Il licencie deux musulmanes faisant la sieste pendant le ramadan, il est agressé et harcelé !

Publié le 18 juillet 2015 - par - 28 commentaires

Il était une fois un responsable de service dans une grande société.

Il avait décidé début juillet de ne pas renouveler le CDD de trois de ses salariées d’origine nord-africaine, mécontent de leurs services et des siestes ostensibles qu’elles faisaient durant leur temps de travail. Raison invoquée ? Le ramadan, la belle excuse ! Pendant que certains de leurs collègues, eux, prenaient de long arrêts-maladie. Car cette religion, dans un pays dit laïque, coûte – l’oublierions-nous ?- très cher à la Sécurité sociale.

Hélas, en France, on peut licencier 100 personnes dans un endroit, si on en vire deux ailleurs, ça fait bouger ceux qui n’ont rien d’autre à faire. En effet, à peine la notification reçue, les deux salariées se sont empressées de prévenir frères et maris mais aussi associations droits-de-lhommistes imbéciles et qui aiment occuper leur temps perdu à entretenir leurs lobbys malsains.

Bref, voilà le pauvre chef assailli, frappé, insulté, battu à la sortie de son travail. Ses collègues tentent bien de le défendre mais surtout s’empressent  d’avertir la police. Depuis, cet homme est placé sous surveillance et raccompagné chez lui tous les soirs, il a été cambriolé et est terriblement choqué.
Mais cela n’intéresse ni les médias ni les associations des droits de l’homme. Il paraît que lorsqu’on écrit des choses pareilles, on est simpliste .

Je m’estime inquiète, surtout. Et révoltée

Marie Jao

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Il licencie deux musulmanes faisant la sieste pendant le ramadan, il est agressé et harcelé !”

  1. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Pire encore, quand on informe sur les réalités, c’est que l’on veut « entretenir la haine' », comme cela m’a été maintes fois exprimé.

    • Avatar Qoyot dit :

      Employeur, j’ai maintes fois averti la caisse d’assurance maladie à ce sujet et demandé une contre visite médicale. On me répond que ce n’est pas mon problème. Cette année, j’ai 100% des employés musulmans en arrêt maladie, dont un à deux jours de la fin du ramadan et trois jours des congés payés.

      Tout est normal. Pauvre France

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Merci pour votre témoignage

      • Avatar Dot dit :

        Hervé Cornonara, décapité, qui avait racheté l’entreprise avait gardé Yassin Salhi malgré ses mauvaises références par son ex-employeur, parce que ce dernier avait une famille de 3 enfants…

        Alors c’est vous qui voyez…

      • Avatar Nanouch dit :

        Bonjour Qoyot,

        Vous avez une entreprise avec des employés qui ne font pas leur travail ?
        Vous êtes sur la région lyonnaise (accessible avec le réseau TCL) ?
        Je suis une personne en recherche d’emploi, fiable, dynamique, motivée, mature et responsable, j’ai des références.

        N’hésitez pas à me contacter..

        Bien à vous.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Il me semble difficile de postuler à un poste sans connaître le type de travail et de références nécessaires…

    • EVA EVA dit :

      Persistez à informer, Daniel, même si vous êtes mal vu. Accrochez-vous.
      Les maudits d’aujourd’hui seront les héros de demain.

  2. Avatar marinella dit :

    Il n’y a pas que vous qui êtes choquée, nous le sommes aussi…et j’espère fortement que cela se verra aux prochaines élections.

  3. Il aurait dû filmer ces siestes « ramanadesques »

    Certes, ça n’aurait pas empêché le reste, mais là je pari qu’il va être en plus condamné pour licenciement abusif.
    La parole de deux fainéantes musulmanes valant actuellement la parole de 100 chefs d’entreprise français.

    Ras le cul des musulmans !
    Tôt ce matin je suis allé en courses, le seul hyper près de chez moi est envahi !

    Kami, tchador, même voiles intégral (les vigiles sont noirs ou musulmans)

    À part que j’étais pas en tenue de combats, franchement, dans ma tête j’étais revenu au temps de mes Opex.

    Ça ne sera pas moi.
    Je ne dirai même pas que je souhaite que ça arrive (j’ai vu trop de morts) Mais nous finirons par avoir un Breivick français.

