L’invasion musulmane, c’est aussi à Roquebrune et Saint-Raphaël…

Je rêverais de pouvoir inviter ces belles personnes dans mon plat pays…
N’ayant pas trouvé le leader dont nous avons tous besoin dans nos contrées, j’ai effectivement décidé de monter humblement mon dossier et d’aller faire de petites séances d’infos chez l’un(e) ou l’autre ami(e) (en comité réduit et à domicile), qui invitera ses amis, etc, etc… Chacun doit bouger selon ses moyens. Persévérance et prudence.

Je rentre de vacances. J’ai pu longuement discuter avec mes amis de Roquebrune-Sur-Argens et Saint-Raphaël : personne n’était à convaincre. Ils sont révoltés. Par contre, ils manquaient d’infos et d’arguments. Je les ai invités à s’instruire sur les sites de RR et RL.

Je n’a pas vu énormément de foulards aux abords des plages. Les deux captées étaient, par contre, emballées intégralement (on ne voyait que les yeux) avec gants, bref, tout l’attirail.

Ayant pu me rendre dans une piscine privée car j’ai des amis qui habitent dans une résidence équipée… Ça y est, ils y ont droit aussi. C’est nouveau depuis l’année dernière.

Petit incident : un jeune refusait d’ôter son maillot-short alors qu’il est stipulé dans le règlement à l’entrée qu’ils sont interdits… et qui était ce jeune, à votre avis? On a même eu droit au classique « T’es raciste » qu’il a adressé à la courageuse dame qui appuyait les dires de la vigile qui est venu lui parler gentiment, sans effet. Je voyais la peur dans le regard des gens. Conclusion, il a fait comme il a voulu!

Mon amie, une dame de 63 ans, qui habite là depuis 30 ans m’a dit que s’il y en avait trop, elle déménagerait. Je lui ai demandé où elle pensait aller… Ce n’est pas ailleurs qu’il faut aller, c’est rester où l’on est et défendre son territoire!

Autre incident : chaque soir s’installe un sympathique marché en bord de mer. Petite balade du soir en famille, etc… Subitement, quelques cris, remue-ménage, des gens s’écartent, des pères élèvent la voix…
Trois jeunes entre 15 et 20 ans, sur leur vélo, ont eu la brillante idée de faire une course sur le piétonnier où sont installés les stands et où se promène une foule assez importante.
Mon propre fils a dit : « après ils se fâchent parce qu’on dit que c’est toujours « eux » », mais c’est vrai quoi, faut toujours qu’ils se fassent remarquer ».

J’ai vu également des policiers – en tee-shirt réglementaire + gilet par balles par 36°C, je compatis- garder les abords de l’église locale, ils étaient au moins 4 lors des sorties de messes…

Lifeflower

 240 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. l islam a declare la guerre a tout ce qui n est pas lui mais si nous voulons nous defendre il faudra le faire avec la meme sauvagerie sinon nous disparaitrons elimines ou phagocites c est dans ce combat que notre exces de civilisation risque de nous couter tres cher car ce sera tuer ou mourir et pour ce qui est de tuer ils sont bien plus performants que nous

  2. ils se savent protégé,et mi en valeur par notre gouvernement minable,donc ils en abuse on devrait faire appliquer la lois de façon systématique avec stage de citoyenneté et destitution de la nationalité française

  3. Si vous préférez aller en Espagne, ne ratez surtout pas l’exposition commerciale HALAL à Madrid. Il n’y aura bientôt plus de tapas, de salticione, de longanisa et autres charcuteries, faites vite des stocks!

    «  »La croissance rapide de l’industrie Halal en Europe offre de grandes opportunités d’affaires nationales et internationales.

    Avec une population de plus de 44 millions de musulmans, le continent est devenu un marché important pour développer l’industrie Halal. En partie à cause du pouvoir d’achat élevé de cette communauté, l’industrie Halal européenne est évalué à 70 milliards de dollars. » »

    http://expohalal.com/

  4. l’avantage pour ces deux villes…en suivant le principe de l’égalisation par le bas…c’est que la valeur de l’immobilier va baisser, permettant ainsi une meilleure mixité entre ceux qui arrivent de Menton et les Cefrans moisis qui revendiquent la propriété séculaire du coin.

