Suwaidan interdit à la foire musulmane de Bruxelles. Bien, mais pas suffisant – Par Mandalay

Islam Les Résistants Publié le 6 novembre 2014 - par - 3 commentaires
foire_pirauxCe mardi 04 novembre, en fin d’après-midi, les autorités belges ont interdit l’accès du territoire, au prédicateur koweitien Al Suwaidan.
Présenté comme un « éminent penseur », Al Suwaidan devait participer en qualité de conférencier-invité, à la foire musulmane de Bruxelles, foire de quatre jours, organisée par la société Gedis de la Courneuve (93) – entreprise dirigée par un ancien président de l’UOIF, et organisatrice (aussi) des Rencontres du Bourget.
Prédicateur, et chef de file des frères musulmans du Koweit, Al Sudaiwan est présent quotidiennement sur les chaînes arabes de télé par satellite, … il est un soutien actif du hamas, et affiche ouvertement sa sympathie pour les djihadistes.
Habituellement ses discours truffés de références à des sourates, se résument à des appels à la destruction d’Israël, à l’extermination des juifs et de tous ceux qui ne pensent pas comme lui, et qui commettent le crime impardonnable de refuser l’islam et son dieu.
Cet exalté devait -selon les organisateurs- donner deux conférences parfaitement « innocentes » traitant des prophètes dans la religion musulmane,  vu le profil du personnage, qui peut croire en de tels bobards ?
D’autres personnages controversés seront au nombre de ces conférenciers-invités, mais sous surveillance.
Yacob Mahi, docteur en sciences (?) des religions de l’université de Lille, l’incontournable T. Ramadan, « LE » champion incontesté et hors-catégorie de la taqqyia, et qui l’âge aidant, finit par voir des complots absolument partout et en tout.
Autre conférencier-invité tout aussi sulfureux, A. Jaballah.
Membre de l’union des savants musulmans, et du conseil européen de la fatwa et de la recherche, il est un propagandiste du concept d’état islamique adossé à la sharia, et d’un califat à l’échelle du monde.
Quelques autres prédicateurs de moindre renommée, seront également présents et soutenus par le gratin des organisations islamistes de Belgique.
Dont muslim rights, ligue islamique interculturelle, centre islamique culturel de Belgique (wahhabite/Arabie saoudite), ligue d’entraide islamique, etc…
Donc, et à en croire les organisateurs, tous ces « gentils » conférenciers se réunissent pour ne parler que de paix, d’amour et de tolérance (avec franchise et dans le respect des autres, selon la thématique de cette foire), alors qu’ils professent jour après jour, la soumission, les massacres, et l’obscurantisme.
Difficile à avaler !
Aucune des conférences programmées ne parlera de l’esclavage à la façon de boko haram ou à la façon du Qatar (envers les ouvriers philippins ou népalais).
Aucune des conférences programmées n’abordera le sujet des persécutions religieuses (chrétiens, bouddhistes, …) commises au nom de l’islam.
Aucune des conférences programmées ne s’intéressera à la mise en pratique de l’islam, tel qu’il est expérimenté par l’EIL avec ses égorgements, ses tortures, ses rackets …
Mais il est vrai, qu’à entendre les responsables des mosquées, « l’islam, ce n’est pas cela »,  donc un prédicateur musulman ne va pas en parler, puisqu’il n’est pas concerné (explication entendue encore hier !).
Le fait qu’une telle foire soulève un tel rejet parmi les non-musulmans, et qu’une minorité active contre l’islamisation parvienne à faire bouger un gouvernement est plutôt encourageant.
Certes, le gouvernement belge bouge, mais un tout petit peu seulement – il assure, dans le cas présent, un service réduit au minimum-minimorum.
Les positions de l’exécutif restent toujours dans le flou et dans les demi-teintes, dès qu’est abordé le sujet de l’islam.
Attitude qui ne peut être que dommageable, car les problèmes engendrés par l’islam nécessitent des réponses claires et appliquées avec fermeté.
On ne maîtrise pas l’islam en faisant preuve d’hésitation.
L’islam utilise nos libertés pour mieux les détruire, et veut instaurer une dictature basée sur des concepts absurdes,  à quand une réponse claire, nette et sans mollesse ?
Un tout petit pas a été fait, … au suivant.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

Print Friendly, PDF & Email
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
Edito du jour : nous ne voulons pas que la parole des Français et la destinée de la France soient confiées à des adeptes de l’islam | Résistance Républicaine
il y a 7 années
Jallade
Jallade
il y a 7 années

Qui dans le lot, continuant à aller baver son venin librement partout en Europe, avec sa p’tite gueugueule, son p’tit cucul et son p’tit sourire, le sourire supérieur de l’imbécile, est le plus connu des francophones ?
C’est, devinez devinez… Oui, c’est lui, vous avez tous gagné !

Antiislam
Antiislam
il y a 7 années

Bonjour,

Il faut aller vers des interdictions pures et simples des rassemblements de Nazis verts …

Le Bourget , en particulier , doit être interdit !

Lire Aussi