    La guerre, l’occupation ça a dû être terrible, mais j’ai écouté les témoignages des anciens quand j’étais gosse, et beaucoup disaient que bien des soldats Allemands, faisaient des efforts pour ne pas provoquer les foules (mon père fut même opéré et sauvé par un médecin militaire allemand)

    Mais bon, les troupes allemandes étaient entre 100 000 et 200 000 pour tenir le territoire…
    … Les musulmans sont vingt millions !

    Mon petit jeu, au guidon de ma moto ou de ma voiture, dorénavant, si je vois un ou une musulmane vêtu « made by musulmanie », un coup de klaxon…
    … Et un beau doigt d’honneur !

    Ça sert à rien, mais ça les vexe et moi, ça me fait rire.

    • Avatar martin dit :

      comparer l’islam au régime nazi c’est encore faire trop d’honneur à tout ces traînes babouches puants, car même en 40, jamais l’occupant allemand n’a menacé à ce point nos principes civilisationnels et notre mode de vie.

      C’est à se demander si la France n’a pas doublement perdu la guerre en 1940 durant l’occupation, puis en 1945 après la prétendu « libération »…

    • Avatar DEDE57 dit :

      Ne vous trompez pas de débats, sans vouloir être forcément « méchant », je dirais que les plus « CONS » sont bien tous les patrons qui embauchent ce genre de personnes à problèmes, alors c’est quand même de leur faute, ils n’ont qu’à embaucher des FRANCAIS….donc qu’ils ne viennent pas « pleurnicher ensuite »…..assez d’HYPOCRISIE dans ce pays….?????

      • Avatar olivier dit :

        hello, les cons comme vous dites sont parfois obligés d’accepter des recrues validées par les RHs…où l’on trouve parfois des adeptes du circoncis en turban, cqfd. C’est tout le staff musulman d’une société qu’il faut éliminer peu à peu, dès que ça commence comme ça…
        Un PDG astucieux placera ces gens sur une branche pourrie de la société et s’en débarassera à la première occasion à un fond US…:
        Peut être va t’on inventer les « entreprises sans religion », moi je suis pour, d’une certaine manière; bien que catho pratiquant.

  4. EVA EVA dit :

    Faisons suivre cette information à notre entourage.
    Ce patron est un chanceux, car il n’a été que frappé, harcelé, humilié et cambriolé. Tandis que Hervé Cornara, lui, a été décapité.

    A méditer au moment d’embaucher un salarié paisible, aimant et tolérant.

  5. Avatar coco dit :

    http://by-jipp.blogspot.fr/2015/07/aubagne-elle-attaque-les-policiers.html#more
    L’islam ou la 4ème dimension…..
    ***************************************************
    La religion de paix et d’amour n’a ni queue ni tête…..
    Après on s’étonne qu’elles se fassent licencier? Elles sont fainéantes et tout juste bonnes a s’enrouler dans les rideaux du séjour au saut du lit….
    Pourquoi ce monsieur accepte-t-il d’être persécuté? Il va falloir envisager le licenciement des incapables sous de fallacieux prétextes….

  6. Avatar Legall dit :

    De toute façon quand vous allez à la police pour porter plainte. Ils vous répondent que tant que si on n’est pas touché, ils n’interviendront pas…. Donc, si vous êtes tué, il vous faudra ressusciter pour pouvoir porter plainte !!!!!
    Et la prévention, vous en faites quoi, Messieurs les policiers ?????
    Auriez-vous peur d’eux……. CQFD Cyrille Legall

  7. Avatar Bruno dit :

    Je travaille qu’avec des musulmans, ma société aime « la diversité » parce qu’elle fait beaucoup de chiffre en trompant la clientèle. J’ai un collègue qui n’arrête pas de se mettre en maladie, mais personne vérifie réellement s’il est vraiment malade ou s’il prend du repos au frais de la princesse. Ça me révolte !

