Voilà ce que la majorité des soldats pensent de notre gouvernement, qu’on se le dise !

Publié le 5 août 2015 - par - 30 commentaires

Voici l’image qui circule – au pas de charge- parmi les militaires de n’importe quel corps d’armée.

Eux sont soumis au devoir de réserve. Pas moi.

Alors merde au devoir de réserve. Merde à la discrétion.

Je le dis clairement, j’ai envie que cette image fasse le tour des casernes, que les anciens combattants qui ne l’ont peut être pas encore reçue la reçoivent.

J’ai envie que notre gouvernement sache ce que la majorité de ses soldats pensent de lui !

Sincèrement je voudrais que ça circule et je vais dire pourquoi.

Hollande
Valls
Taubira
Cazeneuve
       +
Tous ceux qui ne sont plus au gouvernement mais qui continuent à percevoir leurs (gigantesques) émoluments (puisqu’ils les conservent à vie et peuvent les cumuler)

Il y a t-il des retards dans leurs paiements à cinq chiffres ?

Évidemment pas !

Alors pourquoi mon mari, le père de mes enfants, l’homme le plus gentil que je connaisse, a-t-il SEPT MOIS de sa semi-retraite qui n’ont pas été payés ?

Une semi-retraite pour un soldat qui a tant donné pour son pays c’est déjà à vomir quand on sait qu’il ne lui manque que 16 mois de carrière pour toucher sa retraite pleine.

Mais ce n’est pas LUI qui a mis un terme à sa carrière.
C’est la vétusté de l’équipement militaire français qui a fait décrocher un hélicoptère au décollage à environ 10 mètres du sol.

Nos pilotes sont des as, aucun mort dans cet accident.
Mais des blessures telles, que aucun de ces Hommes n’a pu continuer à défendre son pays, ses idéaux, ses serments…

Bref, que cette image tourne, inonde Facebook, Twitter et tous les réseaux sociaux.

J’ignore d’où vient ce montage, peut être d’un civil, si c’est le cas je l’en remercie car nos soldats l’ont repris.

Et que je voudrais que le gouvernement sache que, à part ses soldats musulmans (choyés comme cela n’est pas possible) le reste de son armée est en train de commencer à gronder.

Et ces gars là, ne montrent jamais les dents très longtemps…
Ils mordent très vite !

Graziella

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Voilà ce que la majorité des soldats pensent de notre gouvernement, qu’on se le dise !”

  1. Alain Alain dit :

    Ça suffisait pas que ce put1 de logiciel fou de Louvois foute le bordel pendant des lustres avec les soldes -un coup je te paye, un coup je te paye pas, un coup te paye trop ou pas assez, c’est les retraites qui merdent aussi maintenant ?!

    C’est quoi ce merdier ?! Ça débourse à tout va millions et millions payés par les contribuables pour ces merde hors-la loi de migrants de nos deux mais c’est pas fichu de payer les retraites et semi- de ceux qui on servi la France ?! Pas bientôt fini ce bordel ?

    Ah ça pour circuler, elle circule cette photo et elle va bien continuer de circuler ! Ces des nocifs pour la France ceux mentionnés, et pas qu’eux d’ailleurs alors et c’est pas avec eux dans nos pattes qu’elle risque d’être sauvée la France, au contraire !

    Y’a que la vermine,vendus, traîtres et veaux pour les ‘apprécier’ ceux et celles-là, car quand on aime sa Patrie, on ne peut que les vomir, et ils/elles sont vomis et pour qu’on se marre un peu, qu’ils montrent donc tiens le texte OFFICIEL sur le Devoir de Réserve, on va bien se marrer !

    De toute manière, font chier parce que quand tu sers, vraimentm la Nation France, on ne parle ni de se servir, et ni de servir la ripoublique mais servir la NATION FRANCE, et lorsqu’elle est ainsi trahie de toute part et qu’ils essaient de t’emmerder avec ce truc de ‘Devoir de Réserve’, soit, alors on se rabat sur le DEVOIR D’EXPRESSION, n’en déplaise aux trouducs !

  2. Avatar Philippe le routier dit :

    Mais c’est quoi ce foutoir ?

    J’avais dit oui pour que tu transmette cette image à notre petit chaperon rouge teigneux juché sur le lion de Belfort…
    … Mais, j’avais pas pensé que tu allais en faire un article !

    C’est de l’insubordination ma parole ! (oui, suis mal placé pour parler d’insubordination, je sais)

    Et en plus, tu me prend mon fond d’écran pour te faire un avatar…
    … Pas d’accords, tu n’as qu’à mettre la même tenue que sur ce dessin, tu prends la même pose, je te prend en photo… Le résultat sera mieux, tu es tellement plus jolie ! (reste à trouver la tenue, c’est pas évident)

    Mais bon, tu as raison sur un point, je ne l’aurai transmise qu’à mes contacts, cette image et ils ne sont guère nombreux, grâce à toi et à la patronne du Bistrot à Christine, ça aura peut-être plus de diffusion, donc, je m’incline.

