Je ne voterai pas pour une Marine Le Pen qui lèche les babouches – par Philippe Le Routier

le-grand-imam-d-al-azhar-sheikh-ahmed-el-tayeb-d-et-marine-le-pen-la-presidente-du-front-national-d-dans-les-locaux-d-al-azhar-au-caire-le-28-mai-2015_5348065

Dans son article sur Marine Le Pen au Caire, Christine demande : » Demeure une question de Béotienne, qu’allait donc faire Marine Le Pen dans cette galère ? Je ne peux ni ne veux imaginer qu’elle aurait en tête de faire passer le vote des musulmans du PS au FN en 2017…

Si oui, à quel prix ?  »

Bien sûr qu’elle a en tête de gagner les voix des musulmans…
Et ça marchera un peu, dix mille votes islamiques je dirais.

MAIS elle va perdre des centaines de milliers de voix de patriotes aimant la France telle que nous avons eu la chance de la connaître.

Il me semble que je l’avais déjà dit ici même, et ailleurs aussi, ELLE VEUT LE POUVOIR et être la première femme présidente de la République.

Ici ou là, on m’a répondu que c’était une posture de sa part, qu’une fois élue elle saurait forcer les musulmans soit à adopter nos us et coutumes, soit à dégager en musulmanie.

Et bien non, c’était pas une posture, pas un calcul politique.

Elle croit vraiment que les musulmans vont devenir de parfaits Français, QU’ILS VONT S’INTÉGRER !

Le vieux le Pen était un sale con…
Mais il savait ce qu’était l’islam.

La fille ?
Elle est comme Juppé, elle n’a jamais ouvert un coran !

J’ai dit aussi que j’irai malgré tout voter pour elle en 2017, faute de mieux.

Et bien là c’est clair que j’irai me balader le jour du premier et du second tour.

Je hais les lécheurs de babouches…
Surtout qu’ils vont bientôt monter plus haut et se mettre à tailler des pipes à tout ce qui porte une djellaba ou un kami.

Entre la honte ou la guerre…
Je prends la guerre !

Philippe Le Routier

 36 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Suite à l’article de Philippe le Routier qui ne votera pas pour une » Marine lèche-babouches » en réponse à celui de Christine sur les aventures de Marinette au Caire, et aux nombreuses réactions suscitées, je ne peux m’empêcher d’apporter mon grain de sel.

    Réaction un peu tardive de ma part, car je viens de passer quelques jours en famille et sans internet (rendre visite aux membres âgés de sa famille proche mais un peu éloignés géographiquement, alors même qu’on est désargenté, est aussi un petit acte de résistance active à la société qu’on veut nous imposer ).

    Je relève qu’un certain nombre de commentaires nous enjoignent de « faire confiance à Marine » qui prépare « professionnellement » son entrée à l’Elysée. Mais, pouvons-nous faire confiance à Marine Le Pen et au FN-version printemps 2015 ?

    Revenons d’abord sur les raisons invoquées dans le communiqué du FN pour justifier cette visite au Caire : « manifester son soutien au Président Sissi », « poser les bases du renouveau d’une grande politique arabe de la France ». Fort bien, mais que penserait-on d’un leader politique étranger qui, voulant poser les bases du renouveau de la diplomatie de son pays avec la France, se bornerait à venir papoter avec le Primat des Gaules et Dalil Boubakeur ?

    Quelle qu’ait été l’intention de départ, le résultat de ce voyage est alarmant :
    elle aurait reconnu « le droit des musulmans français à pratiquer leur foi et à l’exprimer en toute liberté ». 
    Le FN a-t-il démenti ? Pas que je sache. Marine Le Pen se serait donc déclarée de facto :

    opposée à la loi de 1905 qui restreint l’expression du religieux à la sphère privée,
    favorable aux signes religieux ostentatoires dans l’espace public,
    favorable à la libre expression de ceux qui prônent une idéologie subversive refusant démocratie et liberté de conscience.