  8. Avatar soucoline dit :

    c’est des CDD non renouvelés, ya même pas a donner de raison

  9. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Il ne faut pas cesser d’apporter des témoignages. Quand je poste mes difficultés sur ce site ce n’est pas pour apitoyer sur mon sort. J’aurais dû le préciser tout de suite. C’est afin que les « bobos », les sceptiques, les irréductibles du déni de réalité (qui viennent lire ici) en arrivent à se poser des questions. Je sais que certains douteront toujours et trouveront des excuses aux prédateurs… Néanmoins, il faut imiter nos adversaires, nos contradicteurs, les musulmans eux-mêmes. N’a-t-on pas entendu, hier ou avant-hier, le successeur de Boubekeur, se plaindre sur France Inter de la « multiplication des actes islamophobes » ? Pourquoi aucun représentant de la France ne vient parler à l’antenne des actes francophobes, christianophobes ? Pas plus tard que la semaine dernière une chrétienne s’est défendue férocement dans une église de Poitiers contre un multirécidiviste. Il a voulu la violer dans l’église ! A peine libéré, pour des actes d’agressions et de viols, il a cherché à faire une nouvelle victime. Le scandale est non seulement dans l’acte mais dans la libération de ce musulman, son patronyme ne laisse pas de doute sur ses origines. Pas un jour ne se passe en France sans des profanations et des agressions. Comparons leur nombre aux agressions islamophobes et nous verrons qui sont les principales victimes !!!

    Dans la Provence de samedi : « Des policiers reçus à coups de mortiers dans la cité – Les policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) n’étaient pourtant venus dans la cité Jean-Jaurès (Marseille 14ème) que pour sécuriser le dépannage d’un scooter qui venait de brûler au beau milieu du quartier. Pourtant, les équipages de police ont été reçus par un comté d’accueil excité qui n’a pas hésité à balancer des mortiers (gros pétards) en leur direction. Les fonctionnaires on dû utiliser une grenade lacrymogène pour parvenir à s’extraire de la cité.

    Ca se passe en France ! Et c’est tous les jours, partout ! A vos claviers. Témoignez de votre mal être, de votre ras le bol. N’ayez pas peur de nommer les choses par leur nom ! Il faut opposer une force de refus et de rejet à l’égard de situations qui ne devraient pas exister dans une démocratie digne de ce nom !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Oui Olivia nous sommes bien d’accord nous sommes là pour porter témoignage, pour analyser… et pour convaincre ceux qui refusent de voir et de savoir

    • EVA EVA dit :

      Bonjour Olivia,

      Que les lecteurs me pardonnent ma suspicion, mais j’ai l’impression que le nombre des actes islamophobes est « gonflé » par Boubakeur et compagnie.
      Et puis une tranche de jambon jetée par-dessus le mur d’une mosquée ne fait pas autant de mal que lorsqu’un « Vladimir » massacre un Kevin, ou qu’un Yassine décapite un Hervé.

  10. Avatar Françoise dit :

    Comme je l’ai déjà dit dans un autre commentaire, il y en a encore qui s’offusquent que les fêtes musulmanes ne soient pas dans le calendrier ROMAIN, et que pour fêter la fin du ramadan il faille obligatoirement prendre un jour de congé supplémentaire où, comme à ma formation de secrétaire médicale au CFAS INSTITUT de se faire rédiger un certificat médical pour justifier son absence ce jour là, il s’agit là d’une mère de famille qui s’est absentée vendredi dernier jour d’examen pour fêter la fin du ramadan, d’origine marocaine elle ne s’en est nullement cachée, et c’est comme ça dans bon nombre d’entreprises françaises hélas à quand la fin de cet hécatombe ?

  11. Laurent C Laurent C dit :

    Violences urbaines dans l’Oise : Les pompiers à bout de nerfs…ils partent en mission la peur au ventre…

    Beauvais, Creil, Compiègne ont été touchées et dans les casernes
    —>le mot d’ordre est : surtout ne pas communiquer….Il faut savoir que nous ne pouvons pas exercer notre droit de retrait avant d’être confronté directement à la difficulté. »
    http://www.leparisien.fr/creil-60100/violences-urbaines-les-pompiers-a-bout-de-nerfs-20-07-2015-4959151.php