    Cela dit, tu triche avec ton avatar ma douce, tendre et adorée épouse…
    … Certes, je sais que tu as adoré vivre en Alsace avec moi, mais t’es pas Alsacienne !

    Tu vas voir quand je vais rentrer !
    Pains au chocolat comme d’habitude ?

    Je t’Aime ma petite folle !

    • Avatar Graziella... Femme de routier. dit :

      Je me suis accordé la triple identité !

      Française, Picarde et Alsacienne.

      Et c’est pas toi qui va me faire la leçon crois moi, et tu le sais en plus.

      Tu as changé de nom combien de fois durant ta carrière déjà ?

      Nous sommes donc d’accords je pense, que sur ce coup, c’est JE gagne… Et TU perds.

      Tu peux menacer tes ennemis nounours, moi, tu peux pas je te connais par coeur.

      Te l’avais dit quand on s’est connus que j’étais une peste.
      Tu m’as épousé malgré tout, faut que tu assumes !

      Demain, tu pourrais prendre des croissants s’il te plaît ?

      Je t’aime tout plein !

  3. TEMPLIER... TEMPLIER... dit :

    bonsoir tout le monde….
    je connais un ancien para du 8° RPIMA,aujourdhuie reconverti dans un centre de contrôle automobile du coté d ALBERTVILLE,me disait l autre jour,pour le passage de ma vieille clio,que dans son ancienne caserne a CASTRE je crois……que ca gronde…ca gronde contre ce gouvernement…..

  4. Avatar Agnes dit :

    « Ces gars-là ne montrent pas les dents trop longtemps, ils mordent » , écrivez vous. Je vous réponds : »Qu’ils le fassent, qu’ils se réveillent. ». La France est avec eux. Elle les soutient.

  5. Avatar Pouf dit :

    @Graziella

    Juste une petite question : les 16 mois manquants sont-ils dus au fait qu’il a eu impossibilité de prolonger son engagement ? Dans ce cas, la faute de l’Administration peut être envisagée surtout si le matériel est en cause…C’est une situation qui mérite d’être étudiée si vous ne l’avez pas fait jusqu’à présent.

    Amicalement.

    • Avatar Graziella... Femme de routier. dit :

      Pour moi, pour l’avocat que nous avons eu à l’époque, il ne saurait y avoir rupture de contrat, ces 16 derniers mois, Phil en a passé 11 à l’hôpital, et 5 en rééducation.

      En prenant ce temps en compte, il atteignait le terme de son troisième contrat.

      Pour l’état-major, il n’était pas capable d’assurer le service, cette période n’est donc pas à prendre en considération !
      On appelle ça « faire des économies avec des bouts de chandelles ».

      Nous sommes allés en justice plusieurs fois, même le parlement européen nous a donné raison mais cela ne change rien, la France ne paiera pas.

      Et mon mari n’est pas un cas unique devant cette justice inique.

      Oui, nous aurions des recours, mais Philippe n’est pas procedurié, il fut souvent dans l’insubordination, mais en fin de compte il est trop droit, il a pris ce qu’on lui offrait, il a même accepté de rester réserviste.

      Et il est sorti sans faire de vague, dans l’ordre et la discipline.

      Mon mari est quelqu’un de calme, même quand sa semi-retraite ne tombe pas il ne dira rien, il s’est refait une nouvelle vie sur la route, maintenant il avance.

      Quémander, même si c’est parfaitement justifié il ne le fera pas, il est des gens sans honneur, lui fait partie de ceux qui en ont trop.

      Il est ainsi. Mais je vous remercie de votre sollicitude et je vos conseils.

  6. Avatar coco dit :

    Chaque jour apporte son lot scandale et celui-ci bat les records…. Voilà tout le remerciement pour avoir mis sa vie en danger quotidiennement au service de la France.
    Nos militaires sont traités comme des chiens. L’Etat est le plus grand voleur qui soit dans notre pays, et force est de constaté qu’il est bien plus resquilleur que les issus de l’immigration!

    Honte à vous Messieurs les dirigeants qui n’êtes pas de parole et qui ne savez pas tenir les engagements que vous avez pris, honte à vous qui ôtez le pain de la bouche à une famille qui à besoin de cet argent non pas pour le superflus mais pour le nécessaire.
    Et pendant ce temps, les allocations des migrants et des chances pour la France ne sont jamais en défaut de paiement elles!

    Continuez de semer le vent, mais une fois que vous récolterez la tempête, il ne faudra pas venir vous plaindre, vous n’aurez que ce que vous méritez….

