Chalgoumy et Boubakeur : aucune audience chez les islamistes mais carton plein sur le Français moyen – par Annie Toual

loupetagneauUne fois passée l’émotion des premiers jours après les attentats sanglants de Paris, ce sont maintenant les musulmans dits « modérés » qui vont reprendre l’initiative et qui risquent fort d’être les vrais gagnants de cette effrayante offensive terroriste. Nous ne devons pas nous laisser abuser par leur tactique du bon et du méchant , une stratégie vieille comme le monde , mais qui a fait ses preuves. Le « Méchant » avance en premier et fait tout pour épouvanter sa victime. Puis le « Gentil » ( du même camp bien sûr que le Méchant ) entre en jeu afin de condamner ouvertement et publiquement le « Méchant ». C’est en fait le second ( le Gentil ) qui vient « tirer les marrons du feu « et qui pleure plus fort que tout le monde.

En clair , quand Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy vient se recueillir sur les lieux du crime de Charlie Hebdo, il le fait d’abord ostensiblement devant les télés du monde entier et se donne ainsi l’apparence du « bon musulman » Et si les larmes du crocodile Chalghoumi ne suffisent pas à endormir l’opinion publique, il reste encore la bonhomie rassurante de Dalil Boubakeur, ancien médecin, membre du Conseil de l’Ordre, Recteur de la mosquée de Paris, Président du Conseil français du Culte musulman et patati et patata : ça en jette ! Boubakeur n’a aucune audience dans la populace islamiste fanatisée mais il est très efficace sur le Français moyen du journal de 20 Heures !

En fait, ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’Islam extrémiste et Islam modéré sont les deux visages d’un seul et même monstre.

C’est juste la différence entre troupes de choc et troupes sur le terrain : l’un ne peut aller sans l’autre. Ainsi, après avoir condamné la barbarie des troupes de choc, il ne restera demain ou après demain aux « modérés  qu’à avancer des revendications « raisonnables » pour le peuple musulman de France, comprenez raisonnables en regard des exigences radicales des extrémistes.

Mais ces revendications raisonnables restent hélas encore largement inacceptables pour un véritable état laïque.

Seulement le pouvoir de cet état français décadent sera tenté de les accepter, simplement pour « acheter la paix sociale, et permettre surtout à ses dirigeants de vivre de ce système dans lequel ils prospèrent quitte à ce que ce soit au mépris des valeurs fondamentales de notre République. C’est ainsi que pas à pas , ce communautarisme islamiste s’avance masqué dans le seul but de paralyser nos institutions avant de les dévaluer et finalement de les détruire pour les remplacer par une idéologie subversive ( voir les déclarations de El Bagdadi , chef du futur »Etat Islamique « ). Ainsi après chaque « coup de main « de leurs commandos fanatisés les « modérés » viennent se mettre en position de médiateurs et colonisent peu à peu nos institutions à la manière du voleur chinois. C’est une stratégie claire mais que malheureusement les Français ne comprennent pas encore, tout aveuglés qu’ils sont parfois par leur idéal Bisounours de fraternité universelle ou le plus souvent obsédés par la baisse de leur pouvoir d’achat et l’augmentation de l’essence à la pompe .

Quand l’agneau commence à dire que le loup est son ami, simplement parce que ça lui permet de vivre tranquille, il n’est pas loin de se faire dévorer …

N’oublions pas que ce n’est encore que le début de cette guerre d’usure menée par les Jihadistes et que demain il y aura de nouveaux assauts des troupes de choc et de nouvelles opérations séduction menées par les troupes d’occupation de l’Islam … A nous Français ( j’ai bien dit Français ) d’ètre maintenant vigilants , résistants et espérons le … implacables ! Mais vite !!

Annie Toual

 91 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. L’imam Chalgoumy et Marek Halter, bras dessus bras dessous sur BFM , m’ont fait sourire : On eût dit leur propres caricatures échappées de Charlie Hebdo .
    Pendant un bref instant , grâce à eux, j’ai été Charlie .