  12. Avatar Léon dit :

    Bonjour à tous,
    Une décennie est passée depuis mes « petites histoires » :
    pendant les 4 mois de la période d’été, j’ai été agressé 7 fois, une fois par un jeune noir qui semblait avoir « fumé » et 6 fois par des arabes dont 3 étaient ivres. Je précise que j’étais submergé de travail en cette période et j’avais autre chose à faire qu’à me chercher des ennuis.
    Le problème des musulmans ne date pas d’hier. Mais aujourd’hui, ils ne craignent plus rien parce que les services d’état sont inopérants, ils obéissent aux politiques de droite comme de gauche.
    Nous aussi nous sommes trop neutres : pour ma part (pardon si je me répète) à chaque fois que je croise une voilée ou un vêtement musulman, je crie « Charlie Hebdo » et ça ne laisse pas indifférent.
    Cordialement.

  13. Avatar yuyazz dit :

    excusez moi, je me permets de commenter quelques articles ici ou la, depuis que j’ai découvert ce site.

    ce que vous faites est bien, vous parlez de valeurs et on y croit.
    seulement pour etre totalement dans le vrai, et respecter ces soit disant valeurs, on ne peut pas critiquer l’islam dans son ensemble et parler de mésinformation, de désinformation si aussi de son coté, on balance des articles intitulés ‘il a fait ceci ou cel et patati et patata » et au final, le redacteur raconte son histoire, sans donner aucune source, aucun lien, aucune mention ni annexe…
    quand on veut combattre un enemi, il s’agit d’etre plus intelligent que lui, pas aussi con messieurs dame..dire oh les arabes sont cons parce que regardez, je vais vous raconter une histoire…c’est la meme propagande sans fondement que celle de ces connards.
    donc faites s’il vous plait l’effort intellectuel de citer vos sources, memes si pour vous elles sont évidentes, ca décridibilise complètement l’article, et pire, le site tout entier..
    désolé d’etre exigent, mais celui ou celle qui écrit serait j’en suis sur la ou le premier à critiquer une mauvaise documentation dans un écrit d’un musulman,alors merci de faire mieux que ca… et petite lecon de communication a celui qui voudra bien l’entendre, on ne convaint jamais quelqu’un convaincu du contraire.au mieux, on peut convaincre les indécis, qui seront d’accord par principe et parce qu’au fond il s’en foutent.
    ps pour Léon: t’es trop fort toi avec ton « charlie hebdo »..a ce sujet, je voudrai témoigner d’une chose étrange qui m’arrive depuis quelques mois maintenant.
    souvent quand je croise des arabes, souvent des bledards, soit il crache par terre juste quand je passe à coté d’eux, soit ils baragouinent sans doute une insulte dans sa langue de porc, tout bas..alors au bout du 100eme cas, je commence à me dire que ce n’est plus une coincidence..comme par hasard juste quand je passe j’entends un vieux truc en rebeu.
    et Leon qui à l’inverse dit « charlie hebdo » quand il en croise..ca me conforte dans cette idée que ce n’est pas un hasard : il y a réellement une réaction solidaire des arabes de france face à ce qui se passe, une crispation , un rejet de l’autre qui semble s’affirmer de plus en plus..
    c’est deja arrivé à quelqu’un ca??

    si vous voulez vous armer, je retrouverai le lien d’une vidéo youtube, un francais de souche anti muslim parti vivre en autarcie dans la nature, nous explique comment se procurer des armes en toute légalité..certains connaissent peut etre..ca parle beaucoup de se préparer, de guerre mondiale à venir, de baston ,arts martiaux etc..si vous voulez monter un commando anti muslim pour aller les exterminer le jour venu, prévenez moi!!!
    il y a t il des gens ici souhaitant partir en syrie et pouvant donner des infos générales sur les possibilité de s’y rendre??
    désolé je pars un peu dans tous les sens…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      effectivement vous partez un peu dans tous les sens, excusez égalemen tma franchise. Merci de faire des commentaires courts et clairs. Je n’ai pas le temps de lire des pavés 5 fois en me demandant ce que son auteur vuet démontrer et c’est le cas avec le vôtre… La prochaine fois soyez concis et clair sinon je ne pourrai valider je n’ai pas le temps de faire ces efforts et de passer du temps pour rien

Lire Aussi