Ils nous imposent sans se cacher le remplacement de population

memorial-3104227-jpg_2731943_652x284Ils vont vite. Très vite. Et ils ont, en principe, encore deux ans devant eux. Jusqu’où iront-ils ?

D’un côté, à Bruxelles, Cécile Kyenge,  qui veut que disparaissent et la mention d’immigrant clandestin et les frontières et  qui voudrait  condamner ceux qui oseraient seulement critiquer l’immigration  « les immigrants illégaux doivent cesser de l’être, entrer en Europe à leur guise, tandis qu’un totalitarisme démocratique doit interdire les partis politiques jugés « racistes ». »

De l’autre le gouvernement Valls décidé à imposer la mixité raciale, ethnique, civilisationnelle… qu’il appelle mixité sociale pour essayer de tromper l’ennemi.   Il veut pourrir le vivre ensemble. Nous n’aurons donc plus aucun droit de choisir où et à côté de qui nous voulons vivre. C’est une des mesures les plus graves qui aient été prises par ce gouvernement totalitaire s’il en fut.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150307.AFP0939/les-principales-mesures-annoncees-par-manuel-valls-pour-la-mixite-sociale.html 

Nous savons tous que les politiques, la police et la justice ne se donnent pas les moyens de garantir paix, sécurité et vivre ensemble et qu’ils  se le donneront de moins en moins. Alors les territoires perdus de la République à l’échelle de la France, ça promet !

Ce plan signifie donc tout simplement que les Français qui en ont les moyens quitteront la France afin de pouvoir élever leurs enfants correctement, afin de pouvoir jouir de  la tranquillité dans leur logement,afin de pouvoir travailler correctement….

Ce plan est issu de monstres ivres de leur pouvoir, qui savent qu’ils ont tout perdu politiquement et qui ont décidé d’utiliser le temps qui leur reste pour façonner la France, la société et les Français selon leurs rêves de Frankenstein.

C’est un vrai projet digne, au choix, de Mao, de Pol Pot, de 1984 ou du Meilleur des Mondes.

Dans tous les cas, le résultat est garanti : la mort ou l’enfermement pour ceux qui ne sont pas d’accord.

Une seule consolation dans ce désastre : le moindre Français, au fond du moindre  village, sera enquiquiné et ne pourra pas ne pas voir, ne pas savoir…

Le changement électoral dans les élections à venir, départementales, régionales, présidentielles et législatives n’en sera que plus spectaculaire.

Mais les Français vont-ils tenir deux ans encore…   avec ce qu’ils ont encore dans leurs tiroirs ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

 

 

 

 

 120 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Au delà des origines ,je suis de père algérien et de mère française ,mes enfants sont métissé et pourtant je ressent la même chose que vous ,
    Je constate une injustice permanente ,
    Des populations que l’on aide a outrance ,loyer ,vacance ,aide en touts genre ,pendant se temps mois et des milliers de personnes je suis saignée par des impôts injuste ,je n’est le droit a rien !
    A 1400€ moi je dépace leur plafond
    De M!
    Pas de vacance pour les miens ,que des devoirs et pas de droit !
    En plus nous devons supporté une insécurité permanente ,rallye automobile dans nos rue en toute impunité,violence permanente! ,il
    vos mieux envoyer des escouades de police jouer les coboyes Sur des citoyens correct !
    Pendant se temps la les racailles ,
    Pourrisse touts et en touts lieux.
    Visiblement le gouvernement veut
    Tiermondisé notre pay ,c’est normal
    Eux ne subisse pas toutes cette vermine ils contente leurs futur électeurs .
    Je suis dégouté de mon pay ,je rêve
    D’aller vivre dans un pay droit,honnête
    Rigoureux ,le Danemark par exemple
    La France c’est pour les racailles,
    C’est leur territoire.

    • Tenez bon, Daniel, ça ne peut plus durer, ça doit changer, ça va changer….

  2. Au train où vont les choses, si rien ne change : « par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires d’abord en France puis en Europe avant la fin du XXI ème siècle… » Suivant livre idéaliste genre love story « les corps indécents ». Il suffit de se promener dans les rues de Roubaix, de Lille, de Mulhouse, de Dreux, de Marseille, de Nice pour en être bien convaincu.

  3. D’accord avec tout ce qui a été dit plus haut, Valls est une pourriture qui vend la France à l’Islam. J’espère qu’un jour tout ce qu’il est en train de faire sera reconnu comme crime contre la France, et qu’il ira en taule pour très longtemps. Cela arrivera peut être d’ici 20 ou 30 ans.

  4. On ne baissera pas les bras.

    Un candidat fn menacé de mort par un islamiste

  5. Et tout cela sans demander l’avis du peuple, ces gens n’ont que de la haine envers nos peuples et notre civilisation.
    Et bien sûr, ces escrocs démocrates qui crient au racisme, ne font jamais les frais de l’immigration, c’est toujours le peuple, comme d’habitude, qui en subit les conséquences, et les dégâts sont extrêmement grave.
    Et ces escrocs démocrates criminels ne vivent pas dans le besoin eu, et même ils vivent très très bien eu, et en pleine richesse et dans l’abondance sans compter ces ordures, et ils s’en foutent complètement comme de leur dernière chemise, des dix millions de pauvres et presque six millions de chômeurs, comme le reste des dirigeants européens et eurodéputés.
    Ces gens doivent être condamné très durement pour leurs crimes, nous devons tout leur saisir pour les faire payer les dégâts qu’ils ont contribué.

