En guerre il y a deux sortes de réponse, se laisser faire et mourir ou se défendre et vivre
VOICI LA BONNE REPONSE
Une jeune chrétienne sur le point d’être violée par cinq musulmans de l’État Islamique les abat
http://www.europe-israel.org/2015/07/une-jeune-chretienne-les-abat/
Dans le nord est de la Syrie, un journal raconte l’exploit d’une jeune chrétienne sur le point d’être kidnappée par les djihadistes de l’État Islamique. Alors apparemment acculée, elle dégaine un pistolet automatique et abat cinq d’entre eux.
La jeune chrétienne souhaite dire au monde « qu’ils [les membres de l’État Islamique] ne sont pas invincibles et qu’il suffit d’être formé pour retourner la guerre à notre avantage ». Elle dédie cette petite victoire au ‘Lion de Rojava’, un homme répondant au nom d’Ashley Johnston, Australien formateur des milices chrétiens du Nord de la Syrie.
LA PAIX ET LA VIE COMMENCENT A TRAVERS LA MORT DE SES ENNEMIS
http://www.europe-israel.org/2015/07/une-jeune-chretienne-les-abat/
Yoniii
883 total views, 2 views today
elle sait se défendre aucune raison de demander l »asile politique.
Attention de ne pas croire toutes les histoires qui circulent dans le net. Les images de cet articles n’ont rien à voir avec un viol… il n’y a pas de jeune chretienne sur le point d’être violée, ce sont des combattants de DAECH tués par des milices armés pour venger la mort d’un des leurs
Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2969956/First-Westerner-die-fighting-ISIS-Iraq-seven-year-veteran-Australian-Army-former-comrades-pay-tribute.html
Elle veut pas devenir réfugiée chez nous?
Mon engagement est aussi un hommage à mon grand-père maternel médecin à la frontière belge et résistant de la première heure , mort du typhus en camp de concentration en 1945 dans les bras de deux de ses camarades de détention juifs , quelques heures avant la libération de son camp par les Russes …
En 1941 il a écrit et publié un pamphlet de 100 pages qui commençait par ces mots » Peuple français je te crache au visage ! » …
J’ai hérité de son racisme Anticons et anti envahisseurs , de sa violence et de son don de l’écriture …. et j’assume tout cela non seulement sans aucune honte mais avec une fierté jamais démentie que je suis prêt à développer devant n’importe quel tribunal ou juges eriges en « policiers de la pensée » , appelés à dire mon droit sur mes actions de résistance et l’expression de ma pensée à travers mes écrits .
Nous sommes très heureux et très fiers que vous ayez décidé de participer à notre lutte, à notre site, bienvenue et de beaux textes et analyses en perspective
Christine , vous êtes chez vous et vous y êtes seule juge de la forme que doit prendre notre Résistance républicaine .
Pour ma part je pense que dans cette phase de montée inexorable des provocations musulmanes pour subjuguer notre culture ancestrale et des tensions angoissantes qu’elles génèrent , notre devoir d’insoumis – à Hollande et à allahousnackbar – est 1/ de montrer notre lumière dans la nuit collaborationniste à ceux qui se croieraient seuls et seraient tentés de désespérer du peuple français et 2/ d’indiquer des pistes simples pour qu’ils ne se sentent plus impuissant face à la menace de plus en plus arrogante sur nos valeurs .
Sachez que j’ai choisi en conscience de ne pas publier sous un pseudo ce qui signifie que je ne suis pas quelqu’un de honteux , ni de ses amours ni de ses haines ni de ses pensées , que j’assume en toutes circonstances ce qui me tient debout et fort …
Aussi en cas de problèmes issus de mes écrits avec des associations de collabos de l’envahisseur au nom de la nouvelle police de la pensée à qui notre République française a fait allégeance … c’est avec joie que j’en assumerais les risques et vous dedouanerais au motif que je publie sous mon vrai nom dans la rubrique courrier des lecteurs et non pas sous un faux nom dans la rubrique principale …
Merci Jean moi aussi j’assume mais j’ai déjà pas malde procès (et donc de frais imprtants en cours) et si vous êtes traîné au tribunal ce sera comme « complice », je suis, moi, directeur de publication, appelée auteur et plus lourdement condamnée encore que le complice, mes moyens et ceux de RR étant limités on essaie de ne pas prendre de risques inutiles, sachant que même sans aucun racisme aucune menace ils réussissent à me traîner devant les tribunaux…
Disposer ainsi de plusieurs agresseurs trop sur d’eux-memes pour réussir à sauver sa vie et tout à fait possible pour une femme comme pour un homme qui n’a pas un tempérament de victime …
Il suffit de s’entraîner au tir instinctif en parcours libre avec des armes de poing à air comprimé qui vous donneront la précision et le réflexe vital … sans contrevenir à la loi !
Ensuite selon son degré de liberte ou de soumission aux lois scelerates et suicidaire de nos dirigeants chacun peut choisir de s’équiper d’une arme de poing personnelle et performante telle le Glock 17C de troisième génération … et refuser ainsi d’abandonner le monopole de l’armement à l’envahisseur rampant .
