Les musulmans de Mantes n’ont pas un centime et tout à coup l’argent coule à flots….

Islam Publié le 22 mai 2015 - par - 6 commentaires

carte-des-mosquée

Il y a un petit quelque chose, difficilement compréhensible dans cette histoire de salle de prières.

http://resistancerepublicaine.com/2015/breve-un-projet-de-mosquee-valide-contre-lavis-du-maire-fn/

L’association des musulmans de Mantes-sud est totalement désargentée, et ne dispose pas de moyens pour faire face à ses projets et à ses ambitions.
Le pavillon qu’elle occupe (semble-t-il illégalement) est vétuste et en mauvais état.
D’où les arrangements entre amis (avec la précédente équipe municipale), puis après le changement de majorité, nouveaux arrangements -toujours entre amis- à un échelon supérieur.

Puis subitement, et parce que l’actuel maire ne semble nullement disposé à accepter une décision imposée « par les amis » de cette association musulmane dans le besoin, le responsable de cette association envisage sérieusement des poursuites judiciaires.
Alors qu’il n’a pas le premier sou pour faire construire ou aménager des locaux, voilà que ce responsable musulman devient -du jour au lendemain- largement nanti, et prêt à supporter tous les frais de procédure, d’honoraires etc. pour poursuivre la mairie.

Il y a des jours, où j’ai bien du mal à croire aux miracles en général, et aux miracles de l’islam en particulier.
Aujourd’hui est un de ces jours-là, surtout après avoir lu le billet rapportant cette affaire de Mantes.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
xtemps
xtemps
il y a 6 années

Voilà comment des dangereux manipulateurs arrivent à imposer de force l’Islam contre la volonté des peuples et arriver à créer des lois liberticides pour uniquement l’Islam, et pas pour les Chinois et ni pour nous les peuples victimes.
Nous sommes dans un monde où tout s’achète et tout ce vend, la loi du plus fort est le plus gros porte monnaie, l’ oligarchie totalitaire comme arme Islamique et plus de frontières où il y à plus de limites pour la destruction de nos habitats culturels, pouvoirs étrangères musulmanes commandité par les finances, des dictatures comme l’Islam peuvent acheter notre futur prison Islamique dans nos pays en toute liberté avec nos libertés! comme seul loi, la charia pour supprimer nos libertés.
« Pas de pitié pour les ennemis de la liberté ».

Jallade
Jallade
il y a 6 années

Mettons un peu ici –provisoirement- l’aspect financier de côté.
Pour plus d’information sur le reste, allez sur des sites comme le Figaro (ne hurlez pas, hein ?), ou encore :

http://fr.novopress.info/187864/mosquees-mantes-ville-bloc-identitaire-se-mobilise/

http://fr.novopress.info/187774/mosquees-mantes-ville-present-8356/

Françoise
Françoise
il y a 6 années

Eh bien là je dirais qu’il y a magouille sous roche l’argent est apparu comme ça comme par magie ? quelqu’un a obtenue une subvention par on ne sait quel moyen magouilleux voir en grugeant un élu pour obtenir cet argent, n’oubliez pas que la finance islamique étend sa toile sur tout le territoire français, bientôt plus aucunes régions ne sera épargnée par cette infection de l’humanité, ils arrivent a s’immiscer partout ou ils le peuvent même par le plus petit trou ou la plus petite porte ils arrivent a y pénétrer et tels des rats grignotent et ronge ce qui reste de sain.

Lifeflower
Lifeflower
il y a 6 années


Bonsoir,
Excusez-moi si ne je ne comprends que maintenant… Mandalay, responsable « Résistance Républicaine Belgique », j’ai sursauté de joie! Vous êtes en Belgique ou vous résidez en France? C’est juste que l’info fait du bien. Je me sens moins isolée dans mon plat pays.
Si vous avez une solution pour que les gens de « chez nous » se rassemblent, se connaissent, se reconnaissent, je (entre autre) suis preneuse. J’évoque R.R. et R.L dès que l’occasion se présente. Nonali ayant disparu depuis qu’il a été piraté, vous peut-être?

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 6 années
Reply to  Lifeflower

Si vous êtes adhérent RR vous êtes automatiquement mis en contact avec votre responsable régional chère Lifeflower

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 6 années

L’argent du peter oil, n’a pas d’odeur. On ne pourra pas attendre que les puits soient taris. La dépendance, un grave problème de santé publique pour ces « pauvres » occidentaux qui béatement se lancent à corps perdus dans leur « transition énergétique » respectives pendant que les inspirateurs « golfeurs » arabiqueniques vendent leur huile de pierre au prix de l’or.

Lire Aussi