    Marine Le Pen décrète la France Dar-al-islam et se verrait bien en 1ère Présidente de la République islamique française : vous lui faites toujours confiance ?

    Venons en maintenant au FN refondé par PHILIPPOT.
    D’abord deux articles très récents :
    http://loractu.fr/metz/10354-exclusif-florian-philippot-on-va-refonder-le-fn-sans-en-changer-le-nom-avant-2017.html

    La France de Philippot, c’est la France métissée, une France qui devrait « assimiler » 15 ou 20 millions de Français de papier (dans la bouche de Philippot, les Français récents). Et dire que cet olibrius se réclame du gaullisme ! Et puis, Philippot (c’est lui le chef) va refonder le FN : d’ailleurs, les purges sont déjà en cours.

    http://www.polemia.com/florian-tu-deconnes-2/

    Ben oui, il déconne Florian. Grand fan des immigrationistes de Syriza en Grèce et de Podemos en Espagne, les initiatives du hongrois Victor Orbàn ou les victoires électorales des Vrais Finlandais le laissent de marbre.

    Et pour finir, un grand silence.
    J’ai cherché, j’ai vérifié les communiqués publiés sur le site officiel du FN depuis le 15 mai : rien, nada ; ils n’ont jamais entendu parler de Robert Chardon ?
    Comment interpréter ce silence total quant au sort d’un élu de la république exclu de son parti, puis mis au secret, pour avoir osé demander l’interdiction de l’islam en France ? Tout porte à croire que si un élu du « 1er parti de France » s’avisait de faire la même demande, il subirait immédiatement le même sort que Robert Chardon.

    N’hésitez plus un instant ! Votez Marine, qui nous sortira de la zone Euro et nous fera entrer – par la magie de la souveraineté retrouvée – dans l’ère de la finance islamique et de tout ce qui va avec !

    Il ne me reste plus qu’à rendre ma carte du FN, la mort dans l’âme car j’y ai cru au Front National, avant de devoir me rendre à l’évidence, le Front National a été dynamité de l’intérieur, il n’existe plus.

    • Merci Béatrice pour ce bel article argumenté, que je vais liasser en commentaire, je publie déjà demain une réponse de Pouf à Philippe, il va bien falloir clore le débat non pas dans les commentaires mais dans les articles. Je comprends ta déception, je suis moi-même abasourdie par le voyage de Marine et par le soutien de Philippot à Podemos.
      Néanmoins il faut être juste, tu dis : Quelle qu’ait été l’intention de départ, le résultat de ce voyage est alarmant :
      elle aurait reconnu « le droit des musulmans français à pratiquer leur foi et à l’exprimer en toute liberté ».
      Le FN a-t-il démenti ? Pas que je sache. Marine Le Pen se serait donc déclarée de facto :

      opposée à la loi de 1905 qui restreint l’expression du religieux à la sphère privée, ». Cela ne me semble pas juste, la constitution garantit le droit de manifester sa religion en privé et en public, MLP n’a donc pas dit quoi que ce soit de nouveau, elle ne s’est pas engagée à combattre la loi de 1905. De même quand Philippot réclame l’assimilation il est sur nos positions, rien de plus. Bises

  2. C’est sûr que je ne suis pas du tout fan de cette visite en Égypte de Marine. Ceux qui refusent désormais de voter pour elle parce qu’elle les a déçus ne peuvent pas voter pour les traîtres des autres partis donc ils vont soit voter nul soit s’abstenir et ainsi laisser les autres décider de l’avenir de la France. Ce n’est pas la bonne solution. On ne peut pas abandonner notre pays aux Hollande, Sarkozy et compagnie… De plus en plus de gens ont ras le bol de nos politiciens dhimmis qui nous accablent d’impôts. Quand on lit les réactions des gens sur les réseaux sociaux, on s’aperçoit qu’ils sont prêts pour suivre un leader charismatique. Nous devons lui permettre d’émerger en lui préparant le terrain. Il faut réinvestir les domaines de la pensée, de la culture, des médias et le tissu associatif. Quand l’Etat est incapable d’accomplir ses fonctions régaliennes comme défendre ses propres frontières, il est du devoir des citoyens de pallier ses carences. Imaginons qu’un groupe de personnes essaye d’empêcher les migrants (parmi lesquels se trouvent des islamistes de L’EI ) de débarquer, le gouvernement enverrait les CRS pour défendre les djihadistes et les migrants contre le peuple français. Ce serait une intéressante expérience pour savoir si les forces de l’ordre seraient du côté du peuple ou du côté des djihadistes… Je ne suis pas voyante mais mon petit doigt me dit que…

