FN : le grand remplacement « racialiste » ? Bientôt « raciste », non ? Alain V

camus-grand-remplacement

Je précise à l’attention des distraits, des groupies et des nationaux-crétins : grand remplacement = remplacement de la population française de souche par des Africains et des «Arabes » majoritairement musulmans.   Alain V


Dans son interview au JDD du Dimanche 2 Novembre 2014, Marine Le Pen dit que le « grand remplacement » est un truc complotiste , elle noie le poisson et botte en touche sans répondre à la question « y a t’il oui ou non en France un « grand remplacement » ? Voir ici et là. 

Le chef de cabinet de Marine Le Pen Philippe Martel (recruté en novembre 2013) a dit le contraire sur Tvouitteur il n’y a pas très longtemps.

Julien Rochedy qui dirigeait récemment encore le Front National de la Jeunesse (FNJ) a dit la même chose.

rochedy4

Conclusion : soit il y a un double langage au FN soit il y en a qui vont peut-être perdre leur place – devinez lesquels ?

Le tvouitteur Dusaussaye n’est pas n’importe qui, c’est le NOUVEAU Directeur du FNJ qui vient d’être nommé récemment par Marine en remplacement de Rochedy !

dussaussaye3

De plus Dusaussaye ne se contente pas de REPETER ce qu’a dit sa patronne dimanche 2 Novembre, il affine la critique

Lundi 3 Novembre en parlant du « grand remplacement » on n’est plus seulement COMPLOTISTE on est devenu en 24 H et en un tweet COMPLOTISTE et RACIALISTE

Demain de « racialiste » on passera à RACISTE – je vois bien Collard dans le rôle du procureur

Et comme chacun sait, dans la douce France dans laquelle nous vivons et où la justice est impartiale en matière politique « le racisme est un délit »

Je prends les paris.

Alain V

 145 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Elle grimpe dans les sondages, la donnant en tête lors des deux tours de la présidentielle dans les intentions de votes pour les prochaine élections présidentielles de 2017, mais entretemps quelle sera la situation de notre pays et du système politique aux abois, le Péesse, a largement montré l’étendue de son incapacité a gouverner et mener les réformes nécessaires, L’Hue Aime Pêts pour la présidence du parti nous allons assister aux combats des hyènes pour désigner celui qui accèdera à la présidence du parti, quelques soit ses propos sur l’islam et l’immigration arrivée au pouvoir l’immigration sera drastiquement réduite a 10 000 entrées par an, expulsions de tout les clandestins ainsi que des délinquants, supprimer la double nationalité, supprimer le droit du sol au profit du droit du sang, ( pour être français, il faudra avoir un de ses deux parents français de souche sinon niet, supprimer le regroupement familial qui n’a plus aucunes raisons d’être, les immigrés sans emplois rentrent dans leurs pays, avec toutes ses mesures la France sera assainis.

  2. Où va le Front National ? Un excellent ami prétend que tout ce que dit et fait le FN actuellement n’est que « du bidon », une manoeuvre pour recueillir un maximum de mécontents, notamment les centristes sans lesquels (et là je le crois volontiers) MLP ne passera jamais au second tour en 2017. Quant aux mécontents de François Hollande, ils sont maintenant de l’ordre de 92% selon une enquête menée du 28 au 30 octobre 2014 par Harris Interactive pour LCP-Assemblée nationale, ce qui ne laisse plus que 8% de satisfaits… http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/03/97001-20141103FILWWW00369-francois-hollande-92-de-francais-insatisfaits.php. Et cet ami ajoute qu’une fois élue, MLP passera aux choses sérieuses… Qui croire ?

  3. Oui, probablement un dysfontionnement lié à leur emploi.
    Idem, si je me souviens bien, avec ces caractères :
    [
    et ]
    quand on place des mots à l’intérieur, ils disparaissent, au moins sur ce site.

  4. J’irais plus près de nous…vous croyez qu’à la dernière guerre Mondiale un juif qui s’inquiétait de la présence Nazi auprès d’un ami, c’est entendu répondre <> ?
    Je pose la question, et que l’on me dise pas que c’est pas la même chose, car c’est exactement çà !

      • elle a disparu aussi je ne comprends pas ; vous pourriez la mettre sans guillemets, il y a peut-être un dysfontionnement lié à leur emploi ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Edito du jour : nous ne voulons pas que la parole des Français et la destinée de la France soient confiées à des adeptes de l’islam | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.