Une fois cette précision et ses réflexes acquis l’adaptation au recul et au bruit en conditions réelles est quasi immédiate …
Je connais des Amazones très félines et discrètes organisées en Sororité de combat qui réservent de cuisantes surprises aux agresseurs lorsqu’ils jetteront en nombre le masque de l’hypocrisie victimaire … et quelque chose me dit que ces Sororités là vont se multiplier , tant il devient clair que partout dans le monde les femmes sont en train de ramasser les testicules que certains hommes ont laissé tomber …
Superbe phrase finale, Jean… Attention à ce que je peux laisser passer sur le site pour que nous ne soyons pas poursuivis et plus si affinité…
Rassurez-vous Christine, vous n’êtes pas seule: nous sommes plusieurs admirateurs de vos combats en France comme à l’étranger. Bon courage!
Merci Anders
Chère Christine, je vous en prie! Nous sommes plusieurs danois francophiles qu’atterrent l’état actuel de la France. Jusque très récemment, il nous était difficile de mettre les mots exacts sur les aspects négatifs et dangereux de cette France que l’on ne reconnaît plus. Puis l’un mes bons amis niçois (pardon, je n’ai pas le c cédille!) m’a grâcieusement fait parvenir un lien à un journal que je ne connaissais pas. Cet article reflète parfaitement ce que je ressens! Voici le lien en question: http://www.causeur.fr/integration-france-italie-34019.html
Bien à vous, Anders
Merci Anders
De rien Christine. Je vois que la cédille est sur le c… vive la correction automatique et bonne année 2016!
ce sont des migrants comme ca qu’ il faut recevoir
Monsieur Hollande une invitation a venir en France aux frais de la republique Francaise tout de suite il faut la sortir de la elle est en danger
Les djihadsites sont terrorisés à l’idée d’être tués par des femmes(
merci je confisque et transforme en brève
sauf que NOUS ne sommes pas armés et que si on se défend, on sera traités de racistes et nazis ! Vive la France !
Cette jeune chrétienne c’est comportée comme une femme soldat identique aux femmes soldats israéliennes américaines et canadiennes. Il ne faut jamais oublier que pour les djihadistes islamiques combattants de l’état islamique, ils considèrent selon Ben Laden, que c’est le devoir de tout bon musulman que de violer et de tuer les femmes, les filles et les fillettes des infidèles et mécréants qui combattent l’islam et l’état islamique. L’islam est la pire des fausse religions, et a pour origine, l’esprit des ténèbres qui essaye de se répandre a la surface de la terre. Mais un jour, toutes les armées du djihad mondial, plus toutes les armées arabo-musulmanes ont un rendez-vous sur les montagnes d’Israel sous la direction de la fédération de Russie et ses alliées allemands, turques, libyens, iraniens et Éthiopiens. La, ils vont connaitre un Waterloo sans précédant dans l,histoire militaire mondiale.
Cette jeune Chrétienne Syrienne mérite une décoration, La Médaille d’honneur pour acte de courage et de dévouement . Elle n’a pas sauvé que sa VIE, mais beaucoup d’autres !
Refuser d’être violée et certainement exécutée par la suite en flinguant ses cinq bourreaux relève d’un acte héroïque.
Hélas aucune jeune fille en France n’est préparée à cette auto-défense efficace et radicale pour sauver son corps, sa VIE !
quelle honte pour ces pourritures, pour ces Sous Hommes de se faire rabaisser par une Femme,.wouauuuuuu allah va pas être content de vous vous avez rejoint votre Diable c’est pas le bon vous avez pas pris la bonne porte et vous êtes tombé dans le trou trop tard le choix était mauvais !!! bravo Mademoiselle vous avez votre place en France quand vous voulez quand aux autres débiles ne jouez pas vous risquez de le payer très très cher
et encore 5 merdes de moins sur terre quelle honte pour ces pourritures de se faire descendre par une femme allah va pas être content vous êtes tous en enfer vous verrez pas le prophête ehhh non c’est raté bravo mademoiselle vous etes le fierté des femmes merci !!!
et encore 5 grosses Merde de moins sur terre !!! quelle honte pour ces pourritures de se rabaisser devant une femme et se faire descendre allah va pas apprécier que cette jeune fille les ai mis hors service mais leurs dieu a eux n’existe pas il s’apelle SATAN, BELZEBUT , LUCIFER, alors on a rien perdu juste qu’ils vont rejoindre les autres saloperies dans les flemmes !!! bon vent et a plus jamais…
Bravo .. respect pour elle
il est vrai que d etre arme face a ce genre d individu peut etre un plus incontestable mais seulement avec l entrainement qui va avec car une arme dans des mains inexperimentees peut etre plus nefaste que salutaire
donc developpons a fond la pratique du tir toutes armes confondues mais
du tir de combat pas du tir bisounours a faire des troutrous dans des ciblesen papier n ayant surtout pas forme humaine pour ma part etant donne mon parcours meme avec une arme de poing et a 50 metres je suis encore capable de choisir la fesse droite ou gauche vous me direz que la je lui tire dessus de dos dans sa fuite eh bien oui de dos de face ou de profil un nuisible reste toujours un nuisible et doit donc etre elimine
des brebis égarées je n’ai pas envie de rire mais……..voila ce que je pense:
Grâce à ces mêmes brebis je me suis tapée 6 mois d’hosto et des séquelles irréversibles alors que je me décarcassais pour elles – les brebis- franchement vous avez vu leurs têtes aux brebis égarées?
si j’ai bien compris laissons nous égorger et remercions
Moi je suis athée alors la pénitence après la mort :niet non no nada je n’y crois pas!!