  3. Je n’ai pas confiance en Marine Le Pen, elle n’est pas patriote mais carriériste.

  4. hi

    si vous avez cru que le partie de le pen considererais reéllment les muzz comme nos ennemi

    c ‘etait d une naiveté deconcertant

    face a un tel ennemi l islamofaschisme genocidaire des non muzz

    face a un tel monstre les seul qui peuvent reéllment combattre et vaincre

    c est le peuple patriotes en armes
    et boutan son ennemi muzz hors de son sol …

    mais c est une question de temps tot tout tard il faudra bien bouter l ennemi muzz
    par les armes

    ils nous ont declarer une guerre civilisationnelle et veulent nous exterminer physiquement et civlisationnollement

    alors il n y a qu une solution a cela

    les combattre par les armes

    by

  5. MLP fait de la politique en ce moment, il faut surveiller ces faits et gestes, ses déclarations et attendre la suite des événements.
    De toute façon c’est la moins pourrie de tous et on a pas trop le choix.

    La ligne rouge qu’elle ni doit pas franchir est le droit de vote des étrangers.
    Si elle commet cette erreur, le FN est foutu et la France aussi.

  6. Je suis extrêmement déçu par cette visite de MLP à cette centrale djihadiste à peine déguisée qu’est Al-HAZAR!! C’est une très grave FAUTE POLITIQUE, qu’elle regrettera certainement plus tard!… Pour être véritablement crédible, le FN doit résolument dire NON à l’ISLAM, religion radicalement INCOMPATIBLE avec TOUTES les Valeurs Fondamentales de la Civilisation Occidentale!

  7. Peut-être avez-vous raison POUF, j’en doute toutefois. J’aime marcher droit, je n’aime pas louvoyer et aurais donc fait un politique minable. Marine va gagner des voix musulmanes et perdre autant de patriotes par perte de confiance. Mauvais calcul à mon avis. Il y a probablement du Philippot derrière tout ça.

  8. Hélas, ces doutes et ces dérives sont bien inquiétants. Mais il faudra accepter le moindre mal par rapport à l’ensemble des autres dégénérés.

    Et il restera un peu de positif (droit du sol aboli, une certaine indépendance retrouvée …). Sans doute aussi de l’intolérance chère à la droite (GPA, PMA interdites alors que cela résulte de choix individuels et donc de liberté personnelle).

  9. Entièrement d’accord avec toi Philippe ! si MLP essaie d’obtenir les votes musulmans je décroche du FN et je ne serai pas le seul … va-t-elle comprendre tout ce qu’elle a à perdre avec cette vision ?

  10. La pêche lors des prochaines élections présidentielles et un plan de repli à l’étranger pour la famille. Les partis virent en général plus au centre lorsqu’ils accèdent au pouvoir, ça promet!…
    Même Aldo Stérone ne comprend plus MLP, c’est dire!

  11. Nous étions en droit d’attendre un parler-vrai de la part de Marine qui dirait à la France entière que l’islam est une saloperie (arguments à l’appui).
    Or, son attitude envers l’islam, malgré quelques discours cohérents envers ses militants, est plus qu’ambiguë. Si elle aussi commencé à ménager la chèvre et le chou, nous ne sommes pas sortis de l’auberge.

