Geoffrey Didier, UMP, appelle au combat de rue contre le FN !

geoffreydidierhttp://lelab.europe1.fr/Pour-Geoffroy-Didier-le-combat-contre-le-Fn-va-etre-du-combat-de-rue-21760

En voilà un programme qui va déchaîner les foules !

L’ennemi numéro 1, en France, serait le FN pour Geoffrey Didier, de la « droite dure » (ah ! bon, c’est ça la droite dure ? ), courant de l’UMP !

Bruxelles qui fait la loi chez nous, qui vient même de confier les rapports sur l’immigration à la plus immigrationniste qui soit, celle qui disait il y a peu que l’Europe doit s’africaniser ?  Roupie de sansonnet.

Le communautarisme musulman qui avance à grands pas et fait la loi chez nous ? Roupie de sansonnet.

L’insécurité et le sentiment d’insécurité qui augmentent vitesse grand V ? Roupie de sansonnet.

Les migrants chaque jour plus nombreux, arrivant notamment par Lampedusa, par bateaux entiers remplis principalement de jeunes hommes dans la force de l’âge, ressemblant furieusement à une armée en marche ? Roupie de sansonnet.

Le chômage qui atteint des millions de Français ? Roupie de sansonnet.

L’école qui n’est plus depuis longtemps qu’une fabrique de crétins et d’automates voués à accepter le grand remplacement ? Roupie de sansonnet.

Le refus de s’intégrer ? Roupie de sansonnet.

geoffreydidier2

Intéressant. L’UMP, par la voix de Geoffrey Didier, montre qu’il est devenu anti-républicain. C’est très simple à démontrer, il suffit de le lire, il n’est pas question de citoyenneté, le quidam mettant sur le même plan étrangers et Français…  Le quidam refuse de reconnaître qu’actuellement beaucoup, beaucoup de ceux qui sont sur notre sol ne respectent ni nos lois ni nos valeurs, au nom d’un système étrager, et c’est ce qui pose problème, ce qui empêche l’intégration… . et Geoffrey Didier prétend s’intéresser aux lois et valeurs de la République !

On s’arrêtera ici afin de ne pas lasser, chacun connaissant sur le bout des doigts les maux dont souffre la société française et les reproches que l’on peut faire à de jeunes imbéciles de l’UMP, du PS et  aussi du FN d’ailleurs !  Maux qui pourraient quelque jour donner à des politiques l’envie d’en découdre avec les responsables, l’envie d’appeler à la désobéissance pour que chacun préserve ce qui peut encore être sauvé, pour que chacun sauve la France….

Mais pour Geoffrey Didier tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Nous sommes dans une société multiculturelle et les Français que ça dérange ne doivent ni le dire ni chercher à s’y opposer. Le seul problème serait  l’émergence du FN, danger si grand, si fort, que le quidam en appelle, sans état d’âme, sans que le reste de la classe politique ne s’en émeuve, au combat de rue, carrément.

Imaginez qu’un adhérent lambda du FN en appelle lui aussi au combat de rue contre le PS ou l’UMP… Imaginez le tollé, imaginez les appels à dissoudre le FN….

Imaginez. Imaginez seulement, parce que, chez ces gens-là, on a tous les droits si on n’est pas au FN  et si on n’est pas Français d’origine.

On a beau être non violent, on se prend à rêver qu’un de ces quatre Geoffrey Didier se prenne une fessée publique.

C’est tout ce qu’il mérite.

Quant à l’UMP qui conserve en son sein un tel Olibrius… que ne disparaît-elle avec le PS dans les abîmes du désamour des Français ?

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 244 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. A la place de G Didier, je ne demanderais pas trop le combat de rue contre le FN, car cela risquerait tout simplement de s’inverser, et l’UMPS avoir le dessous. Rira bien qui rira le dernier.
    Quant à Cécile Kyenge, qui pense que l’Italie a vocation à être noire, c’est trop comique. Jamais on ne pourra s’imaginer les Romains, Machiavel, Dante, Léonard de Vinci, Verdi, comme des gens de couleur noire. C’est comme cela. C’est dans notre imaginaire collectif. Je n’y peux rien, même avec la meilleure volonté du monde. Jamais l’héritage italien que nous connaissons ne pourra être vu autrement que ce qu’il est, même si nous le partageons bien volontiers avec ceux qui sont capables de l’apprécier.

  2. « Toute vérité passe par trois étapes.
    D’Abord elle est ridiculisé, ensuite elle violemment combattue, et enfin elle est acceptée comme une évidence.
    Arthur Schopenhauer, philosophe. »
    1788-1860

  3. Envie de fessée publique en effet!
    Mais il faut comprendre G Didier, la place est trop belle!

    Donc pour l’UMPiste, Renaud Camus a du se tromper, on n’est pas envahi. Voici pour son info.

