Peur, fuite, bagarre… les 3 incontournables face à l’islam


Peur, fuite, bagarre… les 3 incontournables face à l’islam

LES TROIS « F »
Il n’est plus guère besoin de tenter d’ouvrir les yeux désespérément clos de nos concitoyens, ce serait peine perdue. Devant la montée en puissance de la stratégie de notre adversaire visant à paralyser d’effroi la France et y réussissant, il est temps de se souvenir que la peur n’évite pas le danger. Le comportement humain devant les attaques de l’islam se résume aux 3 « F » de la psychologie.

F comme Fear : La Peur, celle qui noue les entrailles des voyageurs du RER, des femmes seules rentrant tard le soir, de la fille qui se fait violer dans un jardin public. La peur des hommes aussi, ceux qui regardent la pointe de leurs chaussures quand le ton monte… La peur devant les hordes barbares qui attaquent, tuent, décapitent et bientôt mettront les villes à sac et au pillage comme en Italie, égorgeront les hommes et violeront les filles et les femmes avant de les emmener en esclavage. Peur devant ces groupes de jeunes qui ne respectent ni dieu ni diable ni police ni justice et qui viennent narguer les citoyens jusque dans leur piscine, qui n’hésitent pas à brandir leurs Kalachnikovs pour un joint, un regard ou pour montrer leur croyance avérée en une totale impunité. Peur devant les attentats de « déséquilibrés » qui sont autorisés à pénétrer dans une zone Seveso malgré une fiche S des RG.
La France se tait, la France se terre, la France a Peur.

F comme Flight : La fuite, la fuite en avant, la tête dans le guidon pour ne pas voir que l’on va directement dans le mur. Le mur de la haine de l’islam pour toute civilisation, le mur de la honte pour nous, le mur des lamentations post-mortem bientôt. La fuite, oui la fuite en avant des politicards de tous bords prêts à toutes les bassesses, toutes les trahisons, toutes les vilenies, les félonies au nom de l’intégration au nom de la désintégration de la France et de la civilisation. L’obscurantisme recouvrera fatalement les siècles des lumières. La fuite devant les hordes barbaresques n’a jamais bénéficié aux civilisations, les discours lénifiants ne font pas le poids devant les cimeterres, les haches et les couteaux… Oui, l’étendard sanglant de E.I est levé, nous entendons déjà dans nos campagnes mugir leurs féroces soldats qui viennent égorger nos fils et nos compagnes.
La France se tait, la France tremble, la France fuit.

F comme Fight : La bagarre, la guerre civile, la guerre généralisée à ces non-humains qui ne visent qu’à l’instauration d’un califat islamique pour le bonheur de tous dans la paix d’Allah après avoir égorgé tous ceux qui ne se seraient pas convertis à l’islam. Il faut nous battre maintenant ou il nous faudra périr bientôt. Nous disparaîtrons comme ont disparu les anciennes civilisations qui nous ont créés, mais à leur différence, notre disparition ne laissera qu’une terre de désolation et aucun souvenir, aucune culture qui auront disparus sous les explosifs et les autodafés. Quoi, ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers ! Quoi, ces phalanges mercenaires terrasseraient nos fils guerriers !

La France ne tremble plus. La France se bat…. Aux armes citoyens !

Hoplite

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Peur, fuite, bagarre… les 3 incontournables face à l’islam

  1. AvatarAlainBis

    Bravo, c’est très bien résumé, très bien écrit de surcroit, il n’y a rien à ajouter, tout est dit, tout est réel dans ces propos.
    Hélas l’être humain « moyen » est bête, servile, facilement manipulable… et de par sa naïveté, il conduire la France au chaos… oui au chaos : soit le chaos car l’islam aura triomphé, soit le chaos car la guerre civile aura commencé : des deux je préfère le deuxième. Je l’attend de pied ferme d’ailleurs, lui et ces sales petites merdes de petites racailles pro-islam qui sèment la terreur dans le RER, dans les rues, dans les piscines…

  2. AvatarOTOOSAN

    J’ai déjà fait la réflexion, mais vous avez chooté mon commentaire : La Fiche S est émise par la DGSI ex DCRI, qui a pour ancêtre la DST et non les Renseignements Généraux qui n’existent plus en tant que tels(depuis Sarko) mais remplacés par le Renseignement Territorial (lui même anciennement SIVP de la Sécurité Publique).

  3. AvatarOTOOSAN

    Et alors ? ,puisqu’il faut tout dire, ça apporte juste un peu de sérieux à l’article, Rendre les RGx, disparus depuis dix ans, organisme émetteur d’une fiche S, fiche qui est propre à la DGSI, c’est un peu comme parler du chargeur d’un révolver,…

    D’autant que l’incription d’un individu sur une fiche S ne l’empêchera jamais de pénétrer dans une zone sensible. fût- elle classée Sevezo,

  4. AvatarPierre 978

    Je suis d’accord avec vous, j’ai ouvert totalement les yeux il y a 7 ans. Je suis tous les jours sur RR, RL et d’autres sites de résistants. J’ai constaté l’aveuglement de nos concitoyens, certains pensent que nous avons raison mais ne peuvent et ne veulent pas voir la réalité et disent oui mais dans 15 ou 20 ans peut être et je leur répond non car à ce rythme là nous avons à peine 5 ans devant nous avant l affrontement car nous perdons du terrain tout doucement sans nous en rendre compte. Lorsque les vrais Français se feront tabasser non pas un de temps en temps, mais par centaine en pleine rue dans la journée pour oser manger un croissant, un sandwich pendant le ramadan, c’est un exemple car il y en a beaucoup d’autres, alors là il y aura un réveil brutal mais j’espère que nous serons à la hauteur car nous avons affaire à des combattants rompus au combat.
    Mardi soir j’ai vraiment penser à vous tous à la manifestation car je n’y étais pas. Je ne cherche pas à m’excuser mais j’ai des contraintes personnelles et en semaine ce n’est pas facile.
    J’ai regardé toutes les interventions sur le site RL et bravo pour le courage et la résistance de vous tous.
    Pierre

  5. Avatarhoplite

    Il me semblait que…
    En 2008, à l’occasion d’une réforme du ministère de l’Intérieur, les RG ont effectivement été supprimés. Priorité a alors été donnée à la lutte contre le terrorisme et les activités liées à l’islamisme radical.
    La DGSI créée en 2008 ne pouvait donc pas établir une fiche S…en 2006 puisqu’elle n’existait pas encore.
    Les RG n’ont donc pas été supprimés depuis dix ans mais en 2008 soit il y a 7 ans et c’est donc bien ce service qui a fiché Yassin Salhi en 2006.
    …mais je peux me tromper.
    Hoplite

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Par ailleurs c’est accessoire, Otoosan a l’art d’enculer les mouches, les RG, les ex-Rg etc l’information capitale c’est qu’il était fiché !

  6. AvatarSerge Belley

    Il n’y a pas que la France qui devra se battre mais toute la civilisation occidentale et libre mais j’ai encore le gout de me battre pour la liberté.

Comments are closed.