A lire, un excellent article de Pierre Cassen avec lequel nous sommes entièrement d’accord.
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/300-viols-par-jour-surtout-pas-damalgame,158204
379 total views, 1 views today
A lire, un excellent article de Pierre Cassen avec lequel nous sommes entièrement d’accord.
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/300-viols-par-jour-surtout-pas-damalgame,158204
379 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Mdr Pas d’amalgame le problème c’est que on nous demande de pas faite d’amalgame mais on voit pas une femme ou un homme se disant: « Musulman » manifester.
On se demande pourquoi?
Ce qui s’est passé en Angleterre est une honte, ils ont laissé faire et abandonnées ces gamines et les familles par peur du racisme !!
Souvenez-vous des tournantes dans les quartiers, qui s’en inquiète et en parle ? Personne ! Pourquoi ? Faut pas stigmatiser !
Nos féministes en France sont de sombres dindes. A l’exception d’ Elisabeth BADINTER.
Quand à ceux qui sont au pouvoir, je n’ai pas de mots polis pour les qualifier sans risquer d’être très très grossière. Mais, je leur souhaite de subir cette horreur à chacun d’eux pour voir si feront « lamalgame »
C’est un phénomène hélas très répandu en Europe, pas seulement en France mais aussi en Suède en Norvège et d’autres pays où la police et la justice ne font rien, je crains que d’ici peu un fascisme émane du peuple ce qui immanquablement provoquera des graves conflits ethnico-religieux.
Vous vous trompez, on est pas Fasciste pour de la légitime de défense, les peuples on le droit de se défendre contre toutes dictatures, les vrais Fascistes, racistes, extrémistes contre les peuples sont aux pouvoirs.
il faut combattez le système en pensant par vous même, avant de combattre l’Islam et surtout coupez la télévision, ils utilisent des images subliminaux où tout le monde est mis dans le formole du politiquement correct, c’est une des raisons pour lequel nous avons difficile de convaincre, surtout les jeunes, nous sommes manipulés, mais les temps changent, car chassez le réel et il revient aux galops.
C’est avec ces mêmes réflexions que les escrocs aux pouvoirs utilisent contre nous et nous faire passer pour des Fasciste, des racistes, extrême droite et autres novlangues, nous n’avons rien à se reprocher, rien du tout, ce qui n’est pas le cas des pouvoirs d’ escrocs démocrates aux pouvoirs.
Dans une véritable démocratie l’Islam n’aurait jamais pu entrer en Europe, sans falsifier les lois, car nous ne sommes pas dans une démocratie, mais dans une dictature d’escroc, qui impose ses choix et insultent quand nous lui refusons ses caprices.
Pensez à l’envers du politiquement correct, inverseurs des valeurs, qu’il faut rejeter tout en bloc, inversez les pôles du système, c’est retrouver la liberté et la démocratie.
hi
quand l’etat ne protege pas les plus faible
ses enfant , ses personne agée , ses femme de souche
face aux islamofaschiste
alors les vcitime doivent s’armee et ce defendre elle meme
legitime defense
by
oeuvrer pour le droit du port d’arme
et du droit d’en user legalement contre ses ennemi
by
Je vivais cinq annëes dans les États Unis en LA.
Au contaire que les media en Europe nous veulent faire croire les gents là ne veulent pas meurtrier l`un à l àutre simplement parce qu`il y a le droit de porter des armes à feu.
C`est une bonne idèe
Ils sont tous coupables de l’union européenne aux monarchies et les gouvernements de tous les pays Européens, ainsi que l’église Catholique, pour leurs silences coupables, des criminels!, des assassins!, ILS LE SONT!.
Je n’ai pas de pardon pour ces charognards , ils doivent être condamné très durement,
Ils doivent être dénoncé publiquement par une vraie marche blanche, pour les vrais victimes avec des posters et panneaux bien vue des victimes et des coupables, et pas des victimes arrangés et récupérations politiques des gouvernements de la honte!.
L’Islam est vraiment la religion de Satan, la haine total!, sans pitié, les musulmans croient en ALLAH ARMANDACHAR! pas au vrai Dieu et l’amour de construire dans le libre arbitre.