Pakistan : peine de mort confirmée pour la chrétienne Asia Bibi condamnée pour blasphème…

Publié le 16 octobre 2014 - par - 13 commentaires

asia
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/16/97001-20141016FILWWW00172-pakistanpeine-de-mort-confirmee-pour-asia-bibi.php

O rage ô désespoir, ô islam ennemi,

N’a-t-elle donc tant vécu que pour cette infamie ?  

Et les musulmans si prompts à pleurer pour une saucisse ou une tête de porc sur leurs casernes, que vont-ils faire ? Que vont-ils dire ? Que cela n’a rien à faire avec le coran, que le délit de blasphème n’existe pas en islam ?    

Bon Dieu, ne me dites pas qu’en 2014, en cette époque où tout se vend, tout s’achète, où la mondialisation bat son plein, où les USA prétendent faire les gendarmes du monde au Moyen Orient, entre autres, on ne peut pas la sortir de là ???? 

Envie de tout casser, ce soir, et d’espérer qu’un justicier défoncera la tronche du salaud d’imam Saleem. 

Le Figaro laisse entendre que la peine de mort serait prononcée et plus appliquée au Pakistan, le pays respectant un moratoire sur la peine de mort… Ça lui fait une belle jambe, à Asia Bibi, d’être enfermée sans savoir si un fou de Dieu ne parviendra pas à la tuer derrière les barreaux ni si, pour le crime grave dont elle est l’auteur, (gravité aggravée par le fait qu’elle soit femme), les juges ne passeront pas outre au moratoire.

Christine Tasin  

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Pakistan : peine de mort confirmée pour la chrétienne Asia Bibi condamnée pour blasphème…”

  1. Avatar paul dit :

    Le Pakistan est allié des Etats Unis ,un allié certe pas tres fiable,mais allié quand meme..C est donc le pays du vrai islam ,le bon et tolérant comme l Arabie Saoudite et contrairement au mauvais islam de l Etat Islamique…Donc RAS, ne comptez pas trop sur le soutien de nos élites politico médiatiques .Tuez en silence car Allah est miséricordieux.

  2. Avatar vincke dit :

    Chez nous, dans l’église, il y a encore le « tronc des esclaves » en vue de récolter de l’argent pour racheter des chrétiens catholiques mis en esclavage, des marins pour la plupart, par des potentats mahométans. Rien de nouveau sous le soleil. Il va falloir ouvrir le porte-monnaie!

  3. Avatar pirlouit dit :

    not in my name et autres c’est maintenant qu’ils peuvent bouger mais comme d’hab rien.peu étre un ou une plus doué que moi peut essayer sur leur site.les pétitions pour meriam condamnée a mort ont fini par aboutir.ces imans sont des chiens enragés .juste pour info j’ai envoyé un mail a nadine morano faut pas décourager le politique méme ump s’il va au charbon.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      tu as bien fait oui il faut les encourager… et le silence des autres… ça me rend folle !

    • EVA EVA dit :

      Les musulmans qui disent « not in my name » me font doucement rigoler, car tuer les non-musulmans c’est obéir à Mahomet et imiter son exemple.
      Donc un musulman qui désapprouve son prophète n’a plus qu’à quitter l’islam, s’il est vraiment sincère et s’il ne fait pas semblant de désapprouver ces crimes musulmans par taqiyya.

  4. Avatar huguette dit :

    de toute façon il y aura bien un excité pour la tuer si elle est graciée ou alors elle passera sa vie en prison je suis indignée et si triste!!

  5. Laurent C Laurent C dit :

    Alors Mr Boubakeur, vous avez perdu le téléphone de l’ambassade du Pakistan?

    Pour ceux qui ne l’aurait pas vue, une vidéo de Alain Jean Mairet sur le site de Sami
    avec texte
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/21/les-3-visages-du-coran-origines-construction-et-remaniements-dun-livre-humain/
    Sans texte
    http://www.youtube.com/embed/6uOKexZoeKM

  6. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Il paraît que le Pakistan est un pays démocratique (élections, partis, bicamérisme, etc.)…

    Là pas d’excuse, c’est conscient, c’est réfléchi, c’est motivé…

    Quel est le motif ? Le blasphème contre Mahomet ? Quel blasphème ? Avoir bu de l’eau destinée à des musulmanes et de souiller ainsi cette eau rendue impure ! Où est Mahomet derrière tout ça !

    P…, les musulmans sont des êtres purs et les autres NON !
    Du racisme sur basé sur la « religion » ! Quelle ignominie !

    Il faut vraiment que ces gens d’une susceptibilité éruptive soient peu sûrs d’eux-mêmes et de leur religion pour éructer systématiquement jusqu’à menacer et condamner à mort ainsi dès la plus petite déconvenue, dès la plus petite critique ! Tout ceci confine à une maladie mentale, maladie que seul l’islam engendre !

    Là vous avez raison musulmans, vous pouvez avoir honte de votre religion !

  7. Avatar martin dit :

    Ont ne le répétera jamais assez, mais l’islam n’est rien d’autres qu’un impérialisme arabe maquillé en « religion ».

    Il n’existe d’arabo-musulman « modéré », que celui qui renie l’islam et son « führer » mahomet.

    Tout les arabos-musulmans soit disant « modérés » qui ne quittent pas l’islam, sont des manipulateurs ou des ignares, dont l’unique fonction est de pérpetuer l’islam au fil des siècles.

    La mise en sommeil forcé de l’islam conquérant grâce aux croisades puis à la colonisation, n’a jamais été synonyme de « modération ».

  8. Avatar Françoise dit :

    C’est une douce ignorance que de croire que l’islam peut être réformé, comme il est une douce ignorance que de croire que 90 % des musulmans sont modérés, croire le contraire est équivalent a une perte de cellules neuronales, croire tout ce bla bla que l’on voit sur toutes les chaines de tv n’est que la continuité du mensonge a grande échelle que l’on veut a tout prix nous faire avaler, nous sommes nombreux a ne plus croire, a tout ça, mais pas encore une majorité, pour l’instant, quand a Asia Bibi, quand on voit le pays dans le quel elle est enfermée, le pire en matière d’islam radical, j’en viens même a être étonnée du fait qu’elle n’ait pas été exécuter a ce jour, mais quel avenir pour elle, la prison a vie ? ou l’exécution publique !

  9. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    le premier mal dans notre pays vient en premier de toute les instances politiques qui nous ont trahis de tout bord suite aviditée du pouvoir et des pétro-dollards !
    donc il faut leurs mettrent un parachute sur le dos a tous les politiques en France et les balancer au-dessus de la syrie et irak chez les coupeurs de têtes !

Lire Aussi