Réinsertion des djihadistes : Valls ignore-t-il la loi Valls qui les envoie directement en prison ? Par Philippe Jallade


Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Réinsertion des djihadistes : Valls ignore-t-il la loi Valls qui les envoie directement en prison ? Par Philippe Jallade

  1. Avatarclaude

    bonjour! une phrase extraite d’un édito sur ce sujet sur le site boulevard voltaire!
    en janvier dernier par exemple, un djihadiste de retour en France avec une jambe et un œil en moins a obtenu une aide pour adulte handicapé à hauteur de 800€/mois. Elle est pas belle la France ?

  2. AvatarFrançoise

    Il y a en France des handicapés qui ne touchent rien, c’est ça la justice sociale en France ? et on accorde beaucoup aux immigrés de surcroit djihadistes qui ont commis les pires horreurs aux proche orient et qui reviennent ici se faire dédommager aux frais de la princesse, voilà la justice française cette justice qui accorde des retraites a des immigrés qui n’ont jamais travaillé en France.

  3. Avatarxtemps

    Et encore des entorses aux lois, nos gouvernements son vraiment des magouilleurs de première, des véritables escrocs démocrates où la démocratie n’est que de nom et un fameux prétexte pour se remplir les poches au nom du peuple et le seul vrai discriminé authentique et vidé de ses poches, c’est le peuple lui même.
    Au nom de la démocratie, le peuple n’a jamais été autant dévalisé et vendu en son nom.
    Une démocratie arrangé et détourné du peuple, de ses fonctions première et qui ne sert jamais sa cause, n’est jamais authentique et toujours dangereux pour le peuple lui même et laisse la place aux escrocs aux pouvoirs.
    Alors que la démocratie véritable ne doit que servir le peuple et lui seul et en toute priorité et sans les autres peuples, servir les autres, si le peuple le veut, et doit rester du domaine non pas de la démocratie, mais d’ un peuple à la charité des autres peuple, et selon ses capacités.

Comments are closed.