    Je ne suis pas d’accord avec Pouf. Oui, ils sont nombreux, mais nous le sommes encore plus. C’est à nous de dicter les conditions, pas à la minorité fusse-t-elle nombreuse et agitée. Je sais bien que si jamais elle arrivait au pouvoir, les autres feraient de telle sorte que tout ce qu’elle entreprend foire.
    Il n’y a qu’un discours fort et une politique volontariste qui puissent nous sortir de là. Et comme ils ne connaissent que le rapport de force !
    Quand nous aurons viré les plus tordus, les tièdes se mettront au diapason car ils ont goûté aux commodités de notre mode de vie.

    Je partage l’avis de Philippe, je ne crois plus vraiment en Marine. De plus, je suis persuadé que seul un dictateur éclairé pourrait nous sortir de là.

  12. Que voulez-vous faire ?
    Continuer les 40 ans de politique de destruction de notre pays ? Ceux-là, c’est vrai, ils affichent leurs convictions et les ont mises en pratique…Vous ne serez pas déçus !
    Faire la guerre sans les moyens de la faire ??? Vous m’étonnez cher Philippe ! Si c’est mourir ou être enfermé, je ne vois pas comment vous allez faire avancer la défense de nos valeurs françaises !
    Elle n’a pas le choix, pas plus que nous ! Ils sont là, et très nombreux ! Un combat de front est perdu d’avance…En 40, ils n’étaient pas très nombreux les Résistants…Et n’avaient seuls aucune chance de nous sauver, d’ailleurs objectivement, ils n’ont sauvé que notre Honneur ( ce qui est déjà très bien ) mais croyez vous qu’on parlerait encore d’eux si les alliés n’avaient été aussi forts et que les nazis l’aient emporté?

    Il faut être pragmatique. Dans un premier temps, il faut arriver à prendre le pouvoir et changer toutes les têtes des traitres collabos sans s’attirer les foudres de nos alliés d’hier…qui s’y connaissent pour allumer les guerres civiles pour étrangler l’ennemi !

    Marine me paraît foncièrement honnête et avoir compris qu’elle était le seul espoir de nombreux Français. Elle s’investit dans sa tâche : cela mérite déjà en soi le respect.

    La réforme des structures du FN semble aller dans le sens de plus de démocratie au sein du parti, donc de plus d’écoute des adhérents, contrairement aux autres partis.Il y aura donc un pouvoir plus conséquent pour faire respecter la ligne voulue par le Peuple.

    Pour le moment, elle fait de la vraie politique. Il nous faut lui faire confiance.

    PS : il existe, heureusement des musulmans français qui peuvent s’assimiler car en réalité, ils ne sont plus musulmans et se plaisent dans notre mode de vie. Ils sont d’ailleurs déjà assimilés et font partie de ces Français décrits par De Gaulle et qui ne doivent pas être trop nombreux…( et les mieux traiter que ne l’a fait De Gaulle – voir les Harkis- )

    • Pouf, je partage totalement votre avis, il faut lui faire confiance. Elle prépare très « professionnellement » sa possible entrée à l’Élysée où tout chef d’état se doit (pour la forme) de pouvoir être en « dialogue » avec tous les pays du monde c’est logique. Il ne faut surtout se diviser du fait que nous ne comprenons pas tous les rouages de la diplomatie.

      • Mais nous sommes plus que d’accord pour qu’elle soit en contact avec tous les chefs d’état du monde mais aller en Egypte non pas pour Sissi, chef d’Etat, mais pour le responsable de nos ennemis, c’est un peu fort de café !

  13. Je suis également déçu par Marine Le Pen. Cette visite en Egypte sent ( pue ? ) un mélange du Concordat de 1801 et des accords de Munich de septembre 1938.
    Lire l’excellente chronique de Salem Ben Ammar sur Riposte Laïque.

  14. Bravo Philippe. Comme toi j’aurais suivi Marine car il n’y avait absolument personne d’autre. Plus maintenant… Il va la falloir cette guerre Philippe. Il n’y a plus d’autre alternative.

Les commentaires sont fermés.