Des lardons contre une mosquée ? C’est anti-islam, pas anti-musulman !

tetedeporcmosqueeRas-le-bol des « amalgames », voulus et encouragés par les politiques, entre racisme et islamophobie.

Tête de porc, lardons et autres tranches de jambon devant ou sur quelques mosquées ? Il n’y a pas là de quoi fouetter un chat et cela ne peut en tout cas justifier les cris d’orfraie, ridicules, de certains membres de la communauté musulmane qui font un scandaleux et ignoble parallèle avec les attentats islamiques qui ont fait 19 morts en France depuis un mois.  Ce sont des actes anti-islam, des actes islamophobes, qui disent le refus de l’islam mais  pas la haine des musulmans.

Il faut dire que les journaleux  manquent de culture et de vocabulaire, sauf à considérer leurs concitoyens si incultes qu’ils pourraient leur faire passer des vessies pour des lanternes :

« Offense à la Mosquée d’Auch. »…

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/26/2036359-offense-a-la-mosquee-d-auch.html

« Un acte explicite, et ouvertement anti-musulmans »

Bigre ! Voilà-t-il pas que, par la magie de l’islam, non seulement Allah est sacré, non seulement le prophète est sacré, non seulement tout musulman est sacré, non seulement le coran lui-même est sacré au point qu’on porte plainte contre quiconque le brûlerait, mais même les pauvres murs de béton et de briques deviendraient des personnes, sacrées, quand ils concernent l’islam…

Je ne me souviens pas d’avoir jamais lu sous la plume d’un quelconque journaleux qu’il y ait eu « offense » à quelques église taguée, à quelque chrétien caillassé… ni que les Ministres de l’Intérieur aient sonné le tocsin quand des braves s’en prennent aux églises !

Ne nous laissons pas faire, ne laissons jamais dire devant nous que l’islamophobie serait l’équivalent de l’antisémitisme. JAMAIS. Et les (très rares) agressions de femmes voilées sont des actes anti-musulmans, et non de l’islamophobie… A rappeler sans cesse !

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 132 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ne pouvez vous pas les retourner dans leur pays et avoir la paix sans eux ? (canada) votre cousine 😉

    • comment faire, cousine ? tant que nosu aurons un gouvernement qui ouvre grand les portes et que les Français diront oui à tout…

  2. Tête de porc oreilles ou tranches de jambon devant une mosquée ce n’est pas la fin du monde d’autant plus que ces actes ne sont pas si répandus que ça, en revanche des églises profanées, des statues chrétiennes souillées etc ça c’est bien plus fréquent mais personne ni aucuns médias n’en parle, quant aux agressions de femmes voilées, c’est extrêmement rare, il serait temps de procéder a la fermeture des mosquées radicales comme celle du 19em ou ont été radicalisés les frères kouachi, ça se serait une excellente chose.

  3. C’est tous les jours que des églises sont taguées et profanées. Des cévenols ont eu la surprise de lire sur leur église : « cathos/fachos sortez de ma vie »… De vénérables vitraux, ailleurs, sont la cible de vandales. Frais de restauration à l’horizon – et encore heureux que ce soit le cas. Plus aucun pays chrétien, plus aucun patelin, n’échappe à cette escalade d’attaques contre les lieux sacrés. Mais je n’entend jamais aucun président, ministre, politique parler de ces actes ni les condamner, alors que pour une égratignure sur une mosquée les rédactions s’affolent, le premier ministre fustige.

  4. Sur SO, les commentaires n’étaient pas autorisés…
    je leur aurait bien mis un lien sur une église profanée !
    Et pourtant je ne suis pas catho !

  5. 100 grammes de lardon c’est au moins 4 ans ferme à l’isolement sans remise de peine possible

  6. Très franchement, la seule chose qui me choque dans tout ça, c’est le gâchis de nourriture. Ces lardons auraient été bien mieux dans une salade frisée… ou des pâtes à la carbonara…
    Pour le reste, la présence d’une mosquée est déjà une offense en elle-même. Alors comment peut-on offenser une offense?

