Action RR auprès des conseillers municipaux du 93 – par Erwan Ramber

tract-peuple de FRANCE rectotract-peuple de FRance verso

Je viens de mener une action afin de sensibiliser les conseillers municipaux de la commune de Gagny (93) à l’islamisation de France et leur faire découvrir Résistance républicaine, nos arguments, nos propositions…
 
 J’ai envoyé par courrier aux 32 conseillers municipaux le tract  « Peuple de France  Osez dire que l’inacceptable est inacceptable  » avec un autocollant dans chaque enveloppe  de  « Stop a L’Islamisation de la France « .
 
Pour info :
 
Prix de l’action (environ )  : 32 timbres  + enveloppes  + autocollants.
21.76 + 1,50 + 5 =   28 euros 26 centimes.
 
Je pense qu’on doit pouvoir déposer les courriers à la mairie « accueil ou boite aux lettres »  pour éviter de payer les timbres.

Il me semble que si nous étions nombreux à multiplier ce genre d’action, on aurait des chances de toucher des conseillers municipaux de tous bords qui n’osent pas dire quoi que ce soit et n’en pensent pas moins et qui puiseraient peut-être chez nous le courage et les arguments pour s’opposer aux constructions de mosquée et autres subventions déguisées, entre autres.

Erwan Ramber, adhérent Résistance républicaine du 93

 208 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Hello la troupe 🙂 Moi j’ai fais les photocopies avec mon imprimante perso ,pour petite quantité c’est faisable et pas si chère. On trouve de l’encre compatible en fonction de la marque de l’imprimante et ca fonctionne très bien ( et pour 3 fois moins chères que de la marque ) , et aucun soucis. On peut aussi normalement déposer les courriers à l’accueil ou dans la boite aux lettres de la mairie.( économie des timbres ).

    C’est une action simple d’information auprès de nos élus qui peut être faite par tout le monde.

    Et c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourds , je suis dans une résidence où il y a plus de 400 logements alors si Résistance Républicaine en fournit je risque de leur faire une commande 🙂 En plus en moins d’une heure tout les locataires en auront dans leur boite aux lettre.

    Bon comme je suis sympa même en étant adhérant je ferais un petit don 😉

    PS : Une licence de sport dans un club en région parisienne c’est minimum 200 euros alors je peux et on peut donner l’équivalent à Résistance Républicaine pour qu’elle ai les moyens de fonctionner correctement .

    Certains parlent de guerre , on y est pas encore mais aux moins on aura fait le nécessaire pour l’éviter .Alors bougeons nous……..

    • Merci Erwan pour votre dynamisme et vos idées. Si vous voulez des tracts en nombre on demandera à Béatrice de vous en envoyez dès son retour de l’étranger un peu avant le 15 mars.

    • Excellent Erwan et Chatelain! Si vous vevez le 15, je pourrais aussi vous donner des tuyaux.

  2. J’ai envoyé un chèque d’adhésion voici moins d’une semaine. Vais-je recevoir une carte, un courrier, quelque chose qui officialise mon statut de nouvel adhérent, ce qui pourrait me permettre de recevoir les tracts?

    • Bien sûr, je viens juste de le recevoir, je vais le transmettre en fin de semaine à notre responsable adhésion, il vous inscrira, vous neverra un accusé de réception dans les jours qui suivront, et vous recevrez votre carte d’adhérent courant mars. vous pouvez commander les tracts sans souci je sais que vous avez adhéré, mais la personne qui les envoie est absente et ne rentre que la deuxième semaine de mars.

  3. Reste à savoir comment se procurer ces tracts. Je ferai volontiers une distribution dans les boites aux lettres de Brest, ville qui est de plus en plus voilée…

    • Envoi gratuit sur demande aux adhérents, avec participation aux frais d’envoi de 10 euros pour les non adhérents. Vous pouvez envoyer votre demande à contact@resistancerepublicaine.com ; la personne stocke les tracts et les envoie est en voyage à l’étranger pendant encore une bonne quinzaine mais elle enverra toutes les demandes que je lui aurai fait suivre à son retour.

Les commentaires sont fermés.