Beaucoup de ces commentaires m’effraie. Comment peut-on approuver le meurtre de quelqu’un, quel-qu’il soit ? C’est vrai l’islam est dangereux mais ces gens sont des brebis égarées. Ils auraient sûrement payés après leur mort. Maintenant cette jeune fille aussi, alors qu’elle n’a rien fait de mal.
Je trouve cela triste. Pas réjouissant.
Les brebis égarées ? payer après leur mort ? en voilà une jolie philosophie !!! Alors ne nous défendons pas, laissons-nous égorger de peur de blesser de pauvres brebis égarées… On n’est pas sortis de l’auberge, avec des zozos comme vous !
Ce bon « docteur » est assûrement une âme charitable , un bon chrétien particulièrement con-passionnel , un de ceux qui éponge la misère sexuelle de l’immigration maghrébine dans les backrooms des sexshops …
J’aime Christine comment vous ne prenez pas de gants ni de périphrases avec ce genre de fiottes … qui sont les vrais responsables de l’arrogance musulmane sur notre territoire.
Pas de quartier pour ces salopards
Adolf Hitler, Joseph Staline, Pol Pot, pour ne parler que de ces trois sinistres personnages, et tous leurs innombrables suppôts qui ont fait des montagnes de victimes, toutes ces créatures vomies par l’Enfer ne seraient elles aussi que des « brebis égarées » pour peu que l’on suive le raisonnement de ce brave Docteur ?
Je surfais sur bon nombre de sites islamophobes pour tenter de me rassurer que la folie n a pas encore gagnee totalement ce monde. Oui, ce monde, car le probleme est mondial.
Si j avais cette femme devant moi, je l embrasserais plus que ma propre soeur.
Elle a du courage. Oui, du courage.
Son geste est hautement comprehensible, et en tant qu etre involontaire d une espece en voie d auto destruction, je ne peux qu acquiescer son geste et la soutenir.
Quand, surout en France, allons nous ouvrir les yeux? Quand, ces journalistes a la solde islamophile vont ils enfin dire toute la verite ? Et pas celle que leur dicte leur soif d especes sonnantes ou de pouvoir ?
Je n ai guere d espoir pour ce monde.
Son destin est deja malheureusement tout trace, et sombrera dans les conclusions nefastes d une soit disant religion qui n agit que pour le bien d etres abjectes et sournois…
Vive la France, malgre tout ! Il y a encore des francais???
Oui Citoyen du monde, il y a encore des Français, courage ! Rejoignez-nous !
pour Eva je n’ ai pu répondre avant
je ne suis pas une jeunette passée les 60 balais hélas ..
je suis dans un club qui fait des cours ( pas trés corsés mais quand même )
et pour moi c’est la boxe ) il n ‘y à pas d âge la preuve ( comme Mfléo) plus haut )
Merci pour vos commentaires
kénavo
Depuis 14 siècles, les mahométans ont tué en moyenne 200’000 personnes/an.
Googlez: Allah=Satan, et constatez que c’est la triste vérité.
Tuer 5 mecs ayant vendu leur âme à Satan, c’est une bénédiction.
Lisez l’histoire de Mahomet, et vous comprendrez qu’il n’est pas un saint, mais qu’il est exactement le faux prophète AntiChrist, prédit dans les évangiles:
Menteur, assassin, voleur, violeur, pédophile, esclavagiste, sectionneur, empoisonneur, psychopathe, lapidateur, fouetteur, enfumeur, etc.
Bonjour, je viens de lire cet article qui égaye ma journée, alors je partage :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/07/17/31001-20150717ARTFIG00364-elisabeth-levy-contre-le-feminisme-des-dangereuses-ridicules.php
Merci Céline
C’est parce que nous avons des gouvernements de lâches que nous sommes obligés de réagir ainsi. Je me suis faite agresser deux fois et je pratique le Wing-Chun. Savez-vous qu’à Paris désormais 55 % des boxeurs sont des boxeuses ?
Oui, un jour, nous devrons prendre les armes parce que les mots ne suffiront plu. J’ai aussi grandi dans une famille de chrétiens de gauche, je croyais qu’en parlant, on pouvait changer les choses. Mais il n’y a pas que les islamistes qui sont violents et intolérants. Je me suis déjà fâchée avec des amis très déconnectés. « Mais non, tout va bien en Europe, on est dans un monde libre ». J’ai failli tomber à la renverse.
