Victoire des partis danois anti-immigration et euro-sceptiques ! Champagne !

partipopulairedanois

Voici un lien qui donnera (ou redonnera) courage à tous ceux qui rejettent l’islam et ses dérives

La question principale reste celle de l’immigration. Et Rasmussen a déjà annoncé un ensemble de mesures visant à diminuer l’attractivité du Danemark pour les demandeurs d’asile, dont une baisse des allocations pour les nouveaux arrivants et l’attribution d’un permis de séjour permanent exclusivement à ceux qui obtiennent un emploi et parlent danois.

Un autre point du bloc – c’est la politique extérieure du Danemark envers l’UE. Le DF a obtenu des partis de droite qu’ils acceptent de soutenir le projet de réforme de l’Union européenne du Premier ministre britannique David Cameron. Mais ce n’est pas la fin – le parti veut aller plus loin et organiser un référendum sur son maintien ou pas dans l’Union européenne. Cette proposition n’a toutefois pas encore été soutenue par les autres participants du bloc.

http://lepeuple.be/victoire-historique-du-parti-populaire-danois/48570?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Le+Peuple

Lire aussi :

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/danemark-le-parti-anti-immigration-enregistre-un-score-historique-aux-legislatives_1691278.html

 

 

12 Commentaires

  1. Les exemples se multiplient dans différents pays, malgré la censure et le matraquage médiatiques, et l’interdiction des manifestations de patriotes. Continuons !

  2. Si on diminue l’attractivité pour les migrants, l’immigration diminuera (sans pour autant être totalement stoppé). Car cela va les décourager à immigrer, puisqu’ils ne pourront plus profiter des aides de l’état. Toutes mes Félicitations au peuple Danois qui arrive encore à résisté à l’invasion 🙂

  3. Enfin’ la lucidité (voire une once)commence à poindre dans cette partie de l’Europe…

  4. bientôt l heure de kho lanta…..
    ne me dérangé sous aucun pretexte!!!!meme si les muzzs attaquent!!!!!

  5. Vais me faire gronder je le sent…

    Certes, c’est une très bonne nouvelle, mais si un pays deviens moins attractif pour les immigrés légaux ou pas, étant donné qu’il y a fort à parier que la France ne changera pas un iota de sa politique d’immigration, elle deviendra de fait BEAUCOUP plus attractive !

    Alors oui, si cela amène à des résultats sur des plans tels que l’économie ou la sécurité et que la France (enfin, nos élus) prenne exemple ça sera très bien…
    … Mais est-ce que ce sera le cas ?

    Navré de jouer les oiseaux de mauvais augures, mais, imaginer nos cadors battre leurs coulpes en disant « Ben oui, ça fait 40 ans qu’on se fout de vos gueules » j’ai un peu du mal.

    L’effet boule de neige peut être intéressant, mais il y a urgence car, si L’Afrique est presque vide… La France elle n’en est que trop pleine.

    • tu n’as pas tort… mais il faut y voir le sursaut des peuples; et ça peut aussi arriver en fRance !

      • Entièrement d’accord avec l’opinion de Christine.
        Tout comme il est évident qu’une moindre attractivité d’un côté, accroît l’attractivité d’un autre.
        En principe, et comme le dit Philippe le routier, ce ne sera pas demain matin que les politiciens en place (et entre autres) français, vont initier une autre politique.
        Ceci nous ramène au billet écrit aujourd’hui par Beate :
        le sauveur est là, … nous le sommes !
        En dehors de nous-mêmes, qui fera le boulot ?

      • Oui, c’est ce que je voulais dire par « l’effet boule de neige »…
        … Faut croiser les doigts donc !

Les commentaires sont fermés.