    Immigration : le parlement européen choisit Cecile Kyenge (+rappels)
    RAPPELS : Cecile Kyenge est l’emblème et la figure de proue du Grand Remplacement en Italie et en Europe

    Cécile Kyenge a reconnu avoir pénétré illégalement sur le territoire italien lors de son arrivée .
    Elle est issue d’une famille de 38 enfants nés des quatre femmes de son père (wikipedia)
    Elle se définit comme « une femme noire et fière de l’être »
    Elle demande la suppression de la notion d’immigrant clandestin
    Pour Cécile Kyenge : «L’Italie est un pays métis» et «multi-ethnique»
    Cecile Kyenge veut plus d’Africains en Italie et en Europe (relire)
    Pour Cecile Kyenge, « l’Europe doit ouvrir davantage ses frontières »
    Selon elle, « l’Europe a évité le déclin démographique grâce à l’immigration ».
    Elle veut « un président noir en Italie« . Elle en « rêve tous les jours »
    Elle demande une loi européenne interdisant les partis qu’elle estime ‘racistes’
    En Italie, elle a fait intensément campagne pour que les enfants d’immigrants deviennent citoyens italiens dès la naissance.
    Elle veut éradiquer l’idée « qu’il n’y a pas d’Italiens noirs »
    http://www.fdesouche.com/569693-immigration-le-parlement-europeen-choisit-cecile-kyenge
    ———
    Ecoles primaires : quand certains cours de langues étrangères deviennent des « catéchismes islamiques »

    Les auteurs se sont en effet étonnés du contenu du guide de l’enseignant édité en 2010 par le ministère de l’Éducation turc et en usage auprès de certains enseignants de langue et culture d’origine.
    « Ainsi le chapitre V de cet ouvrage intitulé « Foi, islam et morale » insiste sur l’importance de croire en Allah, un des principes de la foi, et sur la nécessaire acquisition par les élèves d’une bonne connaissance de la vie du prophète Mahomet dont l’importance doit être mise en valeur. »
    (…)Il concerne 92.500 élèves dont 87.000 dans le primaire, selon les derniers chiffres du ministère de l’Éducation nationale. Une population scolaire en progression de 16 % au cours des cinq dernières années, selon l’enquête du HCI, notamment en arabe (57.145) et turc (16.555). (…)

    http://www.fdesouche.com/569847-ecoles-primaires-quand-certains-cours-de-langues-etrangeres-deviennent-des-catechismes-islamiques
    ——-toujours sur FDS
    Fréjus : Des cours d’arabe à l’école primaire
    ——-toujours sur FDS
    Mémona Hintermann : A quand la télé « couleur » ?
    ——-

    (…)Quand il s’agit d’identité chez les musulmans, la nationalité ne compte pas du tout en comparaison de la culture et de la religion(…) SELON Nicolai Sennels psychologue danois qui publia un livre intitulé « Parmi les Criminels Musulmans . L’expérience d’un Psychologue à Copenhague…. ».
    Ce psychologue déclare « L’intégration des Musulmans dans nos sociétés occidentales est impossible » !

    Au fil des semaines ce genre d’info s’accumule.
    Si les migrants veulent conserver leur culture d’origine, c’est pour nous l’imposer ou au moins ne pas s’assimiler (N.B ne pas être aveugle est-ce être raciste ?)
    http://www.lesobservateurs.ch/2015/02/25/nicolai-sennels-lintegration-des-musulmans-dans-nos-societes-occidentales-est-impossible/

  4. Pauvre garçon, même pas 40 ans et déjà obsolète devant l’accélération de l’Histoire dont il ne voit pas les roues tourner…Poubelle !!

  5. Il sait de quoi il parle cet abruti lorsqu’il parle de combat de rue ? Ça m’étonnerait car il la fermerait sinon ! Et j’en ai marre de tous ces traîtres pas foutus de mener les vrais combats, aussi bien au propre qu’au figuré ! LA FERME !!!!

    Et au fait, ça va donc appeler à encore voter PS pour « faire barrage » au FN ? Ah et au passage, je signale que, une fois de plus, le PS n’assume pas du tout son parti vu que ça rebelote comme pour le Doubs : des candidat PS mais « sans étiquettes », donc faut chercher pour savoir qu’ils sont PS !

    Foutage de gueule et enfumage à gogo, c’est reparti !

  6. Ce trou du cul dégouline d’ambition, visualise plus certainement la trajectoire de sa carrière que le destin de son pays. Un Juppé/Fillon en puissance, avec tout ce que ça laisse entendre de magouilles, de coups bas et de retournements de veste. Sérieusement, quelqu’un imagine ce guignol debout sur des barricades? Combat de rue…Dans le 16éme?

  7. Une fessée est une punition bien trop douce pour un tel ayathola !

  8. Quand la situation en est à ce point, c’est à dire à un point de non-retour, il est largement plus facile de kollaborer avec les allogènes et autres arrivants que de résister comme vous le faites.
    Je partage pleinement votre réaction : C ‘est ça la » Droite dure » ?, MDR…

  9. ce G.Didier depuis le 1er jour où je l’ai vu dans une émission (celle de Calvi je crois bien) : il m’a de suite répugné !
    le politicien abjecte typique, mauvaise foi, menteur, qui cherche toujours à tourner tous les éléments à sa faveur, à toujours nier les accusations même les plus évidentes (par ex sur son dieux Sarkozy : à vomir…)

  10.  » On a beau être non violent, on se prend à rêver qu’un de ces quatre Geoffrey Didier se prenne une fessée publique.

    C’est tout ce qu’il mérite  »

Les commentaires sont fermés.