Concours de caricatures devant la mosquée de Phoenix organisé par les bikers : « venez armés, au cas où »…

arizona_muslims_told_to_ignore_armed_bikers
Les bikers ont organisé le 29 mai une manifestation devant la Mosquée de Phoenix, que fréquentaient les deux tireurs abattus à Garland lors du concours organisé par Pamela Geller début Mai .

[youtube]www.youtube.com/watch?v=gVfvj64X8Cs[/youtube]
Il y a eu quelques échanges avec les contre-manifestants :

L’organisateur avait conseillé aux bikers de venir armés ,  » juste au cas où »,  indiquant :  » si on est privé du 1er amendement de la Constitution, on bénéficie encore  du  2ème« …
Bien sûr, chez Oumma-com on est révulsés :
Sur leurs imposants engins vombrissant, les bons petits soldats galvanisés par Jon Ritzheimer en vue de défendre, par la force et en toute impunité, la liberté de calomnier le grand homme de l’islam, sont loin de susciter l’enthousiasme de leurs concitoyens non musulmans, à l’instar de Gregg Hoffman, l’un des nombreux internautes scandalisés, qui les a sérieusement tancés et ridiculisés : « Vous lancez des représailles contre toute une communauté parce que deux personnes (concours de caricatures du Texas) ont tiré sur Pamela Geller, l’une des racistes les plus incultes de ce pays ?!« , a écrit ce dernier sur sa page facebook, sous sa plume révulsée.
 Présentation de la vidéo ci-dessous, qui annonçait la manifestationn, en anglais : La journaliste annonce l’évènement, avec quelques mots d’une interview de l’organisateur,  pour lancer un débat entre deux personnalités américaines  sur l’opportunité de faire ce rassemblement armé, avec la discussion sur le  1er amendement et sur la liberté d’expression.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7ugGk12ASjc[/youtube]
Traduction de l’introduction, par Steve Preve  :
La journaliste :
 » Donc un nouveau concours de dessins de Mahomet rallume le débat sur la liberté d’expression et l’Islam. John Ritzheimer est un ancien Marine, et il organise le concours et un rassemblement anti-islam; il prévoit de l’organiser à Phoenix . Ce sera identique à ce qu’on a vu à Garland au Texas, qui a déclenché la fusillade, mais aujourd’hui l’évènement a lieu devant la Mosquée que fréquentaient les deux tireurs du Texas, Elton Simpson et Nadir Soofi. »
John Ritzheimer  :
« J’apprécie que la Mosquée ait condamné les deux tireurs. Je leur ai indiqué que nous allions venir. J’espère que tout se déroulera paisiblement ».
La journaliste :
« John Ritzheimer conseille aux gens de venir armés  » juste au cas où… «  « .
Christine Tasin

 

 32 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. C’est parce que nous obéissons encore à nos traîtres dirigeants, que nous en sommes là aujourd’hui, pour les musulmans ils sont déjà armés eux, que voulez vous, les vrais amis ne s’arment pas contre ses amis, qu’attendez vous, de vous faire tirer dessus comme des lapins, AUX ARMES CITOYENS!, pas seulement regarder, choisissez des sports de combats et les stands de tire, en cas où.
    Les Américains eux ne chipotent pas et quel belle exemple, organisez vous, mettez les choses en place, et là vous allez voir la différence, ils doivent savoir pourquoi leurs ancêtres se sont toujours cassé les dents chez nous et cela doit leur coûter très chère, l’Islam de la haine dehors!.

