Votre maire est-il hostile ou favorable à l’accueil des étrangers ?

Consultez la carte interactive parue sur le Figaro

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/11/01016-20150911ARTFIG00381-refugies-ces-maires-qui-acceptent-qui-refusent-ou-qui-doutent.php

Complément de Carlesen

Chaque citoyen patriote peut contacter sa mairie et demander la position de la municipalité sur l’accueil des « réfugiés » syriens et irakiens.
Voici le message que j’ai envoyé :
Bonjour,
J’aimerais connaitre la position de la municipalité au sujet de l’accueil des « réfugiés » syriens et irakiens. Favorable ou pas favorable?
J’ai écrit réfugiés avec des guillemets car comment savoir si un migrant ou clandestin qui n’a plus de papiers volontairement ou pas fuit vraiment la guerre ou pas. Le père du petit Aylan vivant en Turquie depuis 3 ans ne fuyait pas la guerre. Les fraudes au statut de réfugié sont nombreuses sans compter les terroristes islamiques qui peuvent s’infiltrer par cette voie.
Aussi vous comprendrez qu’à titre personnel je sois contre cet accueil largement dévoyé.
Bien à vous

 58 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Vous oubliez Annecy et Annemasse , qui sont volontaire pour accueillir ces migrants, d’ailleurs ils auront de la place à Annemasse, car il y a un centre cuturel et cultuel en cours de construction, je posterai une photo du bâtiment ainsi qu’une photo du panneau des entreprises qui y travaillent avec les coordonnées de ces collabos !!!!

  2. Je ne sais si les habitants sont favorables…. mais la Municipalité l’est donc nous allons y avoir droit (à MARTIGUES Bouches du Rhône).et certainement, comme à leur habitude de cocos… ils trouveront une place d’employé communal à chacun !!!

  3. Chaque citoyen patriote peut contacter sa mairie et demander la position de la municipalité sur l’accueil des « réfugiés » syriens et irakiens.
    Voici le message que j’ai envoyé :
    Bonjour,
    J’aimerais connaitre la position de la municipalité au sujet de l’accueil des « réfugiés » syriens et irakiens. Favorable ou pas favorable?
    J’ai écrit réfugiés avec des guillemets car comment savoir si un migrant ou clandestin qui n’a plus de papiers volontairement ou pas fuie vraiment la guerre ou pas. Le père du petit Aylan vivant en Turquie depuis 3 ans ne fuyait pas la guerre. Les fraudes au statut de réfugié sont nombreuses sans compter les terroristes islamiques qui peuvent s’infiltrer par cette voie.
    Aussi vous comprendrez qu’à titre personnel je sois contre cet accueil largement dévoyé.
    Bien à vous

  4. Philippe, ici aussi, dans le sud, le sport préféré c’est la chasse ! Hier, c’était la battue au sanglier! Pan! Un seul coup et la bête est mourue ! (le cochon, bien sûr!)

  5. Ici c’est clairement hostile !

    Je suis même surpris par ce que me rapporte ma fille aînée de ce qui concerne son collège, on doit avoir le seul collège d’extrême droite de France.

    – L’islam était prévu en histoire géo…
    … La prof a prévenu qu’elle n’en avait rien à foutre ! (et elle ne s’en cache pas)

    – Latin et Grec sont maintenus !

    Oh, on a bien un très faible pourcentage de « chances pour la France »… Mais ils rasent les murs car le sport préféré dans la commune -et celles avoisinantes- …
    … C’est la chasse ! (et un accident arrive si vite)

  6. N.B sur cette carte n’apparaît pas « Le Vigan » et « Chambon », les 2 maires s’étant déclarés favorables à l’accueil, dés les premiers jours avec Ries de Strasbourg (vu sur BFM)

    Villers cotteret refuse, Soissons va en prendre quelques uns, on ne sait combien. Les communes périphériques ???

Les commentaires sont fermés.