Cazeneuve, vous la voulez la France musulmane ? Pas de chance, nous on n’en veut pas – par Philippe Le Routier

charbetcComme on aimerait que leur mort soit une de leurs blagues de potaches !

Mais c’est pas une blague. Eux qui étaient contre les gars comme moi sont tombés sous les balles de certains de ceux qu’ils passaient leur temps à défendre ! (ils étaient tout de même très altermondialistes).

Je n’espère qu’une chose, c’est qu’ils sont morts vite, voire sur le coup, parce qu’une kalachnikov… Ça fait très mal, une de mes jambes s’en souvient, et eux n’avaient pas ma résistance.

Mais pensons aussi à leurs proches, à l’officier chargé de la protection de Charb, car survivre à quelqu’un qu’on aime est difficile.

Personnellement je les aurais volontiers gratifiés, parfois, d’une bonne baffe… Histoire de quoi… Mais on est dans un pays libre, alors oui, ils se sont souvent moqusé de moi et de mes frères d’armes, mais personne ne mérite de mourir ainsi !

Qui sait, si le paradis existe on aura peut-être bientôt des nuages outrageant allah et son pédophile de prophète… Rêvons un peu.

« Merci » en tout cas à monsieur cazeneuve !
Grâce à sa ligne « air djhad » ces assassins ont pu rentrer bien tranquillement… « bravo »

Au fait monsieur caseneuve, si prôner le jhiad n’est pas un délit…
J’imagine que pour vous passer à l’acte n’est pas un crime…
Donc, pasdamalgames, déséquilibrés et passons à autre chose pas vrai ? Attendons le prochain attentat !

Si vos mains vous paraissent rouges parfois, vous en faites pas c’est normal.
Nous autres, les tueurs, ça nous arrive souvent, mais, je doute que cela vous arrive, faut une conscience pour ça.

Vos victimes n’étaient pas de mon côté ça c’est certain, mais ni vous ni les vôtres, vos collègues carriéristes ne méritent le titre d’homme…
Moi, je l’ai gagné ce titre, parce que mon job, moi, je le faisais !

Vous la voulez la « france-musulmane » ?

Pas de chance pour vous, beaucoup de mes potes sont rentrés en vie…
Et nous, ben on en veut pas !

Philippe Le Routier

 129 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Et nous, ben on en veut pas !
    comment on peut faire Philippe ? ca tourne au vinaigre tout ca, faut pas accepter, ces pourris sont en train de manipuler tout monde, se servant de la compassion de chacun…c’est vraiment des bandes d’ordures, ils sont en train de plaindre les pauvres musulmans, et nous alors ?

    • Tout à fait vrai ça sent la manipulation des masses à plein nez Je me demande meme si ça n’est pas orchestré REF le futur sondage qui donnera 6% de plus à Guimauve le Con Errant

  2. Une raison supplémentaire de faire le déplacement le 18 Janvier !

    Admirez l extrême sensibilité et le désarroi chez ces jeunes musulmans face à ces tragédies qui salissent l’image de leur religion…Non comme entendu par nombre d’invités dans les plateaux télé : l islam ce n est pas ça ! combien même ils n’ont jamais lu une ligne de ce brûlot.

  3. Quand on voit ces pîtres sinistres discutés sur qui doit aller manifester dimanche prochain !

    Ils feraient mieux d’ exiger des bonimenteurs qui nous vendent et nous baratinent avec leur Islam gentil, qu’ils se rendent de suite sur les 2 lieux de prise d’otages

    Que la police et l’armée aillent immédiatement ramener les Fonctionnaires de CFCM ainsi que les intellectuels comme Malek Chebel ou Tahar Benjelloun et d’autres encore pour les amener sur les lieux ou des innocents vont mourir afin qu’ils expliquent leur vrais Islam qu’ils utilisent pour endormir les français.

  4. Bien dit Philippe, je pense exactement comme vous, ils étaient trop antimilitaristes et anti France pour que je verse une larme ! !
    More Majorum……

  5. Plus de 3/4 des Français n’en veulent pas non plus d’une « france musulmane » Philippe, mais ces Français-là ne sont pas pour leur majorité des anciens légionnaires ou paras ; moi non plus d’ailleurs avec mon scourt ervice militaire de 2 ans, en Algérie toutefois, ayant vu les choses du haut de la carlingue de mon petit Piper. Avec un régiment de Philippe le Routier, il y a belle lurette que le coup de torchon aurait été donné. Toutefois, la gronde monte et l’affaire Charlir Hebdo est en train de réveiller beaucoup de monde partout en Europe.

Les commentaires sont fermés.