  6. Un scandale de plus à l’actif de ce gouvernement pourri.
    Imposer la mixité sociale par la force, par la loi!!

    Et bientôt le bouquet final, j’ai nommé : le droit de vote des étrangers aux élections locales!
    Ça clôturera en beauté ce quinquennat calamiteux.

    Les socialistes sont décidément fidèles à leur réputation de bons a riens, pourris jusqu’à la moelle.
    honte à eux!!

  7. @Ridgebert
    Vous rêvez encore ! L’UMP est devenue UMPS et refuse depuis longtemps tout dialogue et tout rapprochement avec le FN.Dupont-Aignan est un faible. Personne en fait ne veut dialoguer avec le FN ni s’en rapprocher, il a été trop diabolisé et les gens sont morts de peur. Bayrou est une girouette sur laquelle on ne peut pas compter. etc.
    Nous ne pouvons que compter sur nos propres forces et…voter FN, sans désemparer ! Sinon nous sommes morts. Enfin c’est mon opinion et je la partage !!!

  8. Plus besoin de se cacher ils le revendiquent devant nous, ils viennent ici pour y rester et remplacer les européens minés par 40 ans d’avortements due a Simone Weil on peut la remercier pour cette lois génocidaire, plus de 200 000 avortements par an, et en compensation on fait entrer plus de 300 000 personnes chaque années, ah ça c’est sûr no frontières ne sont pas suffisamment ouvertes, il faut les ouvrir davantage pour en accueillir encore plus, belle propagande que cette cécile kyenge, pas étonnant qu’elle eu a subir des attaques racistes avec de telles paroles, un démente qui souhaite sa revanche sur la colonisation européenne de l’Afrique noire, et qui veut un président noir pour l’Italie rien que ça ! ben je savais pas que l’Italie avait colonisé l’Afrique noire mise a part l’Abyssinie, elle va provoqué un fort rejet de la part des italiens a avoir une telle idéologie dans sa tête.

  9. Il faut absolument que les électeurs qui sont conscient(e)s de cette dérive multiculturaliste et d’une immigration non régulée au second tour de la présidentielle de 2017 , même si pour certains ils ont une sensibilité de gauche votent pour le candidat de droite (FN ou UMP) arrivé en tête à l’issue du premier tour. Et il faut faire pression sur le FN/RBM , l’UMP, l’UDI et les patriotes chevénementistes et les gaullo-souverainistes de chez Nicolas Dupont Aignan. Pour faire élire un(e) président(e) qui ne soit pas de gauche en 2017 il faut tout faire pour
    – contraindre les dirigeants UMP ou tout au moins certain d’entre eux à se rapprocher du FN;
    – Dialoguer avec les militants de DLR (mouvement de Dupont- Aignan)
    pour qu’ils adoptent une attitude plus constructives vis à vis du FN;
    – Dialoguer au plan local avec les élus divers droites et divers gauches en Zone rurale et/ou péri urbaine sur les dangers (même au plan touristique pour les régions qui ont un patrimoine et des sites naturels attractifs) d’une dissémination de l’immigration sur l’ensemble du territoire;
    – Essayer d’identifier au sein de l’UDI et du Modem, les quelques élus sensibles au thème sur la laïcité et la conservation de notre modèle républicain afin d’éviter une dérive vers le « Vallsisme » de cette formation ou de son équivalent à l’UMP, Alain Juppé;
    Autant dire il y a du travail

  10. L’islam-de-France c’est le premier stade de la collaboration, viendront le stade de la charia et des décapitations/flagellations pour finir en holocauste général des Chrétiens, Juifs, athés, résistants et autres que les sunnites. Ce sera le neo-nazisme mais à plus grande échelle.

  11. Vous avez récemment évoqué la possibilité d’un calcul fou de la part de ceux qui nous dirigent, à savoir qu’ayant senti un vent contraire leur souffler la défaite à venir, ils préparent un terrain le plus miné possible pour un FN qui devra se débrouiller avec ce qu’on lui aura laissé. Ce qui offre une lecture plus logique de ce courant pro-islam aussi délirant que catastrophique tout en montrant à quel point on ne doit pas se contenter d’attendre les présidentielles car, comme vous le précisez, les deux ans qui viennent ne seront pas de trop pour tenter de modifier le logiciel d’une certaine frange de la population qui vit toujours dans la nébuleuse de son idéologie pasdamalgamiste. Courage, les enfants! il est malgré tout des signes avant-coureurs, savamment étouffés par les médias, qui pointent le bout du nez de la révolte, la vraie. Surtout, ne pas baisser les bras!

    • Merci Chatelain pour vos conseils et encouragements, non nous ne baisserons pas les bras !

  12. Je le répète .TOUS LES SOUVERAINISTES FRANÇAIS DOIVENT S’UNIR.
    Les souverainistes français ont de nombreux points de divergences entre eux , pourtant c’est par une action conjointe , que leur union permettra la libération de la France et des Français du carcans suicidaire et antidémocratique qu’est l’ Union Européenne que nos politiciens malhonnêtes ont institués.

    • on est bien d’accord mais les souverainistes pour le moment ne font pas recette sauf le FN de MLP qui ne veut pas s’allier à n’importe qui

Les commentaires sont fermés.