Toujours en Italie, les clandestins ont jeté les vêtements donnés par l’ association caritative Mobadara , les jugeant démodés….
Dot
449 total views, 3 views today
Toujours en Italie, les clandestins ont jeté les vêtements donnés par l’ association caritative Mobadara , les jugeant démodés….
Dot
449 total views, 3 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Ils ont entièrement raison, ils ont trouvé des couil..ns pour leur offrir le gîte ,… le couvert…, l’ AME, les ALLOC, la CMU, plus de 1000 euros d’agent de poche à ne rien faire… Nous pourrions quand même faire GRATUITEMENT quelques heures supplémentaires pour qu’ils puissent s’habiller à la dernière mode… et ainsi mieux NOUS intégrer à leurs us et coutumes…NON??? A voir l’exemple de nos dirigeants, ils nous considèrent sûrement comme des lecheurs de babouches, Ils ont bien compris qu’où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir.
et nous on laisse faire! des repas jetés des vêtements à la poubelle mais quoi je rêve?c’est tellement gros qu’on se demande si on n’est pas dans un mauvais roman
personne ne leur donne un bon coup de balai?alors c’est que les hommes des gouvernement européens sont châtrés
En ce qui concerne les femmes, je crois que c’est déjà en bonne voie.
Comme pour les repas jetés, c’est scandaleux. En plus ces gens voudraient être habillés à la dernière mode. Qui sont-ils pour avoir de telles exigences, ils devraient rester humbles et REMERCIER ceux qui les aident !
Mais que ca continu encore, les logements qui ne vont pas, les repas qui sont pas Halal etc…, j’espère que les connards d’assos. qui les aides comprendront qui ils sont!!!!! Bientôt ils vont demander des femmes blanches de préférence pour les engrosser en futur petit mus..
Les migrants sont à 95%des hommes jeunes pleins de testostérone qui n’ont pas fait voeu de chasteté. Ils vont violer vos femmes et vos filles mais il sera interdit de se plaindre. Ils considèrent qu’ils ont tous les droits. Le consentement d’une femme n’a pour eux aucune valeur. Et les minables qui nous gouvernent laissent faire en prétendant être féministes. Et personne ne se révolte. Ils sont dans toutes les localités. Quand l’état islamique décidera du moment, il y aura une opération de grande ampleur : un carnage précédé de viols collectifs. Ils violeront votre femme et vos filles devant vous et vous sodomiseront devant elles avant de vous massacrer. Vos filles seront envoyées dans des bordels.
Scandaleux! Ils vont bientôt critiquer le paysage, l’air trop pollué et pourquoi pas les italiens pas assez bronzés à leur goût.
Ils ont inventé le guide michelin du clandestin!
On voit bien là que ces pseudo réfugiés viennent en Europe pour formuler des exigences auxquelles les États et les associations d’idiots leur donnent droit par dessus les intérêts des pays et des peuples européens. Le ridicule ne tue plus, mais la bêtise, peut-être…
Tactique de la petite piqûre:
– Je te pique avec les plateaux repas.
– Tu ne réagis pas.
– Je te pique avec les vêtements.
– Tu ne réagis pas.
– Je te pique avec la chaleur dans les tentes.
– tu me mets la clim.
– Je te pique avec les mosquées
– tu m’en construits
– Je te pique avec le cochon dans les cantines
– tu supprime le porc partout où tu peux
– Je peux te faire tout ce que je veux
– Tu continues à me lécher les babouches.
J’ai bien fait de venir, je n’ai jamais autant rigolé de ma vie.
Autre version de la grenouille qui cuit, lentement, mais sûrement, sans s’en rendre compte