12 Commentaires

  1. Votre réflexion est pertinente, Agnès. Tout en regrettant que l’islam – et tout ce que cela implique – avance dans les beaux quartiers, je me dis qu’à quelque chose malheur est bon : ceux qui jusque ici étaient épargnés vont gouter à ce qui fait fuir la “France d’en bas”. Certes, les nantis pourront partir ailleurs, plus rapidement que les classes populaires, mais jusqu’où et jusqu’à quand ? Car, tôt ou tard, au train où vont les choses, l’islam sera partout. En attendant, nous allons voir comment ces “gâtés” vont s’accommoder des “désagréments de la cohabitation forcée”… Je souhaite que la vague arrive jusqu’au pied de l’Elysée.

  2. J’ai l’impression que cette vidéo a été prise dans un quartier résidentiel où certainement beaucoup de bobos habitent. Je me marre. L’islamisation, tant que seules les classes défavorisées la subissaient, ne dérangeait pas les bobos qui pouvaient se payer le luxe de les traiter de racistes, de sectaires et de fascistes et leur donner des leçons de morale. Maintenant que l’islamisation arrive à grands pas chez les bobos, que vont- ils faire ? Baisser le pantalon comme ils conseillent avec leur morale de bien -pensants aux autres de le faire ou réagir quand ils s’apercevront que leurs amis islamistes ne veulent pas voir les seins des femen, veulent les empêcher de boire du champagne, de faire ripaille avec du jambon aux frais du contribuable..

    • oui c’est vrai, mais il fait des défis et s’en excuse ensuite comme pour celui que j’ai mis en ligne ; il a osé le faire…
      “Salem oulikoum à tout les musulmans, je tiens m’excuser car dans mes vidéos je pensais jamais salir la religion, moi même je suis musulman, j’ai peur du dieu et je sais que cette vie c’est rien devant le paradis. Donc à partir de mtn je parle plus de ramadan moi je me suis dit c’est le ramadan donc je fais des défis qu’on m’a donné pendant le ramadan. donc sa ne reproduiras plus.vous êtes mes frères et je suis touché par votre soutiens et l’amour que vous avez pour moi. Je vous aiment les arabes. C’était juste des défis k’on on m’a demandé de faire pendant le ramadan.”

    • Merci ! D’une nullité. Pas de trouble à l’ordre public ?. Il devait “s’essayer” dans les pays musulmans ô combien humoristes.

  3. A mobilité réduite avec sa canne et décérébré dans le comportement musulman. Adulte et handicapé déjà, un sacré CPF ce Vladimir dont personne ne réagit y compris à celui a qui il coupe le micro. Filmé à l’insu de son plein gré par un comparse il manifeste sur la voie publique et privée et importune des Français en toute impunité. Ca va durer jusqu’à quand ces agressions graves sur notre Territoire ?

    • Filmé pas à l’insu de son plein gré il met en scène des défis qu’il a reçus, mais il ose…

  4. Vous imaginez la tête qu’il aurait fait, ce crétin, si tous les clients du café lui avaient dit: La ferme ! Tu rentres chez toi et tu ne bois pas, et tu nous fiches la paix !
    Pas content ? Va faire ton ramadan à la Mecque ! Que fais-tu ici parmi les Kouffars ?

    —————————–
    Bon, puisque le pays s’islamise petit à petit, voici un petit cours de paroles méprisantes dans la langue de Mahomet, laquelle est comme vous le savez la seule langue qu’Allah comprenne.
    Parce-qu’Allah est grand, mais néanmoins monolingue.

    Kâfer (et pas kâfir): mécréant (ou blasphémateur)
    Kâfira: mécréante
    Kouffar: mécréants (au pluriel)
    Koufr: mécréance, blasphème.

Les commentaires sont fermés.