Cherche riches mécènes pour aider les Résistants à l’islam

mecene-ombre-et-flamboyances

Lorsque l’on sait que toutes ces « associations » et mosquées sont directement arrosées par l’Arabie Saoudite et autres généreux infâmes riches donateurs de leur secte, je me demande pourquoi il n’y aurait pas de riches sponsors pour vous aider, nous aider ?!

Il n’y a donc personne qui puisse booster un peu des mouvements tels que Résistance républicaine ?! Qu’ils restent anonymes si c’est là leur crainte.
Il y a tant d’artistes qui se proclament contre l’islamophobie… je ne peux croire qu’il n’y en ait aucun de l’autre côté! Si l’un de ceux-là me lit…

Il faut inventer un nouveau modèle d’association où l’on pourrait se réunir tranquillement en parlant de ce qu’on souhaite. Se faire aider par de joyeux donateurs patriotes qui, comme « eux », pourraient assurer le loyer d’un local, rêvons, dans les grandes communes, par exemple.

Je lance un appel aux riches éveillés : SOS il est temps !!!

Pour ma part, je peux mettre de l’huile de coude, distribuer ça et là des infos, des livres, des vidéos, des témoignages mais – trois fois hélas – je n’ai pas les moyens financiers, par exemple, d’imprimer ou de photocopier en plusieurs exemplaires, à mes frais, des livres tels que le Grand Secret de l’Islam (Olaf) qui vaut le détour. Ca me rend dingue de me sentir coincée de la sorte, mais c’est ainsi.

Aussi, autre sujet, je songeais que si des tas de gens envoyaient le même courrier (à l’ancienne, avec enveloppe et timbre) qui dirait Djihad=lslam=la mort -ou un tag bien clair du genre- à ces messieurs les dirigeants, je ne crois pas qu’ils auraient les moyens de tous nous interner !!!

Si nous étions certains que des tas de gens enregistraient une vidéo avec les mêmes propos que M. Chauprade, à balancer à ces mêmes dirigeants, ils vont convoquer qui ?!

Bon voilà, petit coup d’énervement de la soirée.

Lifeflower

 176 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Pour les corps refusés par la science, c’est normal vous n’est pas halal, déjà chanter v’la du boudin est impur pour les oreilles des pauvres choux musulmans, pour les transfusions sanguines et les transplantations d’organes doivent être à part, comme les cimetières, normalement les vêtements touchés par des mécréants impurs aussi, ni boire la même eau et bien d’autres absurdité Islamique, le vivre ensemble est assuré.

  2. En tous les cas, pour le boudin à Tourcoing c’est pas fait pour le vivre ensemble, mais pour la ghettoïsation.
    Nous avons le droit de chanter  » Tient! v’la du boudin  » sans violence et liberté d’expression, à nous de tourner à notre avantage.
    Oui c’est une bonne idée d’envoyer du courrier aux riche résistants.
    En Belgique on dit une fois, énerve pas tes nerfs lifeflower.

  3. Peut être y aura t’il un forum sur le nouveau site ?? C’est beaucoup plus rapide que de décider de se rencontrer . On a pas forcément le temps pour un RDV surtout en région Parisienne , ca bouchonne de plus en plus sans compter la vie de famille. . On peut agir en « Loup solitaire  » tout en restant en contact avec d’autre pour ne pas mener des actions de lobbying en doublon , chacun un secteur : sa circonscription par exemple.

    • le nouveau site offrira le même forum que celui-ci, les commentaires…. mais le mieux est de participer aux réunions que j’anime en Ile de France tous les deux mois, de prendre ainsi les contacts…

  4. Oui mais attention, c’est pas facile d’envoyer un don à Résistance Républicaine, car, « petit chaperon rouge teigneux » alias « la patronne du Bistrot à Christine » est capable de vous dire que vous avez trop de charges, des enfants à gâter, et j’en passe…

    Et ça Christine tu ne peut pas le nier…
    … J’ai encore ton mail ! (et toc)

    Donc, si vous n’êtes pas Crésus, comme moi, il faut ruser !

    Exemple, vous confier votre don à une personne de confiance, qui fera un chèque à votre place.

    Petit chaperon rouge teigneux ne reconnaissant pas le nom du donateur, vous serez tranquille.

    Au fait ma Christine, j’ai pas encore reçu le reliquat de cette fameuse assurance vie d’une de mes grands tantes dont je t’avais parlé…
    … Mais tu crois vraiment que je vais suivre tes ordres ?

    T’auras un don et puis c’est tout !

    J’ai même tenté de vendre mon corps à la science…
    … Mais la science n’en a pas voulu.

    • Grrrrr !!!!!! Je ne fais pas le poids avec mon mètre 58, ça se confirme !

      • Ben, tu as surtout à faire face à une famille de têtes de mules !

        Te l’avais dit que t’avais aucune chance.

