Espagne : le maire de Badalona aussi s’attaque à l’islam !

ALBIOL

Je vous avais déjà parlé du Maire de la ville que j’habite, Badalona, en Espagne :

http://resistancerepublicaine.com/2015/ni-le-maroc-ni-personne-ne-fera-la-promotion-daucune-mosquee-a-badalona/

Et persiste et signe.  Hier c’était les élections municipales en Espagne.  Notre maire n’y va pas par quatre chemins, voici le trac original, en espagnol et catalan, et la traduction ci-dessous 

    6 RAISONS POUR ALLER VOTER

 1  Je ne permettrai que personne n’installe une grande mosquée à Badalona

 2 je poursuivrai la politique de diminution de la délinquance, comme ces trois dernières années

 3  je continuerai de rendre la vie impossible à ceux qui ne se comportent pas bien

 4 je continuerai d’entretenir les rues et places de tous les quartiers

 5 je continuerai d’augmenter le nombre de poubelles dans les rues

 6 je continuerai de réduire le nombre de chômeurs dans cette ville

 JE CONTINUERAI DE PARLER CLAIR ET DE TRAVAILLER SANS COMPLEXES

  Ce qui me plaît sont les 3 premiers arguments et à mon avis c’est pour cela qu’il sera réélu ; traité haineusement de raciste, il arbore sa photo avec une légende à double sens qui a provoqué des polémiques : nettoyer Badalona !

En voilà un qui parle clairement, mais peu à peu la grogne s’installe : un maire ump qui parle d’interdire le culte musulman,  un maire espagnol qui annonce clairement qu’il n’y aura pas de mosquée (le plus drôle c’est que même ERC gauche républicaine catalane, indépendantistes et très à gauche ont fait signer une pétition contre la construction de la mosquée) on ne peut pas dire que les musulmans soient très aimés ici !

Alain de Catalogne, responsable Résistance républicaine Espagne

 

 109 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bravos! le maire espagnol, l’Islam de la haine dehors!
    Les espagnols savent de quoi ils parlent, ils les ont eu ces casses pieds pendant presque huit ans dans leurs pays, il y à pas d’Allah ici et il n’ y à rien à eu ici, nous ne voulons pas de leur Islam stupide chez nous, dehors!

  2. Fatima Aubry , maire de Lille et déja cocue des Musulmans , Ali Juppé , maire de Bordeaux et futur cocu des Musulmans ??

  3. La famille du maire UMP interné/hospitalisé aurait-elle une déclaration à faire pour dissiper les questions que se posent des citoyens inquiets ?

    • http://by-jipp.blogspot.fr/2015/05/disparition-du-maire-ump-robert-chardon.html
      Une plainte vient d’être déposée concernant la disparition de Robert Chardon. Moi aussi je suis très inquiète, je ne pense pas qu’on va le retrouvé vivant. Ce que je retiens de tout ceci, c’est que beaucoup d’élus affichent très certainement un soutien à l’islam qui n’est qu’une façade, et le jour ou ça va péter, il est fort possible que nos élus nous soutiennent ouvertement alors qu’actuellement ils sont contre nous.

Les commentaires sont fermés.