5 Commentaires

  1. Personne n’a envie de vivre dans une société ou on apprend aux jeunes enfants a manier les armes ou a égorger, même en simulant l’acte avec une peluche, ça démontre toute la psychologie des tenants de cette si belle religion, éduquer les enfants dans la barbarie et dans la haine de l’autre, celui qui ne vous ressemble pas, c’est hélas la doctrine de nos gouvernants qui suivent à la lettre les décisions prises par la commission de Bruxelles, qu’ils soient de gauche et de droite, main dans la main qui ont créer le désastre civilisationnel que nous vivons de nos jours, voilà leur résultats, mais pour interdire cette religion qui n’en est pas une il faudra prendre des décisions difficiles et s’y tenir, pas comme tous ceux qui bafouent allègrement la laïcité.

  2. La foi qui bloque toute pensée et tout esprit critique, c’est seulement la foi-croyance, c’est-à-dire la fausse foi des « religions ». La vraie foi, c’est la foi-confiance. Mais elle est plutôt inconfortable!! Avoir des certitudes est plus rassurant même si c’est totalement illusoire. Il n’est pas facile de conserver la confiance lorsqu’on est dans l’incertitude et que l’on admet que l’on ne sait rien.

  3. Cette vidéo suffit à elle seule à décrédibiliser l’islam.

    Mais hélas la foi a pour effet de bloquer toute pensée, tout esprit critique ; la foi n’a aucun doute. Pas seulement chez les déistes : c’est particulièrement flagrant chez les socialistes, qui opposeront l’insulte à l’évidence et la force à la raison. Le national-socialisme n’est pas mort, il a seulement changé de nom.

  4. Désolé pour l’absence de texte… Je ne suis pas particulièrement doué pour ce genre d’exercice. Mais qu’à cela ne tienne, une image en dit 1000 fois plus…

Les commentaires sont fermés.