7 Commentaires

  1. ECOLE ET LAICITE – Info du 13/08/2015
    La justice rejette le référé contre la suppression du menu sans porc à Chalon-sur-Saône, annonce le maire

    Une association, la Ligue de défense judiciaire des musulmans, avait déposé un recours contre la décision du maire de revenir au menu unique.

    Les enfants de Chalon-sur-Saône n’auront plus de menu de substitution. Le recours en référé contre la suppression du menu sans porc dans les cantines de la ville a été rejeté jeudi 13 août par le tribunal administratif de Dijon, a annoncé le maire (Les Républicains) de la commune, Gilles Platret.

    Saisi en référé par la Ligue de défense judiciaire des musulmans présidée par l’avocat controversé Karim Achoui, le tribunal “vient de rejeter le recours dirigé contre la fin des menus de substitution à Chalon. Première victoire pour la laïcité !” a écrit Gilles Platret sur son compte Twitter.
    http://www.francetvinfo.fr/france/le-tribunal-administratif-rejette-le-refere-contre-la-suppression-du-menu-sans-porc-a-chalon-sur-saone_1040255.html

  2. Cette ministre doit conduire nos élèves au dessein et schéma d’ores et déjà établi pour que notre Culture Française devienne une sous culture inféodée politico religieusement.
    Encore un petit effort et le pouvoir y parviendra…il n’y a pas de résistance de notre part.

  3. hi

    l occident dhimmis , l etat occidentale dhimmisphié finance les ecole shariataique en occident meme

  4. Pourquoi a chaque fois que un ministre arrive il faut qu’il change les méthodes d’enseignements!!!
    En se moment elle voyage beaucoup avec “flambi la terreur” en général ça n’a rien avoir avec sa fonction sa présence au côté du lécheur de babouche me semble un gaspillage d’argent du contribuable….. A moins qu’elle fasse un travail supplémentaire pour déconnecter flambi la terreur

  5. Pour l’enseignement comme pour tous métiers, il me semble plus logique que le mieux, à mon humble avis, serai de placer des personnes qualifiés dans ce domaine, des directeurs et professeurs d’école de différents niveaux, que des personnes qui n’y connaissent pas grand chose et ensuite d’amener les débats et votes pour les meilleurs solutions proposés pour l’enseignement, pour moi l’écoute fait partie de la démocratie, non pas d’apporter un model politique prêt à penser, mais un model le mieux adapté à la réalité de l’enseignement et par des professionnels du métier.
    Comme pour les transports routiers, comme ministre des transports, je préférais placer un Philippe le Routier qui sait de quoi il parle qu’une Belk assiette en cul de poule.
    Encore une fois de plus ces gens qui ne connaissaient rien qui vont encore donner des leçons aux professionnels de l’enseignement et qui vient encore avec des vielles soupes politiquement et correctement imbéciles, qui n’ont jamais fonctionné nul part et qui privent les plus capables et même de mettre au même niveaux que les moins capables, qui n’ intéresse que ceux qui veulent détruire nos sociétés.

Les commentaires sont fermés.