Ce qui est terrible, c’est qu’à cause de ces gens-là, on devra aussi choisir nos amis…
Mais allons, réjouissons-nous, ce soir, c’est la Nuit du ramadan, en direct sur les chaines publiques, grâce à nos redevances. Pendant ce temps, au nord du Cameroun, on interdit la burqa.
Et moi, j’ai honte…
je ne vois pas de soirée ramadan sur les programmes télé ; c’est moi qui ne sais pas les lire ?
Bravooooo.
Et si on s’y mettait ?…On peut toujours apprendre les arts martiaux, ou le maniement des armes. Je dirais, presque à n’importe quel âge…j’ai une amie de 65 ans qui les pratique.
Je pense parfois à cette femme qui est allée à la rencontre d’un détourneur d’avion, (dans quel détournement, j’ai oublié) sur la passerelle de l’avion. Elle lui a fait une prise et l’a de manière spectaculaire envoyé à plusieurs mètres derrière elle, et il a été neutralisé. Il ne s’attendait pas à ça…
En effet, Sandrine.
Dans le centre sportif où ma filleule fait de la danse, il y a un cours de Karaté.
J’y ai rencontré une dame de 70 ans qui venait d’obtenir sa ceinture noire.
Son énergie faisait plaisir à voir.
Pour les cours de tir à l’arme à feu, c’est le calme et le sang-froid qui permet de faire des progrès, quelque soit l’âge. Bien sûr il faut choisir l’arme qui convient. Tout le monde n’est pas à l’aise avec la même arme.
Si les dessinateurs de Charlie Hebdo, qui se savaient menacés, avaient demandé un permis de port d’armes, ils l’auraient obtenu. Et même si seulement un ou deux d’entre eux avaient été armés, les Kouachi n’auraient pas pu exécuter 12 personnes en toute tranquillité et sortir indemnes.
Si, sur la plage de Sousse en Tunisie, le ou les vigiles avaient été armés, le terroriste n’aurait pas pu tuer 38 personnes et en blesser autant, car il aurait été descendu dès les premiers coups de feu, et peut-être même avant.
Car les photos et les témoignages montrent un homme qui marche calmement sur la plage, l’arme à la main, en attendant d’arriver à la hauteur des vacanciers qu’il voulait assassiner. De nombreux employés de plage tunisiens étaient derrière lui, et avaient remarqué qu’il avait une arme, mais eux n’en avaient pas.
Exactement c’est parce que l’on nous a désarmés qu’ils ont un boulevard en face, à nous de contre-attaquer
je suis d accord avec le commentaire 18 de Olivia
hélas chez nous les femmes ne connaissent pas le maniement des armes à feu ou trés peu d ‘entre elles
ce n’ est pas dans notre culture
nous qui n ‘étions pas habituées à ce genre d’ individus dans notre pays
il nous reste à mettre un spray dans notre sac
ou apprendre un peu d ‘ arts martiaux , mais c’est long , mais ce n’ est jamais trop tard …
refusons leurs dictacts , et leurs accoutrements qui rabaissent les femmes .
bravo à la jeune chrétienne qui n’ à pas manqué de courage j ‘admire
kénavo
Bonjour Breizlande,
Tous les arts martiaux ne se ressemblent pas, et le karaté, par exemple, permet d’apprendre dès les premiers mois des gestes qui permettent de tenir en respect un attaquant.
Il y a aussi les cours d’auto-défense, ou les cours de Krav Maga, qui permettent d’acquérir rapidement des gestes de défense qui ne s’oublient pas par la suite.
Cela dit, nous devrons tôt ou tard apprendre, que nous soyons hommes ou femmes, le maniement des armes à feu. En effet, les armes à feu ne sont pas dans la culture française, mais il faudra s’adapter à « l’ensauvagement » de la France, qui nous est imposé par des délinquants aux moeurs barbares.
J’ai grandi dans une famille chrétienne où l’on m’enseignait à aimer mes ennemis. Mais quand nous avons été exposés à des ennemis qui comprenaient notre amour et notre pardon comme un aveu de culpabilité de notre part, comme un encouragement à être exterminés, nous avons acheté des armes. Et nous avons commencé à être craints par les musulmans à partir du moment où nous nous sommes armés.
Je constate que les seules régions en Orient où les chrétiens vivent encore correctement sont celles où les chrétiens dorment avec une arme sous leur oreiller. Les musulmans savent à qui s’attaquer, et ne attaquent qu’aux plus faibles, comme leur lâcheté le recommande.
Pour vous Breizlande, une courte vidéo de Frère Rachid, un ex-musulman marocain, qui sait comment parler aux musulmans.
https://www.youtube.com/watch?v=ECA3PuLULak&src_vid=BT3ykPDq-Jc&feature=iv&annotation_id=555dbee3-0000-2d28-b62b-001a1149c50e
Faire du Christianisme une utopie gauchiste ou gauchisante sacrifiant le réel et les peuples sur l’autel de chimères idéologiques dégoulinantes de « bonnes intentions », comme le font certains de nos démocrates dits « chrétiens », est tout sauf Chrétien.