        • Pourtant, plus têtu que moi tu meurs, mais je ne maîtrise pas à distance ce que tu fais malgré mon entêtement et je ne peux même pas déchirer le chèque !!!

          • Qui te dit que ce sera un chèque ?
            Mes potes ne sont pas des sauvages, enfin, pas tous, donc ça peut être un versement par carte bleue.

            Mais t’inquiètes pas, on est pas dingue, on donnera ce qu’on peut, pas plus mais pas moins.

    • Moi aussi j’ai essayé de vendre mon corps ……. mais elles ont jamais voulu 🙂 MDR

  5. > si des tas de gens envoyaient le même courrier (à l’ancienne, avec enveloppe et timbre)
    Des tas de gens le font déjà depuis longtemps (le concept a été lancé en 2006 par le site France-Echos.com contre le projet de mosquée de Tournon-sur-Rhône), avec un certain succès, parfois d’ailleurs sur la base d’articles de RR.
    Et il n’y a pas besoin que des tas de gens le fassent, il suffit que CHACUN le fasse, sur le principe du flocon de neige, comme expliqué ici :
    https://sitamnesty.wordpress.com/about/

    • Tout à fais d’accord avec toi Laurent , mais on doit se trouver une même cible.

  6. Vous n’avez pas remarqué que capitalisme félon et islamisme ont fait alliance pour transformer la population mondiale en gentils consommateurs ? Alors comment voulez-vous qu’ils financent la Résistance ?
    Pour ceux qui ont encore un fil de patriotisme, comment ne pourraient-ils craindre des représailles ? Les « anonymes », de nos jours, ça n’existe pas…Nous sommes tous fichés, j’en suis persuadé et le moindre mouvement de fonds doit être signalé par la banque…
    Plus qu’aux « riches », j’en veux aux « pauvres » qui haussent les épaules, qui ne réagissent même pas avec leur seule arme, le bulletin de vote ! Le nombre pourrait faire basculer…mais qu’on est bien avec sa télé, ses crédits, sa voiture, sa mauvaise bouffe et son ballon…Phagocytés, ou domestiqués ( lire Laurent Obertone )…

  7. Tout à fais d’accord avec toi , je pense qu’envoyer un petit courrier à l’ancienne ça y fait.

    On aime bien recevoir un courrier à son nom et si ca contient un petit tract facile à lire et bien ca peut faire réfléchir .

    C’est en quelque sorte une action de lobbying que tout le monde peut faire dans son département. Moi au début de l’année j’ai envoyé un courrier aux élus de ma commune avec un tract de Résistance Républicaine afin de les sensibiliser .

    On peut donc aussi cibler des personnalités qui ont le moyen de nous financer.

    A nous de nous organiser ……….

    Si Christine Tasin est d’accord je peux ouvrir une page de soutien pour le dépasur Face book

    • Erreur le commentaire a été envoyé sans que j’ai pu finir :

      Je continue donc 🙂

      Moi je peux ouvrir une page de soutien à Résistance Républicaine pour le 93 Seine Saint Denis pour que les adhérents de ce département se concertent pour des actions simple et toujours avec l’approbation de Christine Tasin.

      A voir donc. Il faut continuer à mettre la pression sur nos élus.

      • ne vaut-il pas mieux des rencontres ou échanges courriel qu’une page facebook ?

        • Oui. Vous avez raison Christine, il vaut mieux des rencontres, un échange courriel ou postal qu’une page facebook.

          A LIRE : Facebook et son «Petit Livre rouge» de la dictature numérique. Article de Solange Ghernaouti.
          Voici un extrait (mais c’est à lire en entier.)
          (…)
          Et nous, que sommes-nous devenus pour accepter et contribuer au pillage de nos données, pour devenir les fossoyeurs de notre vie privée, de notre travail, de notre économie, de notre culture et modèle social?

          En Europe, l’ère industrielle a mis fin à la paysannerie, la mondialisation à celle de la classe ouvrière. L’ère de l’information, la dématérialisation et l’automatisation des services sont en train de laminer la classe intermédiaire et s’attaquent aux cadres, déstabilisant et sapant définitivement les fondements de notre société.
          (…)
          Il est impératif de prendre conscience que la technodépendance et la surveillance de masse rendues possible par le numérique ne sont pas compatibles avec la liberté, le libre arbitre ou la souveraineté. Il est de notre devoir de s’opposer aux utopies technologiques pour orienter dans le bon sens les nécessaires arbitrages et compromis qui doivent guider et encadrer le développement des technologies de l’information. Accepter que le monde dans lequel nous vivons ne soit pas parfait est une chose, refuser de penser et d’orienter son devenir à travers la technologie en est une autre.
          http://www.letemps.ch/Page/Uuid/8916cf80-048e-11e5-a2d8-dac5eea792f9/Facebook_et_son_Petit_Livre_rouge_de_la_dictature_num%C3%A9rique

Les commentaires sont fermés.