Irak : deux homosexuels précipités du haut d’un immeuble
Le groupe djihadiste Daech a exécuté deux hommes accusés d’être homosexuels en les précipitant du haut d’un imposant bâtiment à Ninive, en Irak, rapporte un groupe de résistants.
Les images, relayées vendredi par le groupe de résistants « Raqqa meurt en silence », sont à peine soutenables. Tirées d’une vidéo signée « Ninwa News », elles montrent l’exécution à Ninive, en Irak, de deux hommes accusés par le groupe djihadiste Daech d’être homosexuels.
L’un des clichés montre des hommes cagoulés tenant fermement un homme sur le toit d’un haut bâtiment, avec une foule massée à bonne distance en contrebas. Sur les suivants, on voit un autre homme jeté dans le vide tandis que le cadavre du premier est visible en contrebas. Enfin les dernières images laissent peu de place au doute : les corps des deux hommes sont étendus devant le bâtiment, inanimés.
Ce n’est pas la première fois que Daech exécute des hommes au motif qu’ils seraient gays. Fin novembre, deux hommes ont ainsi été assassinés dans la région de Dar-ez-Zor, dans l’Est de la Syrie. Et début décembre, un homme accusé de sodomie a été jeté du toit d’un immeuble de deux étages.
http://www.islamisme.fr/irak-deux-homosexuels-precipites-du-haut-dun-immeuble-par-les-djihadistes/
Comment peut-on être homo et islamophile ?
Comment peut-on être homo et manifester contre ceux qui dénoncent la barbarie de l’islam qui condamne à mort les apostats, les infidèles, les femmes adultères et les homos ? Liste non limitative d’ailleurs ?
Il y a quelques années on aurait dit : « quand on est con, on est con ». La situation est trop grave. Dans la vie il faut choisir. L’humanité ou la barbarie. Accepter l’homosexualité comme une des formes de sexualité c’est l’humanité. Refuser la critique de l’islam au nom d’un pseudo communautariste gauchiste snobinard, c’est criminel.
Christine Tasin
976 total views, 2 views today
Si tu n’es pas Charlie, c’est ce qui arrivera bientôt avec cette pourriture au pouvoir ! On parie ?
Déjà, si act up avait du courage, ça ce saurait.
.
merci ami je publie demain ainsi que ton texte envoyé par courriel, pas le temps de m’occuper des messages pour le moment…
c’est juste une exécution « démonstrative » « exemplaire » « éducative »
les 2 types sont ou pas « homosexuels » cela n’a aucune importance
ce qui importe c’est la peur et le contrôle social
on a le même type de comportement au Pakistan où le moindre chrétien (2% de la population) peut être accusé de « blasphème » , d’avoir bu dans le verre d’un musulman (ou l’inverse)
c’était pareil en Union Soviétique où l’on pouvais être accusé de n’importe quoi en fonction des besoins « espions » « trotskyste » « nationaliste bourgeois » « saboteur » voire « viol »
je me souviens d’une vidéo sur Arte où d’anciens détenus expliquait ce fait
C’est la structure totalitaire de l’état islamique qui importe
ici en France le dissident, le mécréant est accusé de « racisme » « xénophobie » « homophobie » « islamophobie » « antisémitisme » provisoirement on ne le jette pas (encore) d’un toit mais cela viendra
là bas dans l’Etat Islamique il y a des catégories tricardes « les yézidis » les chrétiens , les kurdes, les chiites
ici les catégories tricardes sont le français de souche, le catholique pratiquant il y a aussi les « riches »
je pourrais ajouter » on peut appliquer la « loi des suspects » à n’importe qui :
comment un homme ou une femme peut-il prouver qu’il ou elle n’a PAS eu de rapports homosexuels »
vous pigez le mécanisme dont vous avez eu un avant-goût avec le fait que Zemmour a été sanctionné professionnellement pour des propos qu’il n’a JAMAIS tenu