Minurne : et la solidarité patriote, bordel ?

minurne

Un blog de réinformation est fermé d’autorité, sans sommation, sans explication et personne ne s’émeut, à part Résistance républicaine, Riposte laïque et la Droite libre (dans l’ordre des réactions connues à ce jour – vous lirez ci-dessous le papier que Tarik Dali a fait paraître sur le sujet ) ? J’ai reçu des messages inquiets de Françoise du blog Hernani et d’Isabel de Délit d’images, mais les autres ??? 

Ils sont où les Tartarin qui prenaient la défense de l’infâme Dieudonné en janvier au nom de la liberté d’expression ?

Ils sont où les patriotes qui nous engagent à ne pas baisser les bras, à nous battre, à prendre tous les risques au nom de la liberté d’expression ? 

Si la Résistance devait perdre la guerre, terrible, que nous menons, c’est au silence complice de chacun que nous le devrions. 

Qui ne dit mot consent.

Christine Tasin 

Résistance républicaine

A lire, sur http://www.ladroitelibre.fr/uncategorized/les-chemins-de-la-dictature/

Les chemins de la dictature

Dernier épisode de la dérive totalitaire qui, d’inflation législative en lois mémorielles et en oukases politico-médiatiquement corrects, musèle chaque jour davantage l’expression des Français, la fermeture d’un site web sans motif et sans préavis. Vous avez bien lu : les visiteurs du site de réinformation, notamment sur l’islam, www.minurne.fr, ont eu la désagréable surprise mercredi matin de découvrir en guise de page d’accueil, la seule mention “site fermé”.

48 heures plus tard, la seule information disponible est qu’il s’agit d’une décision de justice pour « enquête en cours ». Enquête de qui sur qui, sur quoi, nul ne le sait. Nul n’a été convoqué, nul n’a eu droit à l’assistance d’un avocat. Voilà comment fonctionne la justice en France en 2014, quelques jours à peine après que le garde des sceaux eut fait condamner un hebdomadaire à 10 000 € d’amende pour avoir publié une première page qui n’a pas eu l’heur de lui plaire.

Le tout dans le silence le plus total des médias et, surtout, de l’opposition. Qu’en pense par exemple la nouvelle vice-présidente déléguée de l’UMP qui a d’abord affirmé pour célébrer sa prise de fonction, sa liberté de parole ? On ne l’a d’ailleurs toujours pas entendue lorsque la même justice taubiresque interdit au Conseil général de Vendée de célébrer Noël et menace de même Robert Ménard à la mairie de Béziers.

Au secours !

En attendant, les démocrates attachés à la liberté d’expression sont invités à se manifester en appelant le ministère de la Justice et à relayer cet appel

Tarick Dali

 

 

 587 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Je ne connais pas Minurne mais comme d’autres sites de réinformations il n’est pas normal qu’on ferme un site sans prévenir les lecteurs avant, les déclarations de certains gauchistes voulant a tout prix le contrôle d’internet serait-il en train de se produire ? la liberté de s’informer et de s’exprimer est largement mise a mal depuis que françois hollande est a l’Élysée, on ne peut empêcher un peuple de s’informer par tout les moyens que nous avons de nos jours, y compris sur internet.

  2. Rectificatif : un de mes amis a archivé 410 articles de Minurne et me les a transférés. Si besoin…

  3. Je dispose d’une soixantaine d’articles de Minurne-Résistance (j’archive les plus significatifs et/ou pertinents en prévision…) dont la dernière version du « Projet de gouvernement » avec tous les commentaires associés. Si besoin…

    Quant à manifester aujourd’hui une quelconque indignation au sujet de la fermeture de ce site, attendons d’abord d’apprendre de quoi il en retourne.

  4. Oui, la « Guépéou » a encore frappé, et pendant ce temps là, les sites islamistes et anti France pullulent, les gauchistes cassent du flic et tout cela avec l’aval du gouvernement fantôche qui détruit le pays !!!!!!