L’amour du prochain au sens Chrétien du terme doit demeurer ancré dans le réel vécu et non fantasmé, comme ce fut le cas durant plus de milles ans lorsque l’occident pratiquait encore un Christianisme de combat (c’est à dire ancré dans le réel) face à la tyrannie islamique.
Cet amour Chrétien du prochain, passe avant toute chose par la défense des opprimés et de ses proches, contre toute forme de barbarie, et ce quitte à recourir à une sorte d’impérialisme DÉFENSIF comme ce fut le cas durant les Croisades puis durant la colonisation de l’afrique du nord, face à l’impérialisme OFFENSIF et CONQUÉRANT de l’islam (car stratégiquement, la meilleur défense à toujours été l’attaque)
Défense des opprimés que les chevaliers Chrétiens nommaient jadis « défendre la veuve et l’orphelin », et qui fut institutionnalisé dans cette noble institution médiévale et véritablement Humaniste qu’était l’idéal chevaleresque.
Martin, je suis bien d’accord avec vous. Le christianisme n’est pas une utopie gauchiste. Mais la déchristianisation massive de l’Europe occidentale et de la France en particulier a fait place à une utopie gauchiste qui a gangrené nos sociétés à tous les niveaux. Cette utopie est à la fois la parodie et la caricature du christianisme sans aucune de ses vertus mais avec tous ses errements. On bassine les Français avec le danger que représente l’extrême-droite, mais on se garde bien de nous mettre en garde contre une extrême-gauche que l’on s’obstine à ne pas nommer en tant que telle et qui n’est pas moins à craindre que l’extrême-droite. Une extrême-gauche pro-musulmane qui plus est, jouant ainsi le rôle de l’idiot utile, mais utile à qui ?
Oui Wladimir … dans tout l’Occident ( surtout aux USA qui ont élu deux fois de suite un président crypto-musulman qui les déteste ) une grande partie du corps social est atteint du SIDA mental qui comme le VIH sur le corps physique lui interdit d’identifier ses ennemis mortels et aboutit même à lui faire aimer ce qui le tuera …
Le journaliste Hervé Ghesquière , arrogant otage des talibans , en est un parfait exemple.
Les familles déjà atteintes de bolchevisme fantasmé sont les premières infectées car cela se transmet principalement de génération en génération .
Paradoxalement les Russes qui ont expérimenté le bolchevisme en vrai durant 70 ans semblent relativement épargnés par cette maladie de l’esprit , ce qui est une très bonne nouvelle dans ce paysage désolant , ainsi que la qualité des interventions sur ce site de résistance à l’envahisseur rampant .
Bonjour,
Bravo à cette jeune femme, de la simple légitime défense contre ces barbares. Les médias seraient capable de la faire passer pour la méchante, j’en met ma main à couper (euh,…elle est facile quand on parle de l’Islam !).
Je suis catholique, même si je ne pratique pas et je suis de tout cœur avec les chrétiens d’Orient qui sont exterminés sans que (presque) personne ne bouge !
Le problème avec nos religions chrétiennes, c’est que nous suivons trop le message « aimez-vous les uns les autres », « aimez vos ennemis… ». Aujourd’hui face à l’Islam guerrière il faut prendre les armes « qui se sert de l’épée, périra par l’épée ! ».
Bravo aussi Eva pour votre courage et votre détermination ! C’est vrai qu’une grande partie du Moyen Orient était chrétienne avant l’arrivé des envahisseurs musulmans, qui ont imposé leur religion par la force !
Alors que l’on parle en France de transformer des Églises en Mosquées, j’aimerais bien savoir combien il y a d’Églises dans les pays musulmans…
J’espère sincèrement que l’exploit de cette jeune chrétienne est vrai ! c’est comme ça qu’il faut traiter la racaille musulmane, a 5 sur une femme quelle lâcheté islamique, ça fait 5 pourritures musulmanes de moins sur terre.
J’espère sincèrement que l’exploit de cette jeune chrétienne est vrai ! c’est comme ça qu’il faut traiter la racaille musulmane, a 5 sur une femme quelle lâcheté islamique, c pourritures musulmanes de moins sur terre.
Bonjour Françoise,
Même dans le cas où cette jeune femme ne fait que poser à côté de morts qu’elle n’a pas elle-même tués, cela reste plausible qu’une femme entraînée à l’usage des armes à feu peut se défendre correctement en cas d’agression.
J’ai personnellement connu, dans ma ville de naissance, des jeunes filles qui étaient plus âgées que moi, et qui ont participé à des combats contre des musulmans, et qui en ont tué sans états d’âme.
Sans l’ombre d’une hésitation, sans l’ombre d’un regret.
Aucun chrétien n’est élevé dans l’idée que tuer est une bonne chose.
Mais nous n’avions pas le choix. Ne pas nous défendre aurait été un suicide collectif.
Les chrétiens d’Orient sont « préparés » à la lutte, par habitude. Si une jeune fille est attaquée ici par 5 racailles elle ne pourra leur échapper, hélas. Et ce qui est plus grave encore c’est que s’il se trouve des témoins, ils fuient…
Je vous signale malgré tout, qu’un jeune homme, en voulant défendre une jeune femme, agressée sexuellement, a été condamné par le tribunal. Une peine juste moins lourde que pour l’agresseur.
