Rencontre avec un franc-maçon trouvant juste que les musulmans aient leurs lieux de culte…

Je viens de visionner cette manifestation courageuse et hardie et je me posais justement la question de l’impact qu’elle pouvait avoir sur le public ; le contraste est visiblement effrayant…Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Cela signifie simplement qu’il va falloir d’autres drames qui vont sans doute s’accroître en cruelle intensité, d’ici 2017 et après, surtout en période « sainte » islamiquement parlant, pour que la population commence à réagir, alors de là à ce qu’il y ait action… L’hédonisme et l’égoïsme restent des freins puissants dans l’avènement d’une prise de conscience populaire vis à vis de l’islam !

Je discutais hier soir, avec un militant FN franc maçon, qui pensait qu’après tout, il était JUSTE que les musulmans aient leurs propres lieux de culte, à l’instar des juifs et des chrétiens et qui me rappelait les horreurs faites au nom du christianisme etc, etc…Bref, un discours humaniste basé sur une erreur de jugement, bien dans la ligne maçonnique, en somme, qu’il m’a fallu patiemment déconstruire, en vingt minutes…

C’est court, certes, mais lorsque qu’il s’agit de faire quelques longueurs de piscine, ca finit par faire un peu long…N’empêche ! Il me semblait bon de lui signifier sa coupable ignorance face à la réalité fondamentale de l’islam dont la source immuable, inamovible et intangible reste le Coran… Coran, qu’il n’a jamais lu, bien sûr, comme la plupart des musulmans !!!

Voilà donc une bien curieuse convergence dans l’ignorance! ( de ce qu’est véritablement l’islam!!! )
Nous savons bien quelles impulsions et avancées sociétales sont imputables à la franc-maçonnerie, laquelle sut écrire de belles pages dans l’Histoire de France… Mais, la plupart du temps, sur un bien mauvais papier… Les sources spirituelles authentiques ayant déserté, depuis bien longtemps, le cerveau et le cœur du copiste… D’où des erreurs de jugement dont les conséquences sociétales peuvent s’avérer inquiétantes, engendrant des troubles sociaux aux conséquences incalculables ; qui oserait encore prétendre, que les avancées de l’islam, en France comme ailleurs, ne doivent rien aux loges ???

Une bien étrange conversation, en vérité, qui nous fit évoquer Marine Le Pen, Gilbert Collard, les courants de pensée politiques qui agitent le Front National… Mais aussi et surtout, Christine Tasin et Pierre Cassen, lesquels n’ont nul besoin de se réclamer d’une loge quelconque fût elle la plus « spirituelle » qui soit, pour voir et faire comprendre à nos compatriotes (le mot est-il bien choisi, parfois je me le demande) de quelle réalité procède l’islamisme et qui n’hésitent pas à mouiller leur chemise, par 40° à l’ombre, pour dénoncer la collaboration honteuse, pour les uns, la bienveillance aveugle, pour les autres, qui mènent le pays à une guerre que tous commentent du bout des lèvres, tant il est vrai que l’annoncer clairement à nos concitoyens et sonner le tocsin mettrait à jour leur duplicité malfaisante et leur coupables complicités, sonnant peut être un sursaut populaire qu’ils ne pourraient plus contrôler.

Ah! mes amis, quelle soirée, en cette période de ramadan… Soirée délicieuse, s’il en fut puisqu’elle me permit tout de go de dire deux fois « merde » à l’islam, en si peu de temps !
Suite au prochain épisode…

Jarczyk

 33 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est bien pire que ça : Les franc-maçons connaissent parfaitement l’islam et sont des criminels!

  2. Oui, curieusement des personnes ne connaissant rien de l’Islam, incroyable, en arrivent à dire que les musulmans ont droit d’avoir des lieux de cultes sur notre sol, sans aucun référendum avec le peuple!, comme si le peuple n’a rien à dire!, donner des droits aux musulmans!, sans savoir le danger mortel que représente l’Islam!, et ils sont même satisfaits avec les ridicules prétextes comme le racisme, l’Islamophobie et autres débilités totalement insignifiant face aux graves crimes contre l’humanité de l’Islam, et même en arrivent à lui trouver des excuses, même si des témoins d’apostas de l’Islam éclairés disent que de laisser l’Islamisation se poursuivre en Europe, est une entreprise scabreuse.
    Cela démontre aussi les effets de l’eau contaminé et autres techniques de manipulations criminels utilisés en Europe pour affaiblir le jugement des européens, alors ne vous étonnez pas que les européens sont dans le formole du politiquement correct.
    La liberté ne se donne pas une meurtrière comme l’Islam, qui massacre des innocents en son nom depuis 1400 ans, même des enfants!, comme le crime doit être privé de toute liberté, de toutes les façons possibles, sous quel que formes que se soit, nous devons rien laisser au crimes, même pas un pouce.
    Le crime n’a pas droit à la liberté et doit être condamné fermement.
    Comment appel t-on des gouvernements qui font taire au silence les crimes commis par une organisation criminel, âgé depuis 1400 ans comme l’Islam, qui tue en toute impunité des innocents en Orient et ailleurs, moi j’appel çà des criminels, des assassins.
    Nos gouvernements sont des criminels avec leurs silences coupables, car ils se taisent et même exposent l’Islam meurtrière sur nos terres.
    Ils sont les premiers à être condamnés en justice, car si des innocents meurent encore aujourd’hui dans les pays d’Orient et ailleurs, c’est à cause d’eux.
    Comme les mères de la place de mai, nous devons, avec courage, exposer tous les morts de l’Islam et leurs massacres, photos et posters que nous pouvons trouver et dénoncer leurs crimes contre l’humanité, les coller aux murs partout par des petits groupes de commando, Islam assassins!, Islam assassins! partout.

  3. Bonjour,

    Il n’y a pas que les Francs-Maçons à avoir une idée totalement erronée de l’islam.

    • Militant FN et franc-maç d’une certaine obédience sans aucun doute. Ce qui expliquerait cette extraordinaire antinomie. Ce qu’il dissimule c’est son appartenance réelle ou supposée à « une » obédience dont le nombre d’adeptes ne dépasse pas et de loin le plus petit parti politique français.

  4. Excellent commentaire parce que lucide. Lorsque le soldat britannique a été égorgé en plein centre de Londres, si je ne me trompe pas de lieu, j’ai pensé que ce crime abominable servirait à ouvrir les yeux des plus incrédules, que le gouvernement britannique allait chasser les musulmans de leur sol, mettre un terme à l’immigration. Non seulement la victime a été vite oubliée mais sa mort n’a servi à rien. Au vu des reportages sur les manifestations musulmanes, agressives envers ceux qui leur offre l’hospitalité, et à l’égard de tout le monde occidental, on peut juger que l’égorgement d’un anglais de souche, un serviteur du pays, n’est pas un élément suffisamment tragique pour faire réagir sainement toute l’Angleterre. Il en va de même pour nous. Chacun continu sa vie, se disant qu’on ne peut vivre en ayant peur et que ce serait donner raison aux terroristes que de changer ses habitudes. Ainsi, on continue à travailler, à partir en vacances, le temps passe et l’islam avance.

    • Effectivement, Olivia,vous avez raison il a été tout à fait oublié !!!

Les commentaires sont fermés.