  5. Ce silence de l’immense majorité des acteurs de la ré-infosphère est plutôt inquiétant. Que signifie exactement cette absence de réaction, cette absence de solidarité ?
    On s’affuble volontiers des titres glorieux de « résistant », de « patriote », mais quand l’un est pris pour cible les autres préfèrent se détourner de lui, ne le connaissent plus, d’ailleurs ils ne savaient même pas qu’il existait et n’ont rien en commun avec lui …
    Que ceux qui se taisent aujourd’hui ne s’étonnent pas si demain, ou après-demain, il n’y a plus personne pour les défendre.

    • Quand ils sont venus
      Chercher les communistes
      Je n’ai rien dit
      Je n’étais pas communiste

      Quand ils sont venus
      Chercher les syndicalistes
      Je n’ai rien dit
      Je n’étais pas syndicaliste

      Quand ils sont venus
      Chercher les juifs
      Je n’ai rien dit
      Je n’étais pas juif

      Quand ils sont venus
      Chercher les catholiques
      Je n’ai rien dit
      Je n’étais pas catholique

      Puis ils sont venus me chercher
      Et il ne restait plus personne pour protester .

      Poème écrit à Dachau , attribué au pasteur Martin Niemöller .

      Tout est dit!

  6. Je viens de voir ce soir à la télé que la justice a condamné la création des crèches dans les lieux publique pour non conformité à la laïcité.

    Pour être en conformité avec la laïcité et le bien pensant, nous devons détruire nos crèches et construire des mosquées.
    C’est une farce ou une stupidité ?
    Détruire nos valeurs chrétiennes pour installer le satanisme d’un être pervers. Son inventeur le maudit Mohammed créateur de l’islam avec Allah et de son expansion à l’aide de ses guerriers musulmans d’on les valeurs sont : barbaries, monstruosités sanguinaires et exterminations d’un nombre impressionnant de peuples désireux de vivre en harmonie avec leurs semblables.

    Voici quelques moyens pour endiguer leurs folies meurtrières :
    Faire payer aux états musulmans les atrocités des crimes de leurs ressortissants. (Allah et grand et clairvoyant)
    Faire des blocus sur les pays musulmans ne se conformément pas aux règles.
    Renvoyer tous ceux qui ont une présence ou un comportement avec des signes ostentatoires, les déchoir de la nationalité Française.
    Confisquer les mosquées construites en pays non musulman, condamner les traites ayant acceptés leurs édifications (caserne d’entrainement et de haine facilitant le djihad)
    Rétablir l’ordre Républicain en éliminant les violences créées par des voyous d’on les agissements non rien de citoyen, n’en déplaise au bobo du bien pensant. (La démocratie a des règles qu’aucun ne doit transgressés)
    Exécuter les agresseurs ayant commis des actes barbares.
    Interdire le rap incitant à la violence et à la haine
    Interdire la polygamie sur notre sol.
    Faire une immigration positive.
    Aide à l’ingénierie pour la construction d’usine dans leur pays. (Ils ont l’argent, pas de crédit)
    Ceci n’est une liste pas exhaustive.

    Voici les sages conseils d’un militaire, merci pour sa clairvoyance :

    Pour que la France ait un jour un vrai gouvernement, il faut parfois écouter les militaires. Surtout quand ils parlent en connaissance de cause : Ils savent mieux que les journalistes ce qu’est la guerre et QUI est l’ennemi…et ils n’ont pas d’électorat à séduire, eux…Alors, au lieu de les prendre pour des ringards, écoutons ce qu’ils ont à dire, dans leur domaine de compétence, et tâchons d’en tenir compte. Ça y est, même de hauts gradés commencent à en parler…Général Antoine-Roch Albaladéjo Ancien De La Légion Etrangère : Quelques éléments de réflexion sur l’affrontement avec les islamistes.
    1) Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l’occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d’otages, d’autres attentats, qu’elle se fera aussi chez nous et donc qu’il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.
    2) Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
    3) Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :
    – une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.
    – des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne.
    – des quartiers qui caillassent les représentants de l’État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise.
    – de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme.
    – des clandestins, ça s’expulse, surtout les délinquants.
    – des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l’anti-France, ça se supprime, et on revoit nos programmes d’histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers .etc.etc. Et ne me dites pas qu’il s’agit là de racisme, de fascisme ou d’extrême droite! Il s’agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins ! Vous pensez sans doute que ce n’est pas demain la veille ?…. Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d’atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur.. Mais je me trompe peut-être… J’aimerais tellement avoir tort… Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets. » Général Antoine-Roch Albaladéjo Légion Étrangère. IMPÉRATIF : FAIRE TOURNER A VOS CORRESPONDANTS

