Mais NON ! Sarkozy n’a pas raison de vouloir interdire le voile en France !
Moi je veux que les pieuses musulmanes se voilent !
Évidemment, mes raisons sont exactement à l’opposé de celles de sarko le nabot…
– Lui il veut pouvoir affirmer qu’il n’y a pas de musulman en France, puisque sinon on verrait des tenues charia compatibles…
A se demander pourquoi ce triste paltoquet à créé le CFCM dans ce cas là ceci dit.
– Moi, et bien je veux qu’on les VOIE nos « 6 millions de musulmans depuis 1980″ (qui doivent bien être 20 millions en réalité)
Faut bien se dire un truc, c’est que les valeurs françaises, sarko à talonnettes, il s’en contrefout, ne jamais oublier sa déclaration à Devillepin sur le fait que le passé de la France le laisse froid.
Interdire le voile, le kami, ça les arrangerait bien tout ces escrocs, car ça permettrait de prétendre à une intégration qui pourtant ne se fera jamais… Le pire étant qu’en 2017 il va y avoir des naïfs pour voter pour lui sur cette simple phrase creuse, dénuée de sens et d’effet, car, je suis navré mais, dans le film « la guerre du feu » les mammouths c’était des éléphants maquillés… Mais ça restait des éléphants.
Et bien, des musulmans habillés à l’occidentale quand l’occasion l’exige, on en a beaucoup, Tarik Ramadan, Dalil Boubakeur et bien d’autres, ça ne les empêche pas de considérer les femmes comme des champs à labourer selon leurs envies à EUX, de désirer ardemment et quotidiennement le développement de l’islam et l’application de la charia en France….
Musulmans, ils le resteront vêtus n’importe comment, quand on a tété le lait du torche cul nommé coran depuis sa naissance, c’est pas le fait de cesser de s’habiller chez handybag qui va changer grand chose.
La vérité c’est que trop de musulmans veulent le califat mondial en ne gardant que le nombre de dhimmis nécessaires pour que le confort qu’ils ont trouvé ici continue, al andalous version 2.0 quoi.
Eux et moi nous n’avons qu’un point commun… On attend la guerre !
Et de ce côté là on se réjouit ensemble car nos politiques nous en préparent une très belle !
Philippe Le Routier
597 total views, 1 views today
Elles adorent salir les drapeaux des pays ou non seulement
elles crachent sur les lois ,mais ou elles font reculer les droits des femmes Occidentales arrachés par des décennies de luttes…Elles sont fieres de leur statut de sous hommes n ayant droit qu a une demi part d heritage mais par contre ne crachent pas au bassinet des prestations sociales…Ici au Québec et à Paris…..Ecoeurant !
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11025805_10153114359599461_6089482227492466772_n.jpg?oh=6cf07242e7fbf68b5bdea1ee33a11c2b&oe=558E7828
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10999009_10153114360699461_8208046310353368393_n.jpg?oh=29f6289d60a88d5b714980926244e6af&oe=5596A890&__gda__=1431338485_2c6173bc95fa242de649550312058273
Bien écrit Philippe,
La technique que l’on voit, qui nous font croire que cela n’existe pas, nous connaissons aussi en Belgique:
C’est comme le Manneken pis de Bruxelles, que vous voyez n’existe pas, l’Atomium pas encore, mais cela viendra, c’est nous qui perdons les boules, c’est le prophète Mahomet qui l’avait créé dans ses hautes sphères par le message d’Allah, car tout cela rappel la culture du pays raciste et Islamophobe, cela va être musulman et dire le contraire c’est raciste et Islamophobe blasphématoire.
Voyez vous j’anticipe déjà, la technique que l’on voit, qui nous font croire qu’une armé musulmane s’installe chez nous où le costume cravate est un déguisement pour musulmans, n’existe pas voyons, vous voyez du mal partout, ce n’est que des pauvres immigrés gentilles voyons, les agressions, les attentats cela n’existe que dans votre cerveau, vous avez la haine des autres, pas d’amalgame, c’est pas çà! l’Islam, vous devez penser politiquement correct, attention! c’est la démocratie musulmane ici, la meilleur communauté qui soi.
«Ne jamais oublier sa déclaration à Devillepin sur le fait que le passé de la France le laisse froid.»
Il s’agit de Philippe de Villiers et non de Villepin.
Merci de la correction, ma mémoire me joue parfois des tours, mais en tout cas ce triste con a tout de même dit ce que je cite, et ça, c’est quand même grave pour un politique.
http://survivreauchaos.blogspot.fr/2013/04/une-arme-de-survie-le-calibre-12.html
Philippe pourra compléter, par son expérience, les quelques conseils de ce site « survivre au chaos ».
A lire pour glaner quelques infos utiles afin de se sécuriser.
Pas mal ton site.
Faudra que j’y retourne de temps à autre, cela dit, le mode de fonctionnement du calibre 12 artisanal (surtout l’absence de percuteur) me ferait dire que la précision de tir sera vraiment limitée, et tu imagines le temps pour recharger ce joujou ?
Franchement, autant aller sur le darknet et acheter directement du vrai matériel, certes, ce sera plus cher mais ça me semble plus logique.
Maintenant je serai ravi de partager mon expérience comme tu le demande, mais ça serait la fermeture garantie du « bistrot a Christine » et ça, ça serait vraiment dommage.
OUI ON va éviter ça !!!!
Le « bistrot à Christine ».
Franchement, mort de rire. Comme elle dit, vaut mieux éviter ça. Parole de profane que je suis, espérant la pérennité du blog.
Puisque nous sommes en présence de deux connaisseurs de la chose militaire sur Fdesouche, 2 nouvelles qui se carambolent pour le moins.
http://www.fdesouche.com/567279-syrie-les-enfants-kamikazes-de-letat-islamique
http://www.fdesouche.com/567267-larmee-recrute-difficilement
Mais vraiment, « Le Bistrot à Christine », c’est sympa, et pour être allé faire un tour sur le site survivaliste, j’en ai appris des choses ! Surtout que la pétoire improvisée ne s’improvise pas.
Merci de votre bonne humeur.
RAPPEL pour nos nouveaux lecteurs!
A tous les « racistes » (athées, chrétiens, juifs, boudhistes etc)qui aiment ce pays faites circuler cette vidéo.
Paul Weston : « Je suis raciste » ; (video de 6 minutes avec traduction).
Etre attaché; aux valeurs de notre passé, à nos anciens et à leur sacrifice, c’est être passéiste, ringard, moisi etc. Il y en a bien certains qui sont attachés à un manipulateur né en 570.
Aussi, Islamo dégoûté, je ne suis pas Charlie, je suis P Weston!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MTF6qbz2LAU
Très bien écrit cet article !!
Toutes ces femmes voilées dans les rues de nos grandes villes (en attendant les autres) polluent notre paysage urbain et agressent nos rétines,nous dont la culture est recherche de beauté. Ca, c’est l’aspect esthétique, sans oublier non plus la signification inadmissible du voile islamique…
Juste un détail,concernant les chiffres relatifs aux populations allogènes : 500 000 ceci ou 5 millions de cela : Il n’existe aucune statistiques ethniques en France, c’est interdit, ces chiffres sont totalement faux puisqu’ils n’ont aucune base réelle, si ce n’est qu’ils résultent de la technique dite « du doigt mouillé », ce qui explique d’ailleurs que ce soient les mêmes chiffres décennies après décennies ! .
Imaginez vous bien que l’Etat est incapable de compter ses fonctionnaires alors comment penser qu’il soit capable de compter des clandestins ou autres population par nature plus ou moins clandestine…
on a de très justes estimations en croisant insee allocations nombre d’habitants et AME
je sais pas si guerre franco-française entre vous et les muzz il y aura, mais entre juifs et muzz elle a déjà commencé (surtout dans un sens : muzz contre juifs des fois qu’il faille le préciser…) et hier soir un nouveau palier a été franchi :
http://www.lemondejuif.info/2015/02/cukiermanjeunes-musulmans-clash-entre-le-crif-et-le-cfcm-la-ldjm-depose-plainte/
C’est pourtant vrai que l’habit ne fera jamais le moine – sans mauvais jeu de mots – et me revient en mémoire la réflexion d’une voisine qui refusait catégoriquement la réapparition de la soutane de nos curés, mais que le niqab ne dérangeait pas…J’ignore l’exactitude du nombre des islamo-pratiquants dans mon pays, mais il est certainement supérieur à ce qu’on veut bien nous en dire. Quant à prétendre, à la façon sarko, à la mise en place d’ un islam de France, c’est sans doute un moyen aussi subtile que vicieux d’obtenir de la population une intégration inversée sur le long terme. La menace vient de tous les côtés, où que l’on regarde. Alors, reste l’affrontement, qui paraît inévitable.
Tout à fait d’accord