[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]
Voir aussi Les Fatrasies coraniques...
Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20
07 novembre 2014
Vente de Saint-Louis pour en faire une mosquée : symbole de ce que devient la France
« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ». ( 8,12-13).
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ». ( 47,4)
Ils nous trahissent, nous piétinent, nous remplacent, nous chassent, veulent nous réduire au silence.
Pourtant il serait encore possible de faire machine arrière. L’Australie l’a fait pour l’immigration. Pas un bateau de migrant qui ne soit reconduit illico presto en-dehors de ses eaux territoriales. L’Australie se fait respecter, impose le respect de ses lois et de ses concitoyens…
Surtout que nous avons le corpus idéologique et argumentatif suffisant pour prouver que nous sommes en position de légitime défense et que les Français sont majoritairement opposés à l’islam. Les chiffres cités par Sandrine sont fort intéressants en effet puisqu’ils montrent que l’intolérance à la « religion de paix et d’amour » progresse en même temps que l’islamisation du pays.
Pourtant, telle l’autruche, le FN poursuit son entreprise de dédiabolisation qui en fait le frère jumeau de l’UMPS…
Christine Tasin
355 total views, 1 views today