  7. Si je me souviens bien, le dernier article concernant la mort d’un soldat français et l’autre gravement blessé en Guyane, écrasés de façon délibérée, suivant l’auteur de la nouvelle, avait déchaîné un déluge de commentaires virulents de la part de lecteurs.
    Madame Taubira fut encore traitée de personne simiesque entr’autres amabilités et cette nouvelle avec bien entendu tout ce qui suivait, je l’avais expédiée pour info à un corespondant ami…
    Sur le coup, devant tant d’audaces « no limite » j’en avais le souffle coupé. Connaissant comme tout un chacun l’implacable Guyanaise et ses grandes oreilles.
    Enfin, pour ma part, pas trop étonné de la sanction… à supposé que ce dernier franchissement de ligne ait été la goutte d’eau avant aquaplaning.
    Comme tout le monde ici, sans connaître les animateurs de « Minurne », je ne peux que regretter la disparition d’un site où pouvaient s’exprimer ceux qui avaient trouvé là un espace où le faire… dans un cadre qui ne su pas ou ne voulu pas empêcher les dérapages.
    Une pensée pour l’intarissable et irascible Laurence, qui doit se trouver bien désoeuvrée (pour sourire).

  8. Certains commentateurs de minurne était souvent hors la loi.

    Cependant, il faut savoir un truc, c’est que le crétin de base qui écrit fièrement qu’un mariage entre un blanc et une noire c’est de la zoophilie (invention de ma part il ne me semble pas avoir jamais lu truc aussi bête) c’est LUI qu’on devrait poursuivre… Pas Minurne et ce, même si leur choix de modération zéro était éminemment casse gueule.

    Ah, j’en « entend » d’ici qui disent que les provocateurs écrivaient en passant par thor et autres proxy…
    … Croyez vraiment que ces gadgets vous rendent invisibles sur la toile ?

    J’ai connu arpanet, l’ancêtre militaire d’internet donc.
    Ça ne m’empêche pas d’être une brêle avec un ordinateur, chacun ses talents, mais, je connais des cracks, et ils sont tous catégoriques, un proxy en informatique, c’est de la chute libre avec un parapluie !

    Fdesouche frôle assez souvent aussi la ligne.
    Est-ce brave ?
    Est-ce imprudent ?
    Il y a autant de réponses qu’il y aura de gens pour y répondre j’imagine.

    Non, ce qui est grave finalement…
    … C’est d’interdire aux cons d’être des cons !
    Pourquoi ? Parce qu’on est tous le con de quelqu’un et qu’à ce rythme le monde finira muet avec juste une poignée de nantis qui auront encore droit à la parole, à condition qu’elle soit dûment avalisée par un comité Théodule composé de vieux « sages » dont la langue est du bois dont on fait les pipes !

    Mais bon, par dessus tout, et même si par manque de temps je lisais rarement Minurne, il est vrai qu’il y avait des appels à la violence, MAIS, j’ai clairement l’impression qu’il y en avait moins que sur bien des sites musulmans !

    Maintenant, question niveau bac à linge…
    Un con, sur un site musulman, lance un appel à aller tuer des juifs, des homos, n’importe quoi…
    Est-ce une raison pour fermer le site ?

    Au risque de choquer, je pense que non !
    Déjà, parce que personne ne force les foules à suivre les idiots.
    Ensuite, si la foule suis… C’est qu’elle avait déjà eu la même idée.
    Et, laisser le con lancer ses appels, ce serait un excellent moyen de séparer le bon grain de l’ivraie (ou au moins de faire un tamisage quoi)

    Et puis… Arrêter juste les cons qui prônent l’attaque, rendre les résultats visibles…
    … Ça serait un très bon truc pour voir où il y en a le plus.
    Et j’ai l’impression que ça ne serait pas de notre côté, sinon, certaines statistiques seraient autorisées depuis longtemps !

