Edito du jour : oeil pour œil et dent pour dent

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir aussi Les Fatrasies coraniques...

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20

20 novembre 2014

 

Œil pour œil et dent pour dent

 

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 

Pas de quartier, telle doit être la devise des Résistants.

Les juges nous font des procès d’intention  et nous font dire ce que nous n’avons pas dit ? Il nous appartient de faire une explication de texte, discipline qui a tendance à disparaître de nos belles écoles, on comprend pourquoi…

http://resistancerepublicaine.com/2014/les-etonnants-attendus-du-proces-de-christine-tasin-devant-la-17eme-chambre/

Les journalistes, putassiers, trafiquent eux aussi la vérité à coups de petits mots, d’insinuations, de choix qui n’ont rien de hasardeux ? Il nous appartient de montrer les ficelles et de dénoncer la désinformation malveillante dont les patriotes sont systématiquement l’objet.

 http://resistancerepublicaine.com/2014/comment-procede-un-journaleux-de-lafp-pour-discrediter-tasin-jamet-par-paul-le-poulpe/

On voudrait nous faire culpabiliser pour le commerce triangulaire qui n’avait rien d’un génocide contrairement à l’esclavagisme arabo-musulman qui castrait les jeunes gens voués à garder les harems ou à devenir janissaires ? A nous de rappeler les méfaits de ces brigands qui venaient jusqu’en Europe nous arracher nos femmes, nos filles, nos jeunes garçons et tuer nos hommes. Cherchez vos ancêtres sur les listes publiées par Philippe Jallade, histoire de ne pas oublier…

http://resistancerepublicaine.com/2014/lequel-de-vos-ancetres-enleve-par-les-barbaresques-a-t-il-ete-rachete-voici-des-noms-cherchez-le-votre-philippe-jallade/

Valérie Pécresse se prend pour un personnage important sous prétexte qu’elle a sévi, de façon calamiteuse sous Sarkozy ? A nous de rappeler qui elle est et de lui apprendre un peu à vivre en lui donnant pour exemple un entraîneur turc qui a le courage, sous le règne du despote islamiste Erdogan, d’interdire la barbe aux joueurs de foot.

http://resistancerepublicaine.com/2014/9000-euros-damende-pour-les-joueurs-de-foot-barbus-a-ankara-quen-pense-lanesse-pecresse-par-jarczyk/

http://resistancerepublicaine.com/2014/action-ecrivez-a-valerie-pecresse-pour-lui-demander-de-revoir-sa-position-sur-le-voile-par-beate/

Hollande, ses ministres, ses serviteurs, ses journalistes, ses amis, ses copains et ses coquins voudraient nous donner des leçons en mettant au pinacle l’autre, l’étranger ? A nous de montrer la supériorité d’une Marine Le Pen et de ces artisans français qui refusent de baisser les bras et de se laisser bouffer par la mondialisation, les spéculateurs et les élites politiques qui ont oublié le peuple et la nation.  

http://resistancerepublicaine.com/2014/coup-de-chapeau-a-marine-le-pen-rendant-hommage-aux-petits-patrons-du-label-origine-france-garantie/

 

Christine Tasin

 97 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Œil pour œil et dent pour dent !

    Vais pas y arriver chef !

    Avec moi c’est toujours « pour un oeil, les deux yeux ! Pour une dent, toute la gueule ! »

    Faut peut-être que je me mette au régime, que je vende mon sac de frappes et mes haltères… Sais pas trop…

    Et puis non ! Merde après tout !
    Ceux qui me cherchent des poux ne sont pas aveugles nom d’un chien, ils le voient qu’une chemise XXL chez moi, c’est limite si les épaules ne se déchirent pas, donc, s’ils décident malgré tout de courir le risque… Tant pis pour eux et moi ça m’amuse !

    Pas ma faute si les racailles se nourrissent de malbouffe flunch ou kfc (halal bien sûr) et s’ils sont gaulés comme des lapins de trois mois.

    Suis un esprit malsain dans un corps sain, et, suis un esprit simple.
    Comme le dit souvent Obelix dans les bandes dessinées, « ben quoi ? Moi quand je frappe…
    … Je frappe ! »

    • Morte de rire, oui tu es irrécupérable… mais que veux-tu comme je n’ai pas ton gabarit, je suis déjà fière de moi si je réussis à rendre simplement coup pour coup !

  2. Enfin, on a retrouvé le « Souchien » qui n’existe pas : il fait le Jihad, et ça fait du bien de savoir qu’il existe toujours.

    D’après Dounia Bouzar, si j’ai bien compris ses explications.

  3. Marine Le Pen : “L’immigration massive est le terreau de l’islamisme ”http://fr.novopress.info/

Les commentaires sont fermés.