Boum! Un cargo d’aide aux « réfugiés » bourré d’armes et de munitions intercepté en Grèce

Je la sentais venir depuis le début, pendant que les naïfs Européens les accueillent à bras ouverts.

Des containers d’aide aux « pauvres » réfugiés bourrés d’armes et de munitions ont été découverts dans un cargo, en Grèce, par une unité spéciale des gardes cotes au large de la Crète.

Les autorités ont identifié le cargo, Haddad 1. Il avait quitté le port turc de Iskenderun le 29 août et se rendait en Libye.

Les armes découvertes, sans aucun document douanier, devaient servir à l’Etat islamique.

Dormez tranquille braves gens, les médias sont là pour vous rassurer.

© Jean Vercors pour Dreuz.info.

 102 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. J en ai marre de tous ces cons qui nous gouvernent et font n importe quoi . Il faut foutre dehors tous ces dirigeants , tous ces gens qui veulent nous indiquer comment vivre chez nous . Ceux qui s adaptent , ceux sans burqa ,ceux qui se sont européanisés ok tous les autres dehors ….

  2. Pour un intercepté, combien sont sanctuarisés en banlieue, avec leur contenu bien graissé et prêt à donner la mort le moment venu….avec des servants bien entraînés ?….
    Et on paye des impôts pour faciliter cette invasion et notre suicide !!!…..

  3. Raclez vos fonds de tiroirs. Appel de dons pour acheter un cargo !
    Avez-vous appris que Médecins du monde veut acheter un cargo (caboteur) de 400 places. Cette association a commis un appel sur BFM hier.

    Chez Costa croisière, ce serait mieux, leur cargo (quand il ne coule pas) peut transporter 4000 personnes!

  4. Oh! Punaise ! Malgré leurs ennuis, les grecs nous montrent qu’ils « en » ont encore ! Car, en effet, combien de bateaux, de cargos, chargés d’armes sont « gentiment » recueillis par nos gardes côtes à nous ? Quand donc ces soldats, ces flics comprendront-ils qu’obéir à des ordres iniques et illégaux, c’est vouer à la mort toute une population? Répétons-le sans cesse, les nazis l’ont bien dit à Nuremberg : « Nous avions des ordres, nous avons obéi  » Ici, chez nous c’est pareil ! C.Q.F.D.

  5. ils s’infiltrent gentillement jusqu’au jour J … et on continue de les acceuillir

    incroyable …

  6. A la suite de cette vidéo, il y avait celle-ci qui était proposée, je vous conseille de la regarder :

    https://www.youtube.com/watch?t=119&v=pH46_PVpqnk

    C’est en anglais « british » sans sous-titres, assez difficile pour ceux qui ne sont pas habitués, mais il y a la transcription écrite du discours en dessous de la vidéo.

    Entre parenthèses, dans la deuxième partie de vidéo, on voit Juncker parler. J’ignorais qu’il parlait aussi mal ! Je ne parle pas de son anglais, mais de son débit de parole… Je peux constater de visu qu’il y a des indices d’alcoolisme !

    C’est ce type qui a en charge la dicta… pardon… la direction de l’Europe ?

Les commentaires sont fermés.