    Vous pouvez ne pas être en accord avec moi.
    Que vous le soyez tous serait même grave car ça ferait de vous des moutons et que vraiment, j’aimerais entendre d’autres arguments, sincèrement.

    Mais, pour le moment, je persiste, ce qui est grave c’est L’ABSENCE DE JUSTIFICATION !
    Mais comme cette absence va, ENCORE, se retourner contre l’exécutif, je dois bien reconnaître que pour le moment elle m’arrange !

    Pour conclure, selon moi, Hollande est un gros con, très irresptueux des femmes et incapable de prendre des décisions !

    Suis je dans l’illégalité ? J’en doute car j’avais déjà freiné mon propos en écrivant « selon moi » ! Et que je n’interdit pas à Hollande d’en penser autant de moi, mais, l’expression doit rester libre…

    Sinon RIP démocratie.. Mais c’est peut-être le but de notre gouvernement.

    Vous pensez déjà à 2017 ?
    Moi je pense plutôt que nos technocrates cherchent à éliminer toutes les formes d’élections populaires.

    • Comme vous le faites remarquer, ce n’est pas un proxy ou un VPN, et encore moins un pseudo, qui peut mettre les commentateurs les plus virulents à l’abri, et il aurait facile pour notre « justice » d’attaquer directement les commentateurs les plus outranciers si elle l’avait souhaité (mais ce qui est outrancier est insignifiant…).
      Aussi je pense que si les commentaires peuvent fournir un prétexte à la fermeture du site, la raison fondamentale de cette fermeture arbitraire est à chercher ailleurs.

    • Et, laisser le con lancer ses appels, ce serait un excellent moyen de séparer le bon grain de l’ivraie….

      Je partage l’avis de Philippe du point de vue tactique…malgré que je pense qu’il y a beaucoup de techno…con..seillers….certains ont du penser à cette tactique, autrement c’est grave.
      Dilemme ….la raison fondamentale de cette fermeture arbitraire est à chercher ailleurs. Béatrice n’a pas tort !

      Selon Malek Boutih, il faut reprendre le contrôle d’Internet en France parce que « contrôler les tuyaux c’est contrôler les contenus« .
      Malek Boutih : « La France est le premier pays arabe en dehors du monde arabe »
      http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/06/16/malek-boutih-demande-a-reprendre-le-controle-sur-internet/

      Le muselage serait-il en cours ?
      Rappelons-nous que beaucoup d’acteurs des médias, écrits ou parlers, agissent en vue de leur objectif « moral »… »faire barrage au FN ».
      Le FN au pouvoir ne serait pas l’antisémitisme -( je n’ai assisté qu’à trois débats et je n’ai jamais entendu de paroles antisémites dans le public) j’en déduis que c’est surtout une peur de perdre des avantages, de voir des magouilles dévoilées, dans le monde politique.
      Ainsi pour cette action anti-FN;
      on lit dans un journal local, la semaine dernière, une déclaration de la CIMADE précisant qu’en deux semaines « un couple et quatre Africains seraient arrivés dans la ville ».(le FN exagérerait-il?) La Cimade, pour minimiser, oublie que cela dure depuis deux ans.
      Une émission de France2 présente « immigration et délinquance »…pas de liens !!!! (le FN exagérerait-il?). Il y a quelques mois
      FR2 – envoyé spécial 21:57 13/02/2014 une RUMEUR circule pour faire croire que des nouveaux habitants viennent du 9-3.
      Quelques secondes de vidéo affichent une page de RR.
      Une autre montre Fdesouche. Des sites qui alimentent la rumeur selon la commentatrice. des extraits de la manif du 8 décembre, on y voit;
      Christine et ses fascistes scandant « l’islam on n’en veux pas ».
      Ce jour le bonheur est sur France5 « Bagdad mon amour »,(2003) un soldat américain se convertit à l’islam pour épouser Lina, 2007 il est renvoyé en Iraq.
      Médias-Taqqyia, Tous les sites Résistants sont d’extrême-droite faschisante, voilà ce qu’il faut faire passer!
      Les médias ne parlent pas de:
      01/12/2014 En Turquie les catholiques n’ont pas le droit de créer une association, d’être propriétaire ou d’ouvrir un compte. MAIS:
      Rappel: les eurodéputés UMP PS ont voté 2,26 Milliards de crédits de pré adhésion pour la Turquie à Strasbourg afin de financer ses agriculteurs et infrastructures.
      http://www.islamisation.fr/archive/2014/11/29/le-pape-loue-les-inestimables-tresors-spirituels-et-la-sacra-5499803.html