    P.S: joli tir, Philippe. Il est rarissime d’avoir tous les paramètres réunis pour réussir le coup de la flaque d’eau sur une cible valable. 😉

  7. Le porc est objectivement une arme inoffensive qui n’attente pas à la vie d’autrui.En revanche les armes légères et lourdes dont usent et abusent des individus qui se revendiquent Muzzs attentent à la vie …
    Honte à ces individus incompatibles avec la République!

  8. Personnellement, j’en arrive a un point où j’aurais parfois envie de louer une remorque basculante -à mes frais- à la charger de lardons, tranches de jambon, côtelettes de porcs… -Toujours à mes frais même si ce serait cher- et d’aller vider le tout devant la première mosquée que je trouverais !

    Mais bon, une benne ça met bien cinq minutes à se lever à fond, et faut en compter bien deux pour la rabaisser et fermer les portes…
    … Ça manquerait de discrétion et sous le régime où nous vivons -l’URSS ça devait être du petit lait à côté- j’en prendrais pour vingt ans au moins, et ça, c’est un peu long.

    Mais ça reste mon rêve…
    … Parce que LÀ ils n’auraient pas 100 grammes de porc à ramasser, mais au minimum VINGT TONNES ! Ça, ça serait fun (pardon pour l’anglissisme, je sais que tu n’aimes pas trop ça, mais bon, tu me punira un autre jour)

    Concernant des agressions contre des femmes voilées…
    Tu as bien raison de dire que c’est TRÈS RARE, car, entre nous, j’ai pas souvenir d’avoir lu où que ce soit qu’une telle chose ait été commise, sauf peut-être, voilà bien cinq où six ans ou une de ses femmes avait été passée à tabac, près de Paris il me semble, mais c’était ses propres frères qui lui avait expliqué en mode islam modéré, que son voile n’était pas assez bien mis, et que le devant de ses cheveux était visible.
    Donc, navré « amis » gauchistes, mais il n’y avait pas UN français de souche impliqué dans cette histoire.

    Ah si ! Pardon, il y a eu une « agression » contre une voilée intégrale…
    … Elle attendait le bus, il venait de pleuvoir, et il avait une énorme flaque devant elle…
    … J’ai bien serré à droite (et pas en voiture mais bien en camion et très lourdement chargé) bref, elle a pris une sacrée douche !
    Peut on qualifier ça d’agression ?
    Peut-être, mea culpa et j’avoue avec le recul que c’était con, mais ce qui est sur c’est que c’était que de l’eau, et qu’à part un rhume elle n’a sûrement rien eu d’autre. (et si c’était à refaire je ne le referais même pas, car au final ça revient à s’abaisser au niveau de ces imbécile qui hurlent pour cent grammes de lardons, mais qui n’iront pas chercher tout simplement un balai avant de passer à autre chose)

    Cela dit, toujours deux poids deux mesures, j’ai lu cette histoire de lardons sur au moins six ou sept sites internet.. Mais, quand des « djeunes musulmans stigmatisés par une France raciste et moisie » avaient interrompu une messe en jetant des cailloux et en proférant des insultes contre les fidèles présents… Ça avait été beaucoup moins bien relayé…
    … Un hasard, sûrement.

    • pourquoi faire compliquer quand peut faire simple.

      si l’eau bénite sert à éloigner le côté obscure chez les chrétiens
      et si c’est le porc qui sert de même chez nos frères muzz.

      je suis sûr que certains ont déjà pensé à aider en badigeonnant un certain nombre de choses avec un peu de saindoux ou avec un peu de jambon mois gras ……

      mais bon IOI: ils ne sont pas les seuls coupables les plus à condamner sont nos élus!!!! qui ne savent et ne sont pas capables de nous protéger ……

    • Excellent le coup de la flaque! Le problème avec leur bouquin et leur voile c’est que ça a un effet sur ceux qui ont déjà un Q.I. assez bas: ça l’abaisse un peu plus chaque jour: on ne voit pas les flaques, ni les feux rouges, ni les vélos….. mais il n’y a pas de honte à avoir. Comme le dit Audiard dans les Tontons: « je ne te dis pas que c’est pas injuste, je te dis que ça soulage »….. et en plus ce n’est pas injuste, juste un retour des choses … et un test gratuit pour l’effet protecteur du vêtements: Allah protège-t-il des projections?

Les commentaires sont fermés.