Dijon : ils installent leur piscine sur le trottoir… Pour fêter le ramadan ?

Cette photo est la honte du Maire de Dijon.

Quelques  jeunes en chaleur  refusant sans doute de se rafraîchir comme tout le monde avec une douche ou en fréquentant les nombreuses piscines municipales (et même une Olympique) à Dijon ont trouvé très drôle de provoquer police, Mairie, voisins, passants… en installant une grosse piscine gonflable sur le trottoir d’une des places de Dijon, la place Salengro. Il paraît que la police, prévenue, sollicitée, lève les bras au ciel et affirme manquer de moyens…

dijonpiscine3

Sans doute que la clientèle est de celle qu’on ne va pas verbaliser à deux, et qu’une compagnie de CRS, au moins, est nécessaire pour couper court aux caillassages et autres émeutes…

On remarquera que pas une fille ne se baigne…

dijonpiscine2

On se demandera au passage avec quoi ils ont rempli la piscine, à vue de nez c’est plusieurs mètres cube qu’elle contient. Remplie avec un arrosoir ou des casseroles ? Evidemment non. Avec un tuyau d’arrosage tiré depuis un des appartements ? Evidemment non. Avec une borne à incendie ? Oui votre honneur. Et c’est ce cochon de Français qui se lève tôt qui paie la note. 

C’est une mode qui se répand dans certaines zones islamisées, Seine Saint-Denis, Hauts-de-Seine…

Ici, dans le 93 « on est chez nous » :

« Les pompiers ne savent plus où donner de la tête » et ont demandé aux mairies d’intervenir, a ajouté la première source policière, évoquant des risques pour la sécurité des riverains, notamment si l’eau atteint des équipements électriques, caténaires ou autres.

canicule

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/03/97001-20150703FILWWW00379-une-piscine-remplie-avec-une-bouche-d-incendie.php

Pourquoi plus dans les zones islamisées qu’ailleurs ? Elémentaire mon cher Watson. Où la loi est-elle bafouée chaque jour davantage ? Quels sont les territoires perdus de la République ? (la première édition du livre qui portait ce titre date de 13 ans…(1)).

On s’étonnera de ne pas voir la police  débarquer et faire disparaître la piscine qui est sur l’espace public, sur un des trottoirs d’une place dijonnaise…

On s’étonnera  de l’impunité de ces jeunes, quand le moindre tas de sable destiné à des travaux laissé sur le trottoir doit être signalé, et enlevé très vite, partout en France.

Ce mois de ramadan, c’est le mois de trop. Une armée de jeûneurs musulmans fait une peur bleue à Valls-Cazeneuve-Hollande  qui s’échinent à répéter que l’islam ce serait une religion de paix et d’amour…

Pourquoi font-ils tous dans leur pantalon dès qu’il s’agit de faire respecter la loi par les paisibles disciples d’Allah ?

Même un simple règlement municipal qui interdit de mettre une piscine privée sur un trottoir ne pourrait être appliqué si les fauteurs de trouble sont musulmans ?

Quant à la menace de 9000 euros d’amende, elle doit laisser les contrevenants de marbre, ils sont sans doute insolvables…

PS. Dijon est la ville de Rebsamen, ci-devant maire de cette ville, devenu Ministre, mais qui continue de gérer sous le manteau « sa » ville dirigée par son ex-premier adjoint. Ils sont beaux nos ministres…

Christine Tasin 

(1)

Les Territoires perdus de la République, né du constat alarmé de professeurs de l’enseignement secondaire de la région parisienne, a paru pour la première fois en septembre 2002. Les auteurs de l’attaque terroriste des 7-9 janvier 2015 avaient alors treize ans : ils étaient collégiens dans des établissements peu ou prou semblables à ceux évoqués dans le livre, au sein desquels il se produisait des « incidents » à caractère antisémite, raciste et sexiste.
Nos témoignages et analyses venaient après la secousse du 11 Septembre. La violence perpétrée en milieu scolaire donnait à voir la décrépitude déjà grande des valeurs qui fondent la République et assurent l’intégration des nouveaux citoyens et de leurs enfants. L’offensive islamiste se renforçait de la démission et du déni auquel notre livre se heurta encore. Douze ans après, il nous a bien fallu ouvrir tout à fait les yeux. Ce n’est plus seulement l’institution scolaire qui est confrontée à l’antisémitisme, à l’islamisme et au sexisme, c’est toute la société : à force de déni, le mal s’est étendu bien au-delà des banlieues et de leurs écoles.

