Tee-shirt de l’Etat islamique fièrement arboré au Jammu, Cachemire…

isisÇa fait froid dans le dos. Sans doute que quelques bobos et intellos bien de chez nous nous parleront du mal être des djihadiste, de l’affreuse condition des musulmans au Cachemire pour expliquer ça, du renversant besoin de vivre ses « fantasmes héroïques » ou encore de la stricte impossibilité pour que l’islam ait quoi que ce soit à voir avec ça…

https://twitter.com/ZeeNews/status/529975695636582401?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=fgautier26&utm_content=530006375024181248

 148 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Pas étonnant, bientôt ce sera dans nos foyers qu’il y aura le drapeau de l’état islamique, pour les manifs précédentes, le pouvoir est parfaitement incapable de maitriser ces bandes de fanatiques gauchos et NPA qui défilent dans Paris en scandant des slogans anti juifs et anti Israéliens.

  2. Bonjour,

    Guère étonnant : j’ai bien vu sur les vidéos des émeutes musulmanes de cet été des manifestants musulmans , bras-dessus , bras-dessous avec les militants Front de Gauche et NPA , brandir le drapeau de l’Etat Islamique …

    Le drapeau de l’Etat Islamique en PLEIN PARIS !

Les commentaires sont fermés.