  5. St Raphaël c’est à coté de Fréjus, ville en grande voie d’islamisation,( il suffit pour cela de se rendre dans la vieille ville ), comme beaucoup d’autres, les français ne sont pas encore suffisamment nombreux à réagir mais ça commence. Je n’y suis pas retournée depuis 2012, mais j’imagine que la situation a fortement empirée depuis.

    • Oui Françoise, je confirme. Je n’y habite pas en effet, mais je me suis rendue plusieurs fois à Fréjus pour des balades le soir. Pour l’avoir vu de mes yeux : les plages et les abords des plages (le trottoirs la bordant) sont, comment dire, bien occupés. Effectivement, c’est frappant, car ce n’est pas -encore- le cas à St-Raphaël qui est à 1 petit kilomètre.

      Une amie du coin a souhaité me faire passer en voiture dans un quartier bien connu appelé « La Gabelle » (j’ignore si je l’ai bien orthographié), zone occupée et cela se voit aux commerces également… Je lui faisais remarqué que je trouvais l’endroit bien désert. Elle m’a directement répondu : « ben tiens! Il fait chaud, c’est le ramadan… ils sont vautrés chez eux ».

      Cette amie a grandi à Marseille et se souvient de la peur des habitants des quartiers. Elle me disait que c’était toujours cet effet de bande que les gens craignaient… Mon amie a maintenant la quarantaine et parle dès lors des années 80.

      Ce que je vais dire est fou, (étant quelqu’un qui a de petits moyens financiers) mais j’ai songé dans un élan de naïve espérance, lorsque j’étais là-bas, que les prix plus élevés -avérés- du Sud de la France éviteraient l’invasion dans ces régions… j’ai tout faux! Il y a certes une illusion aux abords de certaines plages, mais il suffit de remonter quelques rues vers l’intérieur et on déchante vite.

  6. Certes la dhimmitude imposée sévit dans la région paca.Néanmoins quand je m’y rends j’ai le plaisir de constater que la population autochtone a une très forte propension à lutter contre et à s’organiser pour que les Français restent maitres chez eux et qu’ils puissent conserver leur façon de vivre.

    • C’est intéressant, Pugnacité, cela vaudrait peut-être la peine d’un petit article relatant cette « résistance » que vous avez pu remarquer ?

      • Oui Pugnacité, je rejoins Christine. Je suis curieuse de savoir ce que vous entendez par résistance de la part de la population en Paca. J’y habite et je ne vois pas du tout de résistance. Les gens en ont ras le bol mais pour les initiatives…

  7. Le cas de Saint Raphaël est représentatif de toute la côte d’azur.

  8. C’est que c’est musulmans là, savent qu’ils sont protégés plus que les autres et ils en abusent, c’est normal ils sont du côté du plus fort comme d’habitude, il suffit de dire les mots passes droits magiques  » raciste  » avec abus, et bien d’autres gentillesses en réserve bien garnis, et ils se passent le mot, et que nos gouvernements nous protègent pas, ils le savent aussi et profitent de la situation pour Islamiser et le vivre ensemble, puisque c’est encouragé par nos doux pouvoirs en place pour notre grand bien à tous et bien d’autres tendresses qui nous attendent aussi, et il va de soi que c’est aux frais de la princesse bien sûr.
    C’est simple, tous nos peuples européens de souches n’ont rien à dire et sont complètement désarmés, toutes nos défenses sont supprimés et l’ouverture total de nos frontières accepte tout, pour notre grand bien à tous et les prétextes passes droits souverains pour tous immigrés « raciste  » la haine des autres prêt à l’emplois en cas de refus et bien d’autres pratiques d’ abus de pouvoirs à l’encontre des peuples européens,et bien étudiés d’avance, c’est normal.
    Nous tous les peuples européens devrions trouver le moyen de porter plainte contre l’union européenne et les gouvernements escrocs d’Europe, pour les abus phénoménales de pouvoirs, de distributions de bien sociaux à l’excès aggravés et vols qualifiés en tous genres dans toute l’Europe et bien d’autres choses démesurés, pour crimes contre l’humanité et génocide européens de toute une civilisation, la nôtre.
    Imaginez que des dizaines de millions d’ européens portent plainte!.
    J’ai le droit de rêver un peu, mais!, mais!.

    • oui rêvons, à mon avis les plaintes n’ont aucune chance d’aboutir, seule une victoire suivie de l’installation de tribunaux d’exception pourront faire le ménage

Les commentaires sont fermés.