thalys, j’ai eu « 404, la page n’existe pas » . ça veut dire quoi ? Que cette nouvelle tentative d’attentat (si c’est bien ça) a été supprimée par la police d’internet ?

    • Non j’ai un souci d’informatique sur cet article que je ne réussis pas à remettre en ligne après l’avoir modifié

  6. oui Agnès cela commence à être très dangereux : moi qui me vantais de ne pas connaitre la peur (alors que j’avais été agressée dans mon métier) je commence à avoir peur devant la déferlante migratoire pas du tout sympathique!et j’ai honte d’avoir peur.

    • N’ayez pas honte d’avoir peur car la peur est légitime vu ce qui est en train d’advenir.Elle est aussi positive car elle montre que vous êtes consciente du danger ce qui malheureusement n’est pas le cas de beaucoup de nos concitoyens anesthésiés.

  7. et en plus il avait le sida donc 2 raisons dans sa tête de sauvage de violer et de violer encore: satisfaire ses pulsions sexuelles hors nature et donner le sida à des mécréantes!!mais qu’est ce qu’on attend pour se révolter Français réveillez vous vous êtes en grand danger

    • C’est ce que je me tue à répéter aux gens mais j’ai l’impression que les gens sont anesthésiés. Ils oublient que le GHB, la drogue des violeurs, est un anesthésiant utilisé en anesthésie générale depuis 1963. Les socialos islamocollabos ont inventé le GHB politique. C’est très dangereux.

  8. Violer, violer…Oh la la! Tout de suite les mots qui fâchent. Cet érythréen a seulement voulu communiqué dans des termes propres à sa langue maternelle. Et ne pratiquant pas le français, il a fait ce qu’il a pu pour faire comprendre sa sympathie à l’endroit de l’autochtone, avec les moyens modestes qui sont les siens. Soi le bienvenu dans mon pays, toi, l’érythréen perdu qui tente tout ce qu’il peut pour s’intégrer à ma société d’abondance. Quoi? le sida? Merde, le pauvre : il partait en plus avec un handicap. Quand je pense avec horreur qu’une fillette et sa directrice ont tenté d’ abuser de toi, dans ton état, si faible et tellement loin des tiens…mais c’est tout simplement dégueulasse! Ah, elle est belle la France ! Racistes colonialistes! Comme je comprends ta colère, Mamadou, Viens donc chez moi, j’habite chez une copine…

  9. Sans cette putain de gauche, dont on se rend compte qu’elle a, à sa façon, une petite moustache et une mèche qui lui barre le front, on n’en serait pas là. Mais force est de constater que sans cette putain de droite qui lui sert de soeur jumelle, on n’en serait pas là non plus! On se retrouve finalement comme sur un pont de corde au dessus de deux précipices. Une seule issue possible. D’abord consolider les points d’ancrage du pont – c’est pas une fois engagé qu’il faut se soucier des conditions de départ – apprendre à défier le vide en assurant correctement ses prises, main après main, pied après pied, ne pas se laisser envoûter par le bas (surtout parvenu au milieu, où ça danse pas mal), garder toute sa confiance sur la solidité des ancrages d’arrivée, là-bas, en face, de l’autre côté…et avancer. En regardant droit devant soi. Surtout ne pas s’arrêter : d’autres suivent et avancent, eux aussi. Ne pas les oublier fait partie du succès.

  10. Les musulmans ont trop souvent des pulsions de violeurs pédophiles. Je le sais depuis mon enfance, pendant la guerre d’Algérie, durant une année je ne pouvais pas aller en classe sans passer par une très longue rue pleine d’Arabes et je me faisais tout le temps draguer par eux – à 9 ans et j’ai toujours fait moins que mon âge. Il ne m’est rien arrivé, mais c’était lourd, lourd, lourd, et je leur en veux encore aujourd’hui. C’est pourquoi j’en témoigne souvent…c’est terriblement angoissant de se sentir un gibier par la faute de gens qui ne savent pas se tenir.

    • Sans doute pour la même raison qu’Omar CHAD, 35 ans, récidiviste qui vient d’être condamné à 30 mois de prison pour avoir abusé sexuellement d’une fillette de 7 ans à Dechy (59) en juillet est qualifié de « Douaisien ».

      • seulement 30 mois ??? avec les lois Taubira il est sorti dans deux mois puisque moins de 5 ans… Les juges sont coupables des viols et assassinats à venir

  11. Le grand viol collectif des françaises de tous âges que j’ai annoncé va avoir lieu : ce ne sont que ses prémisses. La justice en remettant en liberté l’auteur d’une tentative de viol indique à ceux qui voudraient l’imiter qu’ils le peuvent. Le gouvernement en faisant rentrer tous ces migrants encourage le viol des françaises. Qu’attendent les militaires pour nous en débarrasser ? « en » remplaçant à la fois gouvernement et migrants mais aussi tous ceux qui sont pour le viol des non musulmanes.

    • Prémices et non prémisses : les deux existent mais n’ont pas le même sens. Mes excuses.

Les commentaires sont fermés.