  2. Parfaite analyse Annie, c’est exactement comme cela que fonctionne le musulman, c’est tellement tordu comme méthode …comment le faire comprendre…

  3. Ces hypocrites de CHALGOUMY ET BOUBAKEUR savent parfaitement et pour cause qu’il est interdit aux musulmans de séjourner, de vivre, et encore moins de construire des mosquées dans un pays ou une contrée où la loi de la charia n’est pas appliquée.
    C’est bien pour cela que les musulmans ne se font pas enterrer en terre païenne et sont systématiquement rapatriés en terre « d’islam ». L’islamisme n’aura de cesse en France qu’à la disparition des dernières églises et synagogues tout comme en Afrique du Nord où désormais l’islam est l’unique dogme religieux légal… Les berbères, les chrétiens, les juifs, les athées y sont perpétuellement persécutés en raison de leur foi ou de leur langue voir même les deux. L’islam est par certaines sourates du Coran est : raciste, haineux, belliqueux…

    • Je n’ai pas acces aux liens avec mon commentaire Maxime je me conntente de valider…

    • Merci Maxime, mais je dois vous avouer que j’ai arrêté de regarder à partir de la troisième minute de la vidéo que vous mettez en lien, car c’était vraiment insoutenable. Je la reverrai plus tard, quand j’en aurai la force.
      Quand je pense que ces traîtres sont en train de nous enfumer alors que des personnes comme Asia Bibi croupissent depuis 4 ans loin de leurs enfants dans des cachots à peine plus spacieux qu’un cercueil, j’ai envie de hurler de révolte !

  4. Pour ma part, oui, au milieu de cette forêt dressée de pancartes unanimes : « Je suis Charlie », j’ai vainement cherché une pancarte « Non à l’islamisation »… Aucune. Au contraire, au micro tendu des journalistes ravis, des discours complaisants, lénifiants, naïfs. Hier soir, programmes TV bouleversés après les manifs, dans l’auditorium de Radio France, émission spéciale, pilotée par Nagui, combinant spectacle, dessinateurs improvisés, intervenants, parmi lesquels d’Ormesson. Ce vieil intellectuel défend les mosquées, mûr pour leur édification sur notre sol… Un certain Eric Orenna (?), qui fustige notre manque d’empathie envers ces djeunes qui sont donc devenus terroristes par notre faute… Le « périphérique » autour de Paris est, paraît-il, une frontière entre eux et nous… J’avoue que j’avais zappé l’émission, fuyant ces discours, sachant à l’avance ce qui serait dit. Après un film sur la TNT, je suis revenue sur la 2 et c’est là que je suis tombée dans ce piège. J’ai d’abord été accrochée par la présence d’un jeune homme très sympathique qui chantait, avec beaucoup de talent, une invective contre les « terroristes », la ponctuant inévitablement par : « Je suis Charlie ». Ces paroles sonnaient bien mais là où il a signé son ignorance c’est en clamant : « Y a pas de bouquin qui dise de flinguer son prochain »… Au total, on donne la parole à des citoyens qui ignorent tout du véritable caractère de l’islam et le bon peuple se pâme en les écoutant…

    • En effet, Olivia, et ce n’est pas la première chanson qui plaide en faveur de l’islam.
      Vous vous souvenez de la chanson que Vanessa Paradis chantait en duo avec un chanteur (je ne me souviens plus de son nom), et qui avait pour sujet les attentats du 11 septembre ?
      Dans cette chanson, les terroristes étaient évoqués en ces termes:
      « Ceux-là ont-ils jamais lu le coran ?  »
      Autrement dit, les terroristes sont des gens qui n’ont rien à voir avec l’islam, et qui n’ont jamais lu le coran.

      Parfois je n’ai plus l’impression de me battre contre une idéologie criminelle, mais contre un serpent à mille têtes…

  5. Chère Madame,
    Vous avez évidemment raison. Ces musulmans qui sont venus pleurer leurs larmes de crocodile devant les caméras sont les mêmes qui envoient, pour délit de blasphème Mme Christine Tasin, devant les juridictions pénales sous prétexte de racisme . Ils trouvent des politiques complices et des juges complaisants. C’est le constat mais comment pouvons nous concrètement résister comme vous le demandez ? Il est clair qu’interdire l’Islam en France serait un bon début. Mais quel parti politique le propose ? Déjà supprimer la loi Gayssot serait un bon début mais quel parti politique là aussi le propose ? Moi ce Dimanche « je suis allé à la pèche » ronger mon frein tout seul dégouté de la propagande officielle, j’ai recherché pourtant sur l’internet un parti qui prônerait ouvertement la lutte contre l’Islam en France , un parti où dès lors je pourrais m’y engager mais rien…

Les commentaires sont fermés.