Dans 20 ans il y aura des vente d’esclaves occidentaux en place publique en Europe

Je pense que nous sommes partis pour une islamisation d’Eurabia telle  qu’elle s’est déroulée au Moyen Orient.

Ce qui implique qu’elle sera irréversible cette fois-ci.

L’Occident a pu se reconquerir et bouter le conquérant musulman parce que l’Ooccident était dans un territoire propre sans l’ennemi musulman à l intérieur de ses murs.

Ici ce qui se déroule c’est ce qui s’est déroulé au Moyen Orient.

Et ce Moyen orient judeo-chretien est devenu musulman définitivement.
60% des population judeo-chretienne au moyen orient sont devenues définitivement musulmanes.

La même chose se déroule et continuera à se dérouler en Eurabia car l’ennemi est partout sur toutes les terre occidentales. Et parmi toute la population ce sont les musulmans qui imposent leur volonté et islamisent l’Occident.

L’Occident n’a pas fini de crever et de subir ce genre de monstruosité.

Dans 20 ans il y aura des vente d’esclaves occidentaux en place publique en Europe, des viols, des décapitations…

Lire ce-dessous l’article de Guy Millière paru sur Dreuz

http://www.dreuz.info/2015/09/13/hegire-en-europe/

Extraits :

Le magazine de l’Etat Islamique s’appelle Dar al-islam : terre de l’islam. La notion de dar al-islam n’implique pas de frontières, toute terre conquise par l’islam peut devenir dar al-islam. Avant, elle est dar al harb, territoire de la guerre. L’Europe n’est, pour la plupart des islamistes, plus territoire de la guerre depuis longtemps, mais dar al-da’wa, territoire de l’invitation. Elle est en train de devenir autre chose, dar al-sulh, territoire de la conciliation : la conciliation est le début de la soumission à l’islam.

Par leurs opérations de propagande, les grands médias européens se sont faits complices, ou idiots utiles.

L’Europe n’est, pour la plupart des islamistes, plus territoire de la guerre depuis longtemps, mais dar al-da’wa, territoire de l’invitation

L’Allemagne, faute de naissances, manquait de main d’œuvre : il y avait au sein de l’Europe assez de chômeurs pour procéder à du recrutement et mettre en place des incitations. Le choix qui a été fait est tout à fait autre chose qu’un recrutement de main d’œuvre. D’ores et déjà, l’enseignement en Allemagne est islamisé. La tendance va s’accentuer.

Imaginer que cet afflux de musulmans ne va inclure aucun islamiste et aucun adepte du djihad violent implique l’absorption préalable de substances hallucinogènes ou la lecture des propos de gens tels que Jacques Attali.

Imaginer que cet afflux n’entraînera aucun surcroît de délinquance, de viols, et d’antisémitisme implique la même chose.

Imaginer que ne va pas en résulter une faillite rapide des Etats providence européens implique la même chose encore.

Les juifs qui n’ont pas encore quitté l’Europe vont devoir, je pense, prendre sérieusement les dispositions qui s’imposent. Tous les gens épris de liberté aussi, si ce n’est déjà fait.

Guy Millière

Nous  ne sommes pas sortis de l’auberge.

Yoniii

 91 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. une mère polonaise m’a dit ce matin que les français étaient des lâches! je vous assure que ça m’a fait mal mais pour certains elle a raison : surtout ceux du gouvernement!

  2. bonsoir tout le monde…
    dans vingt ans,il y aura des ventes d esclaves occidentaux en place publique en europe…..
    YONII nous mets en garde!!!!!!et ca peut etre une realité….
    une réalite si nous continuons a baisser notre froc……
    je sais PHILIPPE…..et nous le savons tous….vous ne faites pas partie de cette catégorie….
    le mot DEFAITE,vous en ignorer le sens…. cest fantastique de vous lire dans ce sens….
    je n ai pas connu comme vous les tourments de la guerre!!!!!
    il se peut que nous soyons dans nos toutes dernières années de paix civiles ici en EUROPE…..
    il se peut aussi que finalement,nous y soyons confronter…tot ou tard!!!!
    mais les populations européennes ne sont pas prètes…hormis les militaires ou ex militaires….
    rester positif….possible après tout ….mais pas simple!!!!!
    me concernant…j attend les ordres!!!
    viendront ils un jour?je n en sais rien!!!!

  3. J’adore les commentaires de Philippe le routier. Le mot « défaite » est déjà l’acceptation de la défaite. Non, il faudra résister, il faut le faire déjà ! Ecoutons Pierre Cassen et Christine Tasin et suivons leurs directives pour nous réunir. Pensons également comme Philippe le routier, pas de défaitisme! Et à nous la victoire ! Nom d’une pipe! Nous sommes français, non? Descendants des Celtes ! Et notre civilisation n’a rien à envier à celle de soliman le prétendu « magnifique »! Ils devraient savoir, ces abrutis de muzz, que si les français s’énervent…ça va faire mal! Ils n’ont pas oublié Charles Martel, eux ! Ni Roland et Olivier à Roncevaux! D’ailleurs, des traîtres ne nous affirment-ils pas que ceux qui ont « battu » Roland à Roncevaux, c’étaient…des Basques ??? Non! La vraie branlée a été mise aux Sarrazins qui étaient plus de 1000 contre 200 Francs! Relisez les chroniqueurs de l’époque !!!! Les sarrazins, les maures, donc, les ISLAMISTES!

  4. merci à Philippe pour ces propos optimistes personnellement je crains qu’un jour on ne lapide des femmes sur la place Kéber!!mais tiens je vais être de bonne humeur et croire note Philippe à qui je dis merci encore

  5. Oui, une projection possible ! Mais il en existe une autre : une révolution européenne !
    Cette dernière n’attend peut-être que l’élément déclencheur, ce qui explique la fébrilité des dirigeants face à certaines contestations violentes type « bonnets rouges ». Les guerres ayant souvent soudés les peuples avec leur pays, une des conséquences favorables seraient la constitution d’une vraie Europe des Peuples.

    Si cette projection se réalisait, je crois qu’un scooter ne sera pas suffisant pour sauver certaines têtes…

  6. Quel pessimisme !

    Bien avant il y aura la guerre -les musulmans sont impatients de nature et nos élus sont idiots- donc, dans vingt ans, mes petits enfants demanderont « c’était quoi un musulman ? »

    Et on pourra leur répondre,
     » pourquoi poser la question ? Il n’y en a plus en France !  »

    Rendons grâce à madame Merkel, cette guerre n’a jamais été aussi proche depuis sa dernière connerie…
    … Mais le mot défaite, j’en ignore le sens et vous devriez en faire autant !

  7. Il y a un projet pour une islamisation d’Europe telle qu’elle s’est déroulée au Moyen Orient. Projet organisé par les technocrates de l’Union Européenne, par l’administration américaine et par la Oumma. (Chacun ayant des objectif différents).

    Mais je pense que l’Union Européenne va s’effondrer, que tous les pays d’Europe vont reprendre le destin de leur Nation en main et que tous ces pays indépendants vont bouter l’Islam et les musulmans hors d’Europe. Difficile mais pas impossible. Il y aura beaucoup de sang versé.

Les commentaires sont fermés.