Une pétition circule en faveur de ce jeune homme courageux, sur MesOpinions.com. Car la justice… encore une fois… a failli.
En effet, Olivia: le problème n’est pas seulement que les Français n’apprennent pas à se défendre, mais il y a en plus le fait que la légitime défense est aussi sanctionnée que le crime lui-même.
Tout à fait d’accord regardez en Amérique tout citoyen est armé chez lui pour sa défense et celle de sa famille pourquoi pas ici en France ? A cause de ce gouvernement de merde qui préfère qu on se laisse faire et massacrer par des sous races
Chers amis, ke suis chrétien et je me dis que notre dernière chance face aux islamistes sanguinaires de Daesh, c’est quand bientôt , ils oseront se frotter à Tsahal, l’armée d’Israel, car c’est bien leur intention. Là, ils verront que l’armée d’Israël n’est ni celle de Syrie, d’Irak ou d’Egypte et qu’un tremblement de terre , un déluge d’enfer s’abattra sur eux. C’est l’une des plus fortes et des plus courageuses armées du monde et eux nous débarrasseront alors de l’Etat islamique. Mais pour le moment ne nous trompons pas d’adversaire et arrêtons de focaliser nos critiques injustifiées sur cette terre promise aux hébreux.
Ma foi où avez-vous que nous focaliserions nos critiques sur « cette terre promise aux Hébreux » nous qui défendons Israël et les juifs sans cesse ?????
N’oublions pas que le pape François fait parti de ces prêtres d’Amérique du Sud qui sous couvert de sacerdoce ont été les meilleurs courroies de transmission des idées du bolchevisme sur ce continent …
C’est la SEULE méthode que comprennent les musulmans. Dans leurs pays les citoyens musulmans ont peur de la police et de l’armée. En France ils les caillassent, les tuent, leur roulent dessus, les injurient et leur crâchent dessus. Chez eux, c’est quasiment impossible où ils se feraient tuer ou matraquer voire torturer en prison.
Bien vu et bien visé la miss ! Bravo pour votre courage !
ENFIN ! une excellente nouvelle, j’en veux d’autres comme celle-là !!!
Nous aussi !
A propos de captives, j’avais promis de traduire l’annonce de l’Etat Islamique au sujet du concours qu’il a organisé pour ses soldats à l’occasion du ramadan, et dont les trois premiers lauréats gagneront une captive.
Merci Eva j’attendais avec impatience ! Je publie demain
Pendant que de jeunes chrétiennes d’Orient sont obligées de se défendre avec des armes à feu contre les adeptes de la religion de paix et d’amour, voilà qu’un professeur de religion est licencié en Suisse: il a perdu son travail pour avoir donné une image négative de l’islam à ses élèves.
Pardon, j’ai oublié de donner le lien qui correspond à mon dernier commentaire:
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/07/09/un-professeur-de-religion-suisse-renvoye-de-sa-paroisse-pour-avoir-critique-lislam/comment-page-1/#comment-807250
Rien à voir avec ce sujet mais révoltant quand même:
https://ns2017.wordpress.com/2015/07/07/2500-euros-dallocations-pour-la-soeur-de-mohamed-merah-qui-vit-en-algerie-2/
Cela paraît ahurissant si elle ne vit pas en France… attestations de loyer ? attestations de non revenu, de pôle emploi ? j’ai du mal à le croire
La grande classe !
Respect jeune dame.
Vous êtes la bienvenue en France, … quand vous voulez !
Semper fi
C’est très gentil, Spartac.
Mais il vaut mieux que les chrétiens restent sur la terre de leurs ancêtres, car leur exil est exactement ce que souhaitent leurs voisins musulmans.
Peut-être qu’un jour les chrétiens réfugiés en Occident pourront rentrer chez eux, car quand l’islam sera démasqué et vaincu en Occident, il sera (tôt ou tard) démasqué et vaincu partout dans le monde.
Mais ce que vous dites est très touchant.
Et je crois que les chrétiens d’Orient qui vivent en Occident doivent oeuvrer jour et nuit pour informer les Occidentaux sur l’islam. Certains Occidentaux sont encore endormis, malheureusement.
Chapeau bas, mais attention aux retours de bâton. De toute manière, il n’y pas d’autre voie à suivre. A défaut de protection par l’état, il va falloir en arriver là : cours d’auto-défense et de tir. Gros problème : où se procurer des armes ? Problème accessoire et urgent : réforme totale de la « justice » Taubira.
Bonjour Jack,
Il n’y a pas de « retour de bâton », au contraire: ces musulmans voulaient kidnapper cette chrétienne de toute façon, alors qu’elle ne leur avait rien fait de mal.
L’islam ne reculant que devant la force, les barbus réfléchiront à deux fois avant de revenir attaquer cette zone où ils savent à présent que les chrétiens sont armés et entraînés.