  7. Avatar 100tor dit :

    Je dis MARINE viens vite , mais je souhaite que l’autorité militaire soit en premier, il y aura moins de « désordre »……..

  8. huguette huguette dit :

    qu’est ce qu’elle est mignonne Graziella en alsacienne coquine !je n’ose pas dire ‘ je kiffe’ parce que je déteste cette expression mais je trouve cela très joli
    En plus bravo pour l’article qui est bien envoyé et très intéressant
    et si je puis me permettre bises aux 5 filles

    • Avatar Graziella... Femme de routier. dit :

      Et oui, j’aime bien faire ma coquine, cela sied mieux à ma personnalité que la burqa !

      Je suis féminine, j’aime à être coquette et complètement folle ?

      Mais pour l’idée du grizzly de me faire porter les mêmes vêtements… Pourquoi pas si c’est juste entre nous, mais non si c’est pour prendre la pose et en faire un avatar, j’approche de mes 45 ans, et si j’admets ne pas être devenue un repoussoir, le Légionnaire exagère tout de même quand il vante ma beauté.

      Pour les bisous à nos crapules professionnelles, faudra attendre un peu, car pour le moment elles sont en train de tenter de noyer leur papa dans notre « piscine »… Et pour une fois c’est moi qui me rince l’oeil car le routier à de beaux restes (égalité entre les sexes, nous aussi pouvons admirer ce qui nous plaît)

      Mais soyez rassurée chère Docteur Huguette, il est dur à noyer cet animal là.

  9. Avatar xtemps dit :

    Comme je vois que l’on parle d’amour de la France, donc de la patrie, en Belgique aussi nous mangeons du boudin et tout est bon dans le cochon par toutatis et sa tombe bien partout en Europe aussi, et curieusement on s’entend très bien entre Européens.
    L’amour à la Graziella donne envie de messagerie, et il y à aussi des routiers toutes catégories très sympathiques et ils sont très bavards chez nous aussi.
    J’ai rencontré un routier espagnol, sans me donner trop de précisions, que l’armé en Espagne c’est pas triste non plus, et je suis persuadés que dans les autres pays européens cela doit être aussi tendre, en oubliant pas nos amis policiers et gendarmes aussi bien sûr, que voulez vous l’union fait la force, pas l’union européenne, elle divise.
    Que ferions nous sans nos tendres femmes les amis, avec leurs brutalités féminines habituels pleine de charmes, fiers d’elles, libres et sans voile, nous les hommes résistons pas bien sûr.
    « Mais quand on est poli et civilisé avec les dames, on enlève son chapeau pas son caleçon comme les musulmans et autres grossiers personnages  » cela vient d’une vieille Dame de plus de 80 ans, qui elle connaît encore et sait se que veut dire encore la politesse, la citation ne vient pas de moi, mais j’apprécie bien sûr.
    Que voulez vous, depuis que les musulmans nous ont apporté les soit disant chiffres Arabes, mais la voiture vient de l’Occident, j’ignore combien de brevet il y à rien qu’en Occident, mais la quantité doit être très très importante comparé aux savoirs musulmanes, quand on est civilisé et intelligent c’est normal, apparemment l’Islam n’enrichi pas, il appauvrit.

  10. Mon pauvre, essaies donc d’affronter la grande muette ? même si tu as 20 ans aujourd’hui tu auras largement le temps de mourir avant de savoir si tu as gagné!

  11. Avatar yoniiii dit :

    hi

    il est evident que les militaire et les officie son conscient de la dhimmitude , de occident
    et qui comme le reste des patriotes ils non pas envie de voir l aneantissment de la civlisation occidentale comme au moyen orient a l epoque ancienne

    mais il est claire aussi qu ils ont plus conscience que les civlies que ce sera par les armes que nous vaincrons nos ennemies

    l histoire humaine a prouvée que les seul solution efficace face a certain peril

    c est la guerre , c est de prenre les armes
    c est ainsi

    il est claire que les resistant armée de l ombre civile et militaire

    feront dans un 1er temps le sale boulot necessaire pour notre survie

    nous devrons passée par une resistance arméées de l ombre
    c est inevitable

    et ses patriotes militaire seront nos alliées

    by

  12. Beate Beate dit :

    Merci Graziella d’avoir dit merde au devoir de réserve. Je suis heureuse d’avoir confirmation que les militaires pensent comme la très grande majorité des français.

