Vallauris : l’Etat français va protéger un bédouin esclavagiste ? Honteux !

 » Pour assurer la sécurité du roi pendant ses vacances, les autorités françaises vont prendre, dès son arrivée, des mesures interdisant l’accès du public au littoral voisin de la villa ainsi que toute navigation en mer, dans une bande de 300 mètres. Selon la préfecture des Alpes-Maritimes, de nombreux policiers vont être mobilisés, avec des gardes fixes à plusieurs points névralgiques autour de la maison de Golfe-Juan. Sept à huit policiers sont mobilisés pour se relayer en permanence à chacun de ces points, sans compter les patrouilles mobiles et un ou plusieurs bateaux stationnés en mer.  »

Pour assurer la sécurité du roi ?

Pourquoi, il est menacé ce bédouin ?
Il voyage pourtant pas seul, et il s’en faut de loin !

Et même s’il était menacé, il n’a jamais mis fin à l’esclavage dans son royaume de sable posé sur un océan de pétrole et de gaz, pourquoi assurer la sécurité d’un type pareil ?

Et dire que j’ai vu au JT des commerçants se réjouir de l’arrivée de ce gars et de sa suite…
… Ils croient vraiment que « sa majesté » va aller manger chez eux ou acheter une casquette souvenir « made in Taïwan » ?

Lui et sa suite feront fuir les touristes classiques qui raconteront les choses à leurs amis, et au final, c’est toute la station qui souffrira d’une réputation de merde !

Là, les commerçants comprendront…
Mais il sera bien trop tard et, franchement, ça sera bien fait pour leurs gueules !

Il n’y a que pour les habitants du cru que j’ai de la peine.

Ils sont CHEZ EUX, mais c’est pourtant eux que l’Etat va mettre en quarantaine pour pas que des Mahometans ne voient un mollet, ou pire encore, une cuisse dénudée !

Écoeurant !

Philippe Le Routier

 115 total views,  4 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Mais de mieux en mieux ! Voilà-t’il pas que cet obscurantiste fini, qui bien évidement s’attend à ce que sa sécurité lui soit assurée aux frais des contribuable, bien évidement refuse que des femmes soient dans le lot !

    Mais s’ils avaient au moins une kouille tous ces vendus, ils lui diraient d’aller se faire f… voir ! Et ceux avec leurs kouilles entières ne l’auraient jamais permis de s’installer dans cette propriété et faire sa put1 de loi de soumis CHEZ NOUS !

    http://www.marianne.net/agora-exclusif-roi-arabie-saoudite-ne-veut-pas-femmes-crs-plage-vallauris-100235757.html

  2. Il faudrait faire sonner les cloches de Vallauris pour qu’elles lui transpercent les tympans ça lui donnerait une bonne leçon, et a toute sa suite de centaines de personnes.

  3. bonjour

    j espére en des paparazzis affutés
    pour prendre des photos , des drônes qui les survoleraient
    si il y à des plages proches ( je ne connait pas cet endroit )

    qu ils fassent des grillades de saucisses et de côtes de porc sur la plage

    c’est honteux daccorder à ces gens la, de tels priviléges

    la pétition marche bien , beaucoup de nous sommes, écoeurés
    mais la preuve ………….elle n à pas suffit ……..

    et sur un journal télévisé , entendu samedi soir , ( fr3)
    certain habitants du cru se réjouissent de leur vendre des bouquets
    de fleurs à 1000 euros , l ‘argent n’ à pas d ‘odeur en ce bas monde ,
    c ‘est la honte .. ils vont faire marcher le commerce alors ils sont ravis ..

    bon dimanche à tous et
    bonne fête aux Anne ( chez moi il y en à beaucoup )

    kénavo

  4. Je suis complètement choquée par cette intrusion. Les Sarrasins sont de retour ! Branle-bas de combat ! Aux armes !
    J’enrage. Pas de femen à l’horizon pour aller se mettre toutes nues sur leur passage ?…Elles ont l’indignation sélective ?…

  5. Il l’a acheté quand sa villa? Hier?
    Car depuis qu’il en est propriétaire il n’a pas jugé utile (ou on ne lui a pas permis) de privatiser cette plage. Mais comme par hasard, dans la suite logique de ce que l’on connait en ce moment, il peut tout se permettre avec la bénédiction (on peut encore utiliser ce mot?) de notre merveilleux président.

  6. bonjour ALAIN….
    content de vous revoir sur le site…
    je prefairai votre ancien logo en image….
    CELUI DES CHEVALIERS…
    MAIS UN LOUP…C EST PAS MAL NON PLUS…..

    • Bonsoir Templier, ah mais ce n’est pas parce que l’on ne me ‘vois’ pas que je ne suis là ! Je viens toujours, mais en sournois 😉 car j’ai malheureusement très peu de temps -depuis un sacré moment- mais fais en sorte de choper tous les articles que je sauvegarde afin de les lire -et les commentaires- par petits bouts quand je peux. Je gueule, pardon commente, moins mais ça vous fait tous des vacances.

      Pour ce qui est de mon Avatar, ben j’étais sous l’impression que les nouveaux seraient utilisés pour les articles, mais en fait ils le sont aussi pour les coms’, donc mon armure virtuelle fait dodo. J’ai choisi ce loup car il reflète tout à fait mon état d’esprit : montrer les crocs et vouloir mordre, d’ailleurs je mords autant que possible en plus de gueuler. Bref, au final, tout autant prédateur que l’ancien cet Avatar 😉

      Prenez soin de vous et j’en profite pour passer le bonjour aux habitués du ‘bistrot’ qui liront, et grosses bises à la Patronne !

  7. La police ferait mieux de s’occuper de la sécurité des « sans dents » ! C’était leur rôle initial ! De plus, ce bédouin a suffisamment de plage chez lui pour faire trempette avec son harem !
    Au fait que pensent nos « bobos socialos » des condamnations à mort et de ces exécutions publiques au sabre dans le pays de ce sinistre individu ?? On a même vu Hollande tenant un sabre à la main lors de son pèlerinage en Arabie Saoudite, faisait il les tests d’aptitude au métier de bourreau ????

  8. Exactement, Céline: les Corses auraient barré le passage du cortège bédouin à l’aide d’un troupeau de cochons !

  9. S’il est en danger, c’est à cause de la polémique qu’il a lui-même créée.
    Comment les policiers peuvent-ils accepter de le protéger?
    Il faut l’empêcher d’accéder à sa villa ou à la plage, déposer des clous, du saucisson, jambon, des excréments de chiens, des caricatures de mahomet, des images porno… et s’il y parvient tout de même, manifester à proximité, chanter, faire des barbecues…
    Et s’il allait s’installer en corse? Pensez-vous que les corses le laisseraient faire?

  10. Les habitants de Vallauris pourraient organiser un maximum de festivités spontanées sur le thème du cochon, du gros rouge et de la féminité, ça ferait un cadre à lui ôter l’envie de revenir…

  11. Mais qu’ils aillent se faire voir, au minima !!! Propriétés du Peuple Français tout ça, ni de l’État et encore moins de ce bédouin ! Faut le protéger ? Mais de quoi ? Font chier toutes ces chialeuses qui foutent le bordel mais faut les protéger en plus ! Alors lui s’il a besoin de ‘protection’, qu’il retourne dans son trou qu’il aurait mieux fait de ne jamais laisser.

    Encore les contribuables qui raquent pour les moyens déployés pour cette serpillière ambulante, mais eux, qu’ils crèvent, comme d’hab hein ! Put1 y’en a plus que marre !

Les commentaires sont fermés.