Là où je suis née, il y a des régions que les musulmans hésitent à attaquer, des régions où les chrétiens marchent la tête haute sans avoir peur d’offenser les musulmans en mangeant un sandwich au jambon dans la rue, où les restaurants servent à toute heure y compris pendant le ramadan, et où les filles chrétiennes s’habillent comme elles veulent sans avoir peur d’être agressées.
Il s’agit de régions où chaque chrétien dort, depuis toujours, avec une arme sous son oreiller. Des régions où l’on ne se fait aucune illusion sur le « vivre-ensemble » entre musulmans et non-musulmans, et d’où l’on observe avec horreur l’islamisation de la France.
Si les Français ne veulent pas finir comme nous, le réveil c’est maintenant !
La dénonciation de l’islamisation de la France ne peut plus attendre.
Victoire, continuer mademoiselle, on est derrière et avec vous, on vous soutient
Les pauvres, ils n’auront pas droit à leurs 72 houries, tués par une femme, allah ne doit pas être content !
Il faut dire que pour abattre cinq hommes avec un pistolet automatique, arme peu précise, elle est très forte! Voilà un exemple a méditer par le Pape! Ce n’est pas avec la tolérance qu’on renvoient les employés de satan chez leur maître.
la « tolérance » du mal n’est effectivement pas un principe Chrétien, seul l’amour et la défense de la Vérité en est un, dont celui d’aimer son prochain comme soit même, c’est à dire et en premier lieu ses compatriotes souffrants et les plus fragiles d’entre nous, LE VRAI PROCHAIN !
Lorsqu’au moyen âge, les Chrétiens d’orient victimes de la barbarie musulmane appelèrent au secours l’occident, les Papes et les Rois de France ont ils été « tolérants » envers la barbarie ? la réponse est bien évidemment NON ! ils s’armèrent et déclenchèrent les Croisades !
Qu’aurait fait un Pape du moyen âge à notre époque ? il aurait tout d’abord dénoncer LA CAUSE du récent réveil de l’islam que l’embargo économique de la renaissance puis la colonisation plongèrent dans un profond sommeil, à savoir le mondialisme ! puis il aurait dénoncé la PERFIDIE des Chefs d’Etat occidentaux qui aujourd’hui arment et soutiennent l’etat islamique tout en prétendant le combattre.
» La jeune chrétienne souhaite dire au monde « qu’ils [les membres de l’État Islamique] ne sont pas invincibles et qu’il suffit d’être formé pour retourner la guerre à notre avantage » »
Très juste mais hélas insuffisant.
A part Poutine qui finira bien par en avoir ras le bol de « l’état islamique » Les autres présidents ne veulent pas la défaite de ce dernier.
Dans le cas contraire ils enverraient des troupes au sol, on a jamais gagné une guerre uniquement avec des bombardements.
Surtout quand on sait ou est l’ennemi, que même les médias donnent sa position -récemment Palmyre- et qu’on décide DE NE PAS BOMBARDER !
J’ignore pourquoi, mais il y a une volonté évidente de nos élus européens de voir cet « état islamique » se renforcer et gagner du terrain. (mais si je devais émettre une suggestion, je dirai que c’est parce-que Obama fait bel et bien cinq prières par jour…)
Pour vaincre il faut être armé…
… Et le vouloir !
A votre avis, de ces deux obligations, laquelle manque à Hollande ?
Depuis que les Américains ont déposé le brevet de « guerres propres » de « frappes chirurgicales » (qui n’ont jamais marché) et de zéro dommage collatéraux, l’occident s’affaiblit et les djhiadistes gagnent en puissance.
Voyez la photo qui illustre cet article, les occidentaux sont devenus tellement fragiles qu’il faut flouter les morts…
… Alors qu’une guerre c’est crade par définition.
Chapeau à cette jeune fille, mais nom d’un chien, c’est quand qu’on y va NOUS ?
Tout à fait juste ! Seulement, que je pense que cela remonte nettement plus loin qu’Obama…lui, il achève le plus rapidement possible le travail !
Ces lâches n’ont eu que le sort qu’ils méritaient : s’attaquer à 5 hommes contre une femme seule, c’est de la lâcheté. Ce sont des minables, des moins que rien. Cet exploit de cette jeune femme prouve qu’une femme vaut plus que cinq hommes. Les assaillants de cette jeune femme étaient convaincus que chacun d’entre eux pris séparément ne valait rien face à elle puisqu’ils se sont mis à 5 contre elle. Cette jeune femme est un exemple pour nous tous : rien n’est perdu. Il faut lutter, s’armer, apprendre à se servir des armes et surtout être convaincus de notre bon droit. Les chrétiens d’Orient ont notre admiration car ils ne baissent pas les bras. Jésus n’a pas seulement dit de tendre la seconde joue quand on a reçu un coup, Il a aussi montré qu’il fallait défendre l’essentiel, fût -ce par la violence, en chassant les marchands du Temple. Les chrétiens, en combattant pour être libres de vivre et de pratiquer leur foi, suivent pleinement l’enseignement de Jésus. Les musulmans qui escomptaient que les chrétiens, en vertu de l’amour du prochain et du sens du pardon que professe le Christianisme, allaient se laisser violer et massacrer sans combattre vont voir ce dont sont capables ces courageux chrétiens et leurs non moins courageuses femmes.