      Si d’autres sites sont fermés cela confirmera l’article de « unmondesansislam « mis en lien en début de commentaire.

    • le truc sur la zoophilie (je ne partage absolument pas) je l’ai déjà vu écrit .

      mais quoi qu’il en soit je suis pour la liberté d’expression intégrale sur les espaces publics – je suis contre les interdits dans la réalité et dans la pratique.

      tout le monde doit pouvoir exprimer sa pensée et même avoir le droit de changer d’avis

      je suis pour l’intégration d’un article similaire au premier amendement américain dans notre constitution.

      pour le reste à chacun d’argumenter et de défendre son bout de gras

      pour le reste il y a les lois ordinaires sur la diffamation des personnes

  9. commençons par bien voter aux élections de 2015 pour vraiment foutre la trouille a ceux qui gouvernent depuis 40 ans .les patriotes sont nombreux mais enfermés dans le silence abrutissant de cette dictature.dés qu’une téte dépasse le vide est imposé la preuve minurne.bises christine.(victoire j’ai découvert la ç vive les vrais français chaque jour suffit sa peine.)

  10. Ca fait des mois que nous dénonçons la « dictature molle » en place de Hollandouille premier et de la Taubira_dégoût.
    Que peut faire le citoyen lambda ? virer avec pertes et fracas cette bande de salopards aux prochaines élections ?

  11. Que pouvons-nous faire, que devons-nous faire pour que cesse cette injustice, si aucun groupes importants n’a assez de poids pour les faire revenir en arrière.
    On peut commencer à faire le même genre d’action que nos petits copains qui fichent la pagaille partout…
    Ils veulent enlever la souveraineté au peuple, nous devons passer à l’action.
    Les traitres à la Nations doivent êtres punis.
    Mais reconnaissez que quelques résistants de-ci-delà sans se connaitre ne peuvent quasiment rien faire ou peu. Je suis pour une action, vous devez nous aiguiller vers un commandeur. Réunion de toutes les factions en congrès et invitation à tous pour que nous puissions nous rencontrer. Si possible voter pour que cela soit démocratique. (Bon, ça j’peu m’en passer).
    Franc.

    • oui il est très difficile pour le moment de réunir les résistants, nous avons à Résistance républicaine quelques groupes locaux actifs, d’autres qui sont dormants… ça depend des endroits. Par ailleurs le manque de réaction à ce qui s’est passé pour minurne ne permet pas d’envisager pour le moment ce que vous proposez. Sachez néanmoins que, responsables de mouvements et partis patriotes nous sommes tous en contact régulier les uns avec les autres, nous saurons quoi faire quand le moment sera venu, s’il vient. En tout cas ça ne passera pas par un congrès mais par la réunion de différents mouvements, adhérez à celui qui vous plaît le plus, Résistance républicaine, Bloc Identitaire, Réseau Identités, Parti de l’INnocence…

  12. Oui, Il faut que ça cesse… c’est même plus que révoltant, c’est écoeurant. Je vais faire de même.

    • Parfait Phil.

      Mais si nous sommes que deux ???. Ou est la solidarité ?. Je me pose des questions au sujet de la sincérité des sois disant patriotes, et de leur patriotisme. Chacun gueule dans son coin, et quand il s’agit de faire une action, a la porté de tous, il n’y a plus personne. C’est très décevant .

  13. Pour ma part, j’ai envoyé un message sur le site du gouvernement, c’était mercredi soir. C’est révoltant bien sur. Je ne comprends pas !!!

Les commentaires sont fermés.