  2. Hélas ils cèdent aussi

    USA: la Cour suprême donne raison à une femme voilée …
    http://www.lorientlejour.com/…/usa-la-cour-supreme-donne-raison-a-une-fem...
    Il y a 1 jour – USA: la Cour suprême donne raison à une femme voilée chez Abercrombie … La Cour suprême des Etats-Unis a tranché lundi en faveur d’une jeune … après l’ avoir supprimé (AFP) 22h12 Obama défend un accord sur le …
    Etats-Unis : pour la Cour suprême, Abercrombie peut …
    http://www.fait-religieux.com/etats-unis-pour-la-cour-supreme-abercrombie-pe...
    26 févr. 2015 – La Cour suprême des Etats-Unis est apparue favorable mercredi 25 février … pour l’égalité devant l’emploi (EEOC), qui défend la jeune musulmane. … Le port du voile est autorisé à l’université, a rappelé le président de Paris …
    Etats-Unis: la Cour suprême suggère qu’Abercrombie peut …
    http://www.lepoint.fr › International
    25 févr. 2015 – La Cour suprême des Etats-Unis est apparue favorable mercredi aux droits … suprême suggère qu’Abercrombie peut embaucher une femme voilée … pour l’ égalité devant l’emploi (EEOC), qui défend la jeune musulmane.

    • Merci Rigdebert pour l’info, oui c’est un désastre….

  3. hi

    c est , justement parce que ses biker son armées
    qu ils peuvent defilé et faire respecter leur droit au blasphemer

  4. Bizarre que les musulmans ne soient pas allés se frotter aux bikers, ils n’ont peut-être pas les burnes assez grosses.

  5. Je vais vous faire une confidence : le bouddhiste hard-rockeur ZEN que je suis, a toujours su, de la manière transcendantale, que les rockeurs nous sauveraient de l’invasion musulmane. Il y a déjà des grandes manoeuvres en Europe, notamment au Danemark, me semble-t’il. Il faut fréquenter ces milieux pour entendre tout doucettement les discours anti-muzz qui s’y tiennent et cela va aller en s’accroissant…

  6. Bonjour,

    En France , ce sont les banlieues musulmanes qui sont massivement armées et ce sont les citoyens français qui sont massivement … désarmés !

    Cherchez l’erreur !

  7. Suis pas fan des Harley, c’est des belles bécanes mais il manque « le coup de pied au cul qui te fait avaler tes dents à l’accélération » (en clair, c’est un peu poussif pour moi)

    MAIS… Des gros costauds armés caricaturant momo le pédophile, ça ça me plaît !

    (allez savoir pourquoi)

  8. La conséquence évidente, avec un 2ème amendement en France, c’est que tout citoyen pourrait en bénéficier, y compris le bon français administratif qui va à la mosquée. Déjà que dans certains quartiers on ne se gène pas…Là, ce serait le carnage assuré, c’est à dire, quand on y regarde de plus près, la guerre civile. Mais sans doute y allons nous, car un nombre de plus en plus important de Français ne va pas attendre qu’un tel amendement émerge des tiroirs pour se l’octroyer d’office.

  9. Là-bas ce n’est pas la France des collabos…mais ça fait loin à la nage, il ne nous reste plus que la Russie! Se servir d’une arme deviens parfois une simple question de dignité. Et vive les caricatures de mohamed!

  10. Les américains ont bien de la chance avec leur 2° amendement de leur Constitution sur les armes.
    Je souviens que c’est SARKOZY qui a interdit aux citoyens de détenir des armes à feu à titre de défense ou des armes à canons longs. Désormais seuls les  » cibles  » des clubs de tir ou les  » animaux « , très dangereux agresseurs, peuvent être  » flingués  » par les heureux possesseurs légaux d’armes à feu.
    Et, le plus amusant c’est que notre propre hymne national, nous appelle à  » prendre les armes  » contre les ennemis…
    Lesquelles ? Même l’écriture est désormais menacée de censure !
    Nous sommes en passe de devenir des moutons face aux couteaux de nos ennemis alors que les  » racailles des quartiers  » s’offrent à tout va des Kalachnikov.

  11. Il y a aussi beaucoup d’autruches aux USA, mais fort heureusement de nombreux « John Ritzheimer » qui n’ont pas froid aux yeux, profitent de la liberté d’expression absolue dans ce pays et du droit de port d’armes (juste au cas où…). Les évènements du type Garland et Phoenix vont certainement se multiplier.

    • et on ne peut qu’applaudir. Il faut rester debout face au danger pour le faire reculer

Les commentaires sont fermés.