Bonjour Agnès,
L’expression « tendre l’autre joue » est mal comprise par les chrétiens de gauche tendance masochiste.
Lors de son arrestation, Jésus a été giflé. Il a demandé la raison de la gifle, et n’a pas tendu l’autre joue.
Désamorcer les conflits naissants en ne ripostant pas à chaque agression dont nous sommes victimes, c’est une chose. Mais prendre le christianisme pour une doctrine masochiste en est une autre.
Et puis aimer ses ennemis, moi je veux bien essayer même si c’est dur.
Mais l’islam n’est pas juste un ennemi, l’islam est un culte voué au mal. Jésus a passé sa vie à combattre le mal. Si Jésus avait rencontré Mahomet, il n’aurait pas pactisé avec lui, il l’aurait démasqué, combattu. Et vaincu.
Nous devons combattre l’islam. Et le vaincre.
Bonjour Eva,
Dans ma réponse, je ne suis pas d’accord pour tendre l’autre joue. C’est pourquoi je précise, que si pour des broutilles, Jésus a dit de tendre l’autre joue, il a montré l’exemple de la fermeté voire de la violence, pour défendre l’essentiel. C’est pourquoi j’approuve pleinement cette jeune femme qui a combattu pour défendre sa vie et son honneur. Nous devons combattre l’Islam et le vaincre et c’est avec des gens motivés comme cette jeune femme que nous y arriverons ; pas avec les defaitistes et les lâches qui nous gouvernent et qui vont bientôt rejoindre les poubelles de l’Histoire.
Tout à fait d’accord avec vous, Agnès.
Je serais prête à ne pas répliquer à la méchanceté par la méchanceté à chaque fois que je pourrais désamorcer par ma patience un conflit naissant.
Mais avec l’islam, c’est autre chose. Nous chrétiens n’avons pas de conflit à résoudre avec l’islam. C’est juste notre existence qui une insulte pour tout musulman.
Mahomet ayant assigné à chaque musulman la mission de tuer tous ceux qui refusent la conversion à l’islam, la simple existence d’un non-musulman est un cruel rappel à l’ordre au musulman qui s’est ramolli, qui vit en harmonie avec les mécréants, bref le musulman qui ne se consacre pas au jihad.
Il semble que Jésus l’avait pressenti, dans le verset 2 du chapitre 16 de l’Evangile de Saint Jean:
«…et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi.… »
c’est vraiment ridicule que l’image soit floutée… après toutes les videos d’égorgement de chrétiens par cette merde de daesh, ça aurait logique de voir leur sales dépouilles de sous merdes humaines gisant au sol…
Bravo Mademoiselle !
C’est la raison pour laquelle, dès l’âge de 14 ans, j’ai appris les bases du maniement des armes à feu, bien que je vienne d’une brave famille de chrétiens qui sont contre, mais alors tout à fait CONTRE la présence d’armes à feu à la maison.
Il fallait voir la tête de ma mère, la première fois qu’elle a manipulé un Smith and Wesson, alors qu’elle venait de mettre le gratin dans le four, et s’apprêtait à donner le sein à son petit dernier.
Nous aspirions à une vie familiale normale, mais c’est l’ennemi qui a fait le choix des armes, pas nous.
C’est comme ça qu’il faut faire, et que ceux qui contestent aillent expliquer leurs théories aux djihadistes !
Non ! ce n’est pas comme cela qu’il faut faire;
Il faut avoir une réponse proportionnée; c’est à dire se laisser violer pour confirmer la démarche religieuse (on viole au nom d’Allah) ensuite soit violer ces 5 hommes à son tour,soit déposer une plainte si on estime être dans son droit.
Attendre la relaxe de taubira, les critiques de cazeneuve, la convocation des 5 « égarés » à l’Elysée et admettre…. la liberté de pratique religieuse pour tous.
Ainsi ces 5 personnes ne seront pas « froissées » et l’islam de paix satisfait.
Vous connaissiez la méthode Couhé, maintenant vous connaissez la méthode des socialistes …
Excellent !
Je n’aurai pas dit mieux !
une société malade prônant la soumission soi-disant au nom du civisme, mais qui profite à certains récalcitrants.
En France (et pas que), cette personne aurait fini en taule.
HELAS OUI CEST COMME QUE CA SE PASSE EN FRANCE..que dieu nous vienne en aide pour inspirés les politiques français..j’ai confiance en toi jesus
Bravo a cette jeune chrétienne, que les autres fassent comme elles devant ces barbares !
Pourquoi mon nom paraît-il dans le commentaire ? Je souhaite le modifier par mon prénom comment faire ?
C’est vous qui avez dû le mettre ou bien il s’est installé tout seul parce que facebook, google etc. Je ne connais pas votre prénom je vous ai donc baptisé Charlemagne, merci à vous de remplacer votre nom par ce pseudo dorénavant quand vous posterez
Je propose de lui rétrocéder ma Médaille Militaire.