    71% jugent l’action de Hollande/Valls déplorable.
    59% des Français n’ont plus confiance en la politique.
    69% des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés. L’islam, une «religion négative» pour 7 Français sur 10.
    http://www.valeursactuelles.com/societe/trop-dimmigration-peine-de-mort-probleme-de-lislam-le-sondage-choc-51049

  13. Combattants Combattants dit :

    Il faut savoir une chose, les pb informatique sont une excuse pour cacher le manque de moyen que la France à aujourd’hui

    Elle emprunte chaque semaine 7 mldr € pour pouvoir joindre les deux bouts et payer (retraite, fonctionnaire,militaire ….) quand un pays à sont PIB qui représente 100% de sa dette, ça ne marche plus longtemps.

    Dans qq semaines il y aura une coupe des Allocations et des retraites, enfin surtout pour le patriotes, pas pour les parasites qui nous envahissent .

    Amicalement / Alain Ambroise

    http://combattants-volontaires-de-la-resistance.fr/

  14. Avatar Duduche dit :

    Il serait grand temps que la grande muette retrouve la parole. En attendant oeuvront pour le vivre ensemble et le partage : un peu de saucisson et autres cochonailles mine de rien dans les rayons halal. Il faut faire connaître aux nouveaux arrivants toute les richesses de nos terroirs.

  15. Avatar Josiane Filio dit :

    Bravo doublement Graziella, parce que votre témoignage englobe toute l’armée et pas seulement votre époux, preuve que comme lui vous êtes une belle âme. Je m’étrangle de fureur de constater une fois de plus le mépris avec lequel les indignes du pouvoir traitent ceux qui les protègent, alors même qu’ils sont si prompts à se servir grassement des salaires non mérités et des retraites scandaleuses, sans le moindre retard soyons-en certains.
    Tout ce monde m’écoeure, j’ai vraiment hâte que « les gars mordent » … Nul doute qu’ils seront bien vite immités par un grand nombre de patriotes révulsés par tant de monstrueux égoïsme.

  16. Avatar SPARTAC dit :

    Armées, Police, Enseignement, Sapeurs-pompiers, Hospitaliers, Gendarmerie,…… et mon profond respect à ceux que j’aurais oubliés.
    TOUS objets du mépris de ces charognards de la politique.

    Réformé après 20 ans de police SUR le terrain, bien entendu pour une cause non imputable au service, je suis venu grossir les rangs des méprisés.

    Pas grave je me dédommagerai plus tard.

    Le plus important à mes yeux, est qu’à compter de ce jour, tous les méprisés transforment leurs souffrances en révolte….. une saine révolte qui balaiera toute cette pourriture politicienne.

    Pour ma part, ils auraient été bien avisés de me  » garder  » dans les rangs de la Police, sous un relatif « contrôle », car aujourd’hui je suis devenu un électron libre qui connait parfaitement toutes leurs faiblesses.

    Mais il est vrai qu’il ne faut pas attendre de gauchistes le moindre raisonnement et quant je dits gauchistes, je dits UMPS !

    Au final ça va leur faire très mal !

    J’adresse toute ma sympathie à Graziella, à son routier de mari et à tous les méprisés.

    Semper Fi

  17. Avatar Delcroix dit :

    L’état français aux abois n’hésite plus à gruger les entrepreneurs. Nombre de fournisseurs de l’armée ont des impayés. Certains d’entre eux ont même dû mettre la clé sous la porte. L’armée retarde sciemment les paiements, espérant justement les faillites pour ne pas avoir à payer. C’est honteux.

  18. huguette huguette dit :

    moi ce qui me bouleverse c’est de voir des jeunes gens en pleine forme quitter leur pays en guerre et y laisser femmes et enfants !!et on nous oblige à accueillir ces déserteurs- comment les appeler autrement,
    je suis fière d’avoir eu grands -pères grands oncles, père, oncles et cousins ne pas se dégonfler et partir à la guerre, certains ne sont pas revenus et leurs noms sont à présent sur les monuments aux morts alors comment accepter que nos soldats- Dieu les bénisse- aillent faire leur travail à leur place et qu’eux installés en Europe ralent pour la nourriture et les vêtements,,oui comment accepter cette situation ubuesque? en plus ils n’ont même pas honte….

    • Avatar Athénais85 dit :

      Tout à fait Huguette. Les « vrais » français ont plus souvent leurs noms sur les monuments aux morts que sur les listes de bénéficiaires de la CAF.

  19. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Bravo pour la photo ! Moi aussi j’espère qu’ils vont vite mordre !

  20. Avatar jan dit :

    Dommage , il manque Cazeneuve dans le lot !…

  21. Avatar Françoise dit :

    Voilà une bonne nouvelle ! donc si je comprend bien l’image de l’armée lors du 14 juillet dernier face a un françois hollande complètement a coté de la plaque est une gageure, non une utopie plutôt, enfin des militaires qui disent ce qu’ils pensent c’est pas trop tôt ! a quand un grand rassemblement patriote derrière notre armée ? j’attends cela avec impatience.

Lire Aussi