Avec les contributions de Élisabeth Amblard, Rachel Ahrweiler, Arlette Corvarola, Emmanuel Brenner, Sophie Ferhadjian, Élise Jacquard, Valérie Kobrin, Gabrielle Lacoudre, Barbara Lefebvre, Iannis Roder, Élisabeth Sternell, Marie Zeitgeber et d’autres professeurs de collège et de lycée.

 177 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. je cherche un pays sans islam, sans tyran, sans délinquance sachant que ces phénomènes sont liés entre eux,bref un pays ou il fait bon vivre; avez vous une idée…?

  2. la premiére des choses est de sortir de l’ue pour rétablir les frontieres,c’est la priorité numéro une

  3. si c’est ça la France qu’ils veulent. Ca ne va pas être bien beau.il parait que l’on a besoin de cerveaux.Hé bein ça promet.

  4. baillonné cette religion c’est la seule solution et encore merci christine tasin

  5. Je viens d’acquérir « La France Orange Mécanique » du journaliste Laurent Obertone, 512 pages qui risque de me faire une nouvelle fois hurler !

  6. Bonjour
    Une anecdote en relation avec la piscine et les muzz.
    J’avais promis à mes enfants ,l’an passé, d’aller dans un parc aquatique pour la journée. Nous étions 4 donc, Le tarif d’entrée nous a laissé sur le cul. Nous avons rebroussé chemin. A ce même moment une famille de muzz est entrée avec moindre frais (la CAF) .J’étais vert de colère. Comment après expliquer aux enfants …..
    Depuis ce temps je milite .J’avoue aussi venir bientôt chez RR.
    Cordialement.

  7. Ne vous inquiétez pas. Petit a petit les français ouvrent les yeux et comprennent ce qui arrive a leur pays.
    Demain ils mettront le rps dehors et avec des mesures courageuses et énergiques nous retrouverons la vraie France.

  8. Il suffit d’aller faire un tour dans le pays soi-disant le plus démocratique du Maghreb, la Tunisie, pour noter la généralisation des incivilités quel que soit l’âge d’ailleurs! Le modèle de civilisation c’est donc bien le bled!

  9. Mais ce n’est pas en France, il n’y a que des Black et des Beurs !!! Mais non je plaisante c’est bien chez NOUS…. pourquoi au cutter la police n’a pas crevé la piscine…

  10. Cela ne me surprend même plus.
    […]
    Les forces de l’ordre et l’armée ne peuvent même pas surveiller leurs cites d’armes alors les piscines….

    Merci Hoplite pour cet extrait

    • Merci Laralaure, je confisque j’utiliserai votre témoignage dans un post sur le sujet pour demain, vous évoquez Chécy, que s’est-il passé ? je n’ai rien trouvé

  11. L’origine du mot Ramdam vient du Ramadan, il désigne une grande fiesta très bruyante et qui dure longtemps.Je plains sincèrement les familles françaises obligées à cohabiter avec des muzzs pendant le Ramadan. Et bien évidemment la police a pour consigne d’aller voir ailleurs car ce sont à 93% des électeurs socialistes. Les muzzs cela ose tout aurait dit Audiard ! Ras le Bol de ce bazar !

  12. Bonjours, j habite au déçu du crédit agricole la ou la photo a était prise Moi même j ai pris des photos pour les montré tellement je n y croyais pas. J ai dis à un de ces jeune  » vous n avez pas peur « ,  » de quoi madame « , « de la police « , « ils sont passer mais nous sont rien dis, c est toléré avec la canicule « . Et de mes yeux j ai vu une voiture de police et la lyonnaise des eaux arrêt au feu  » donc ils sont bien vu même moi qui était derrière eu je voyais bien, mais non rien fais  » et après plus tard une voiture civil de police c est arrêter devant les jeunes Sa a discuter mais des signe de la tête et sont partir. Les jeunes sont rester la 1à 2 heures Après!!!

    • Merci Alexandra pour ce témoignage, effarant ! Vous savez quand la piscine a été enlevée et qui l’a enlevée ?

  13.  » Avant la chute de l’homme, raconte Hésiode, la race humaine avait vécu sur la terre de nombreux siècles dans le bonheur. En premier lieu, les dieux, à l’époque de Kronos avaient créé une race d’hommes de l’âge d’or, qui vivaient eux-mêmes comme des dieux, sans souci, sans travailler, la terre leur fournissait spontanément des vivres en abondance et nourrissaient leurs nombreux troupeaux; ils passaient des jours et des jours dans les fêtes; ils ne vieillissaient jamais et quand enfin, la mort venait à eux, elle leur apparaissait comme un sommeil perpétuel sans souffrance et sans rêve. Puis les dieux eurent la bizarre idée de créer la race d’argent, bien inférieure à la précédente; il fallait à ces hommes un siècle pour atteindre leur plein développement, ils ne connaissaient qu’une brève maturité, attristée par les souffrances et ils mourraient tôt. Zeus créa ensuite la race de bronze, ces hommes avaient des maisons et des armes en cuivre, ils se battirent si souvent et si longtemps que la peste les décima. Zeus créa ensuite la race des héros qui combattirent à Troie.
    La race de fer apparut la dernière, la pire de toutes, basse et corrompue, misérable et désordonnée, travaillant le jour, souffrant la nuit; les enfants ne respectant pas leurs parents, ne témoignant d’aucune générosité, ils se battent constamment entre eux, ils sont voleurs, méfiants, mal intentionnés à l’égard des autres hommes.
    « Puissé-je, s’écrie Hésiode n’être pas né à cette époque. Bientôt j’espère, Zeus fera disparaître sous la terre cette race de fer. »

    Hoplite
    tiré de l’histoire de la civilisation de Will Durant

  14. nous ne sommes plus en France, mais en Afrique du nord, nous vivons comme eux!!!!! milles dieux, mais quand donc, ce qui reste du peuple de France comprendra, que les politiques n’ont de pouvoir que ceux que nous leur octroyons, la France, c’est nous: le peuple, peuple de France lève toi, reprends ton pays en main, reprends le pouvoir….mais quand donc, verra ton la révolution nécessaire a notre pays?

  15. Je viens de lire tous ces beaux commentaires,et malgré celà les Français continuerons à voter UMPS . Indécrottables

  16. A Chécy 45, ils se sont bien rendus à la piscine mais ont forcé l’entrée sans payer. Ils se sont battus avec les vigiles qui ont fini par faire appel aux forces de l’ordre. Les policiers n’ont rien fait, comme c’est étonnant! C’est un témoin de la scène qui me l’a raconté.

    • Merci Jack le parallèle est saisissant je confisque pour publication demain

  17. Ici même, j’ai déjà eu l’occasion de relater mes problèmes à l’occasion de fêtes « musulmanes » nocturnes.

    • Merci Olivia pour ce témoignage que je confisque puor publication demain ; courage à vous

  18. Bonjour à tous, je ne vous oublie pas, même si un peu occupé ailleurs…

      • Je ne comprendrai jamais les français , parce qu’à part vous constituer en association que faites – vous finalement ….? Eh bien pas grand –
        chose car seuls les actes comptent , les paroles , elles , s’envolent …….

        • Pas grand chose ? C’est ce que vous croyez… Quant aux paroles, elles sont essentielles pour informer les Français, pour que les patriotes aient des exemples et des arguments à utiliser… ensuite chacun fera ce qu’il a à faire.

  19. La France est tombée bien bas !
    je ne reconnais plus mon Pays ni les habitants !
    je suis partis de l’Oise pour échapper a cela,mais ils commencent à arriver
    dans ma région !
    je vois le changement en 1 an de temps ,ils y déjà des gros nez et des gnoules !
    Gouvernement de M….. qui vendent la France !
    il faudrait une guerre civile pour rétablir tous cela !
    Pauvre France!!!

  20. Ils ne savent plus quoi inventer pour emmerder les vrais Français. Avec ces actes, cela démontre notre soumission car ils savent que notre gouvernement baissera la tête. La peur que le couvercle explose, vite faisons semblant de n’avoir rien vu. C’est pas grave il faut bien que ces racailles s’amusent !!!! La note c’est bien nous qui allons la payer, les impôts vont augmenter avec des hausses importantes et pas question de broncher. Nos racailles ne risquent rien car sinon nous mettons la ville à feu et à sang.
    Pour info, la ville de Clamart et Meudon ont subis une guérilla urbaine pendant près d’une semaine il y a 15 jours environ. Cela se rapproche des banlieues chics dont les habitants mous et aveugles pour la plupart s’imaginent d’être à l’abri.
    Préparons nous, nous les patriotes !!!!
    Amitiés
    Pierre

    • Oui Pierre plus que jamais la Résistance doit offrir aux siens des solutions…. d’où l’importance d’adhérer à des mouvements anti-islam pour ne pas se retrouver seul

  21. @Philippe le routier, pas plus tard qu’hier il y avait des maghrébins qui faisaient de la mécanique sur une bagnole l’avant monté sur des rampes!
    le mieux que j’ai connu avec ces gens-là c’était dans un autre quartier un maghrébin a retapé une 406 et refait la peinture avec un pistolet électrique et tout cela en plein air! j’avais appelé les bleus mais ils ne se sont jamais déplacé alors que le « chantier ) a duré 1 semaine!
    j’habite à Flers dans le 61 ville qui fut appelée Flers la blanche lors d’un reportage de la chaîne M6! évidemment le maire ps dénonça ce reportage, alors que c’était la triste réalité!

    • Effrayants tous ces témoignages concordants, ça donne le vertige.. Merci Claude

  22. « Une armée de jeûneurs musulmans fait une peur bleue à Valls-Cazeneuve-Hollande qui s’échinent à répéter que l’islam ce serait une religion de paix et d’amour… »

    Je ne partage pas du tout cet avis ! Il ne s’agit pas de peur mais de la volonté délibérée de nous imposer des barbares, de créer le chaos et d’imposer l’islam de leurs bailleurs de fonds !

  23.  » Dijon : ils installent leur piscine sur le trottoir… Pour fêter le ramadan ?  »

    Non…démonstration de leur impunité, tout simplement !

    Vous avez déjà tenté d’occuper l’espace public ainsi vous ?
    Moi non plus, mais j’ai eu un voisin qui devait changer le filtre à air de sa voiture. Plutôt que de la rentrer dans sa cour, étant donné que c’est rapide, il décide de le faire DEVANT chez lui…
    … Les flics sont passés, il a pris une amende ! (qui ne fut jamais payée les flics ayant fait une erreur en remplissant leur petit papier)

    Moi je passe dans les quartiers islamisés, bien souvent ça me fait faire moins de kilomètres, et je peut affirmer que les trottoirs, les impasses, sont des garages à ciel ouvert où les réparations durent bien plus longtemps qu’un changement de filtre à air…
    … Mais les flics ne passent JAMAIS ! (le préfet préférant éviter tout risque d’émeutes)

    En bloquant les trottoirs avec ce genre de piscine, en ouvrant les bornes à incendie, en installant les terrasses de leurs kebab sur d’autres trottoirs, les musulmans font « simplement » la démonstration que les lois de la république ne s’appliquent pas à eux.

    Mais attention, j’ai remarqué qu’il y avait un panneau d’affichage électronique juste à côté de leur piscine…
    … Rebsamen devrait se méfier, s’il y a un cour-circuit, les émeutes il les aura quand même !

    • Je suis d’accord avec vous Philippe, si j’avais l’idée de mettre une piscine gonflable sur la voie publique, je suis sur que la police me ferait vite ranger tout ce bazar et me mettrait en plus une amende !

      Mais pour ces « jeunes défavorisés », il ne faut rien dire pour ne pas créer d’émeutes et qu’ils ne cassent pas ce qui est autour d’eux !

  24. bonjour! dans ma ville il y a une piscine municipale, et je n’y vais plus car les CPF monopolisent les chaises longues en mettant dessus une serviette et gare à celui qui l’enlève ça tourne très vite au vinaigre! j’ai falli me faire tabasser et pas un maître nageur est intervenu pour prendre fait et cause pour moi! en plus les CPF (turcs) mettent des matelas gonflables dans la flotte alors que c’est interdit! visiblement pas pour tout le monde!

  25. A force de baisser leur pantalon, les « dirigeants » (?) feraient mieux de ne plus en porter, ça leur ferait faire des économies de nettoyage à sec… pas pour Hollande dont le pantalon est toujours en accordéon, quand encore il est boutonné….

Les commentaires sont fermés.