Voulez-vous payer pour que soient construites des écoles musulmanes ?

ecolemusulmaneHautesaone2Une video à voir absolument, qui dit clairement comment et pourquoi certains musulmans en sont passés au stade 2  du djihad(1) et qui montre qu’à présent il s’agit d’imposer les interdits et obligations de l’islam partout dans notre pays -fussent-ils contraires à nos valeurs et traditions- d’abord pour la communauté musulmane, en attendant que cela soit imposé à l’ensemble de ceux qui habitent sur notre territoire.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Zy_Uqs2Dug8[/youtube]

Dès parution de notre article, l’utilisateur a supprimé la video. Nous l’avions copiée, nous vous la redonnons, après avoir brouillé le visage des enfants.    

J’ai mal à cette petite fille. J’ai mal à l’enfance.

Il s’agit de maltraitance à enfant et nul ne s’en inquiète dans les instances gouvernementales. Il y a un an, déjà, circulait cette autre video inacceptable mettant en scène une fillette de 3 ans criant sa haine des juifs.

Parce que, tout de même, une gamine de 5,6 ans qui réclame de vivre selon ses principes, ça faire rire « chez nous » (et oui, à présent tous disent  » chez nous », le conflit de civilisation  existe et il n’est pas de notre fait). Quand on le voit sur une video et que les principes en question sont ceux de l’islam qui promettent à la future femme qu’elle est une destinée épouvantable, on tremble et on se révolte.

Il est de notre devoir d’expliquer,  inlassablement, ce qu’est le coran, ce qu’est l’islam, la condition des femmes en islam et la disparition de la liberté d’expression qui va avec.

Alors je vous invite à télécharger le tract ci-dessous, à l’imprimer et à le distribuer partout où l’on veut construire des écoles musulmanes. Notamment à Héricourt, Haute Saône, où habitent certains des protagonistes de la video et où se trouve le siège social de l’association. Il y a actuellement, selon El-Kanz, 52 établissements musulmans existants ou en projet recensés.

tract-ouverture-ecolemusulmane-hautesaone

Je vous invite également à écrire, avec correction et dignité, à la Mairie pour dire pourquoi une école musulmane est contraire aux valeurs de la République et à la protection de l’enfance.

Christine Tasin

Résistance républicaine

(1) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E[/youtube]

Et, plus en détail, sur Poste de Veille , un excellent article dont voici 3 très brefs extraits :

– Première étape du djihad : 1ère étape : le djihad secret

 Lorsque les musulmans sont très minoritaires, que toute tentative de faire prévaloir l’islam par la force, l’intimidation ou la confrontation physique semble vouée à l’échec, ils se doivent, à l’imitation de Mahomet, de prôner la paix et la tolérance avec les infidèles

– Deuxième étape du djihad : 2ème étape : le djihad défensif

Lorsque les musulmans à Yathrib ont eu disposé de suffisamment de fidèles, de troupes, de forces pour défendre la communauté contre les attaques, les persécutions, ou mêmes les simples critiques, Mahomet s’est vu révéler de nouvelles sourates engageant les musulmans à combattre ceux qui pouvaient poser une menace physique ou intellectuelle à l’islam et à son développement

– Troisième étape du djihad : 3ème étape : le djihad offensif

Lorsque les musulmans disposent de la majorité, ou tout du moins du pouvoir politique, ils sont appelés au djihad offensif. La guerre totale. Il ne s’agit plus de combattre les persécuteurs, ceux qui critiquent l’islam, ceux qui l’attaquent, mais de combattre TOUS les infidèles, pour leur seul tort de ne pas être musulmans, à l’image de la conduite de Mahomet vers la fin de sa prédication, devenu alors le chef militaire incontesté de l’Arabie. Le coran s’est fait alors particulièrement dur …

 39 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Honte à la France et ses dirigeants qui de plus méprisent les français et sont entrain de perdre NOS vraies valeurs. Tout ça parce pour les « alliances » financières pétrolières avec CERTAINS PAYS priment .
    Notre pays est bafoué et ceux qui manipulent se tordent de rire.

  2. Moi je suis de toutes façon pour l’interdiction de financer des écoles religieuses avec des fonds publics. En fait je suis même contre le financement des écoles privés par l’état. Il faudrait retirer les 20% de prise en charges de leurs frais par l’état et envoyer cet argent aux écoles publics.

  3. Je paierais volontiers pour qu’on ferme ces centres de formation de terroristes auxquels je refuse de donner le nom ‘d’école’. Ce ne sont pas des écoles! Une école est un lieu où on dispense l’instruction, la culture et l’éducation!

    Les ‘écoles’ islamiques ne font RIEN de tout ça et leur présence en France est une aberration. Dire qu’il y en encore qui s’étonnent qu’une certaine communauté a du mal (ou refuse, devrai-je dire) de s’intégrer. Eh ben, voilà pourquoi!

  4. Les vrais coupables sont nos dirigeants, ils n’ont pas le droit d’imposer l’Islam criminogènes, pas de droit pour les criminels, pas d’école de la haine chez nous, dehors!.

  5. Non ! nous ne voulons pas payer pour des écoles ou ont endoctrine les enfants dès leur plus jeune âge, mais bien sur les maires collabos ne l’entendent pas de cette oreille, alors on continue a financer ces écoles infâmes avec l’argent des contribuables, et personne ne pipe mots.

  6. 1- on ne voit ni n’entend de réactions de la part de nos « libre-penseurs » si remarqués en décembre. Rien non plus de la part des « Femen ». Etonnant non?
    2- Nos dirigeants si compétents et empressés à définir une nouvelle carte des régions se seraient-ils fourvoyés ?
    En effet, compte tenu:

  7. C’est à vomir !

    La secte mahométane met toujours les enfants en première ligne pour arriver à ses objectifs monstrueux : c’est leur tactique constante , par exemple , dans les émeutes en Israël …

    Cette secte mahométane , confite dans la barbarie archaïque , n’a STRICTEMENT rien développé dans le domaine littéraire , scientifique , culturel …

    Et elle prétend venir nous faire la leçon dans le domaine éducatif ???

    • Merci Emmanuel, il faudra s’en souvenir s’ils essaient de toucher à la loi de 1905 ou au droit de vote….

  8. La première vidéo est inaccessible (« removed by the user » – éliminée par l’utilisateur). Pas de surprise. C’est ainsi dès que je-ne-sais-pas qui ne veut pas que l’information soit connue du grand public : liberté d’expression socialiste ?

    • j’avais prévu et fait une copie… la voici en ligne. Je pense que c’est l’association qui a supprimé en voyant mon article et en se rendant compte que cette video leur porte plus de tort qu’autre chose, toutes ces gamines voilées, quel traumatisme, pour ne pas